Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 29 mai 2011

Repassage et bain de soleil

Question repassage, quand on repousse toujours à plus tard, comme je le fais si bien, on se retrouve assez vite avec une petite montagne de linge propre en attente... C'est en ce dimanche de fête des mères que j'ai décidé de m'attaquer à la montagne... Quitte à avoir chaud, plutôt que de transpirer bêtement dans les vapeurs du fer, autant bronzer un peu. Il a suffit d'une rallonge pour que je m'installe dehors, sous le soleil exactement (29° aujourd'hui), dans les effluves du jasmin en fleurs, en compagnie des lézards, des oiseaux et de leurs chants et de Chanel, l'adorable chatte des voisins, qui est chez nous comme chez elle. D'une pierre deux coups, donc, pour effectuer à la fois ces deux non activités qui m'ennuient : Bronzer et repasser.
Je vous montre !















robe I love my t's


Je vous dis à bientôt pour du look ! Bises et à très vite.

21 commentaires:

Sandrine a dit…

Je te dis Bravo! Moi je n'aime pas du tout repasser... Mais effectivement prendre le soleil en même temps ça a l air "agreable".

flore a dit…

Ton chat n'était pas le plus malheureux non plus :) Et quel plaisir de repasser dans un cadre aussi joli bien que je t'avoue, je déteste le repassage....c'est une véritable corvée pour moi....et je n'y échappe pas, alors je fais comme toi, j'attends, j'attends, j'attends jusqu'à ce que cela ne soit plus possible :) Bisous

agnes a dit…

BONNE FÊTE JOLIE MAMAN

fashionpaillettes a dit…

Super, repasser dans son jardin.........au soleil, presqu'un plaisir!!! Chez moi, je repasse dans la cuisine...bcp moins fun mais j'ai la chance en appartement d'avoir une grande terrasse que je réserve à la sieste au soleil ou au bouquinage!!!!! Bizzz

Cathy. a dit…

Voilà comment passer une après midi corvée agréable !
Moi, j'ai laissé le repassage de côté et nous sommes encore allées au bord de la Dordogne. Il faut profiter du beau temps...

Chib a dit…

Oh elle est trop belle Chanel, elle ressemble a ma squatteuse de mon ancienne appart (chatte du voisin aussi) qui vivait plus chez nous que chez elle .

isis potins a dit…

Génial !!! Mais je t'ai battuuuuuuuuueeeeeeee j'ai repassé 3 heures !!! Record pour moi !!!
Mais nos robettes d'été sont prêtes pour Le Ferret !!!!
Bon ici il fait froid et je n'ai pas de hamac....
Love ma cop !

Yelle a dit…

Sandrine : C'est "génial" ! ça passe plus vite ! C'était une première mais je recommencerai ! Bises

Flore : C'est la chatte des voisins qui squatte notre jardin. Pour le repassage, je n'arrive pas à tenir un rythme régulier... et quand je vois la montagne je culpabilise... Et encore, celle que j'ai montrée en photo n'est rien... Ce n'est que le sommet de l'iceberg ! Bises

Agnes : Merci !!! Toi aussi jolie Maman ! Bises

Fashionpaillettes : Oui, presque un plaisir ! C'est sympa une grande terrasse c'est presque un petit jardin ! bisous

Cathy : C'est toi qui m'avait donné cette idée !!! Je n'avais tellement pas envie de repasser... ça m'a motivée. Vous avez du passer du bon temps sur votre plage en bord de Dordogne ! Bisous

Chib : Elle est belle, sympa, trop mimi... Tout le monde l'adore à la maison. On ne veut pas de chat ; c'est ELLE qu'on veut ! Alors, nous la recevons avec plaisir et elle sait qu'elle est chez elle ! Les voisins ne la cherchent plus ; ils viennent directement ici !

Isis : Trois heures!!!... Mais... il va vous falloir une remorque derrière la Mini pour aller festoyer au Ferret !!! Combien de tenues par jour ? Je me moque, mais je ne suis pas très fière au moment de déposer mes sacs dans le coffre quand on part en vacances... Donc, je ne dis rien ! Bises et J-4 !

Lilou a dit…

Je déteste le repassage mais quelle bonne idée de la faire au soleil et bronzer !!!

Bises

sylvie a dit…

j'aime bien repasser, mais j'aurais ajouter le ventilo ...

Zoe de gaia a dit…

Vraiment original, j'aime!!!!
bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Clochette a dit…

Voilà une bonne façon de joindre l'utile à l'agréable! Mais tu as du mourir de chaud! :) En tout cas au moins, c'est fait! Le chat est adorable!

letiziabarcelona a dit…

bravo !! moi je repasse dans mon salon et je transpire à grosses gouttes parce que j'ai pas de jardin (snif) pis bon je vais pas aller repasser à la plage ya pas de prises hihi.
Très sympatiques ces photos,
bonne semaine ma Yelle.

modebea a dit…

Bravo ! Mais moi je repasse à l'ombre, le matin à la fraîche mais ma pile devient un peu haute, quand tu veux venir bronzer chez moi, tu le dis -)
Et je pensais te voir en maillot...
Bisous

maisquelbeautemps a dit…

...un repos bien mérité, d'après ce que je vois!!!
vous êtes des héroïnes, vous les mamans!!!
bises

Chat Perchée a dit…

Très honnetement, j'adore le repassage. Faire des jolis plis, rendre beau les vetements, c'est mon kif du dimanche, ma relaxation.
Je sais, je ne suis très normale.
Chouette bête, sinon, et agréable relaxation.

Mia Terra Latina a dit…

Cela a l'air plus agréable sous le soleil ! Bravo ! ;-)

marie a dit…

Hou, repasser au soleil, je ne saurais pas. Il me faut un endroit frais, car ça me donne chaud. D'ailleurs, au bout de 40', j'abandonne car j'ai trop chaud! Ceci dit, ta terrasse pour une bonne sieste, miam!

Yelle a dit…

A tous : Merci les filles ainsi que Robson Rocha (Zoe de Gaia)pour vos gentilles visites et bafouilles ! Bises à tous et à très vite !

Yelle a dit…

A tous : Merci les filles ainsi que Robson Rocha (Zoe de Gaia)pour vos gentilles visites et bafouilles ! Bises à tous et à très vite !

KatyJ a dit…

Le repassage en plein air, en voilà une bonne idée ! pourquoi je n'y ai pas pensé moi ! ça rend la corvée plus agréable, surtout qu'avec 3 loulous, j'ai de quoi faire !!!
Bisous