Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 8 mai 2011

Rio en 3D

Blu, un perroquet bleu d'une espèce très rare, quitte sa petite ville sous la neige et le confort de sa cage pour s'aventurer au coeur des merveilles exotiques de Rio de Janeiro. Sachant qu'il n'a jamais appris à voler, l'aventure grandiose qui l'attend au Brésil va lui faire perdre quelques plumes ! Heureusement, ses nouveaux amis hauts en couleurs sont prêts à tout pour réveiller le héros qui est en lui, à lui faire découvrir tous les sens de l'expression "prendre son envol".


Avec Laëtitia Casta dans la doublure voix de Perla :

et Lorànt Deutsch, "l'homme" de Rio, dans le rôle de Blu :
Un bien joli couple !







Si ça m'a plu ? Heu... J'ai surtout aimé partager le bonheur de ma petite Little Miss Sunshine qui allait au ciné pour la première fois et qui était fière d'avoir gagné sa place lors d'un tirage au sort !

J'ai bien aimé les splendides chorégraphies de Carnaval sur rythme de Samba ainsi que la scène finale au-dessus de la baie de Rio, lors de laquelle on est gagné par l'ivresse du vol avec le petit plus du relief qui apporte un touche magique.











PS : Je n'arrive pas à supprimer la bande ci-dessous qui est arrivée avec les photos du film... Non, je ne fais pas de pub pour meetic ! Veuillez ne pas tenir compte de cette "pub" forcée et m'en excuser...





10 commentaires:

Sylvie, Enfin moi a dit…

T'es sur que c'était l'âge de glace, je rigole !!
Bisous ma belle
Sylvie

modebea a dit…

Plus de pub à l'heure qu'il est ! Tout va bien !!
Super de pouvoir aller au ciné avec ton petit bout de chou , enfin petite rose. (petite fille).. moi, il me tarde juin pour avoir mon petit bout de chou ( petit garçon !). Gros bisous à vous deux

Mia Terra Latina a dit…

Je dois emmener les grims au ciné mais Rio ne me tente pas vraiment ! Toi, tu dis que c'est "bof" , c'est ça ?
Bizzz ! ;-)

Yelle a dit…

Mia Terra Latina : Oui, il y a largement mieux pour les enfants ! ça ne vaut pas la beauté d'un Miyazaki. Bises

Chib a dit…

ah tout les ghibli sont pas tous pour les enfants malgré tout ^^, et puis bon c'est sur que tu peux pas demander au pigeon de rio de transmettre le meme message que je sais pas moi Pompoko .

J'aime bien pixar quand meme, c'est peut etre le studio le plus creatif du coté occidental c'est temps si .Enfin j'ai adorée la haut par exemple ^^ .
De mon coté j'ai des pubs pour des lunettes apres ton article .

Sandrine a dit…

Je suis aussi allée voir Rio samedi avec ma cacahuete des iles et s etait egalement la premiere fois qu il allait au ciné. Le 3D s est bien passé pour ta fille? Moi je l'ai vu en "normal".

agnes a dit…

moi j'y suis allé cet après midi avec ma puce, elle a bien aimé, et moi aussi, surtout les moments que tu cites;

d'énormes kiss à toutes les deux, les lunettes vous vont trop bien

Yelle a dit…

Chib : Oui, les pubs tournent... Je n'ai pas réussi à enlever cet encart.ça m'énerve.. Il est arrivé avec les photos du film ; j'ai pas fait gaffe... Bisous

Sandrine : Impec les lunettes ! Bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Salut Miss Yelle !

Me revoilou après une bonne quinzaine d'absence ! Tu vas bien ? Je ne suis pas allée voir ce film qui me paraît pourtant bien sympathique. Bon, maintenant, c'est le time qui va me manquer pour aller le voir. C'est que j'ai un tas de trucs à remettre en ordre et le boulot à reprendre... Pfiou !!!

Bisous à toi Miss Yelle et bon début de semaine !

Katia.

Isis Potins a dit…

C'est bien de garder une âme d'enfant !!! A notre âge, ce n'étaient pas des histoires de perroquet mais de princesses et de princes charmants !!!
Isis