Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 9 mai 2011

Roller & shopping

En ce dimanche après-midi bien ensoleillé, j'ai allié (le) l'(f)utile à l'agréable en allant faire du roller sur les quais.



 Au bout des quais, il y a Le Quai des Marques...
Usine Center en plein air !


Il y a souvent des pièces sympa à prix doux chez School Rag...
Là, devant la boutique DIM. Le but de mon déplacement du jour étant de trouver un soutif chair et invisible sous un marcel blanc par exemple !



Du slim coloré à 30 €
J'aime beaucoup en rose pâle...
Sympa aussi ce rouge délavé ou framboise écrasée...
Ou encore ce vrai rouge.
Ici, une jupette à 15 €.
39 € la longue chemise en jean bien cool.

Ou bien, une petite veste en jean sans manche, 39 € itou.

Des shorts colorés en veux-tu en voilà...

J'ai fait quelques essayages ; je vous montre !

















Résultat des courses :


Le slim rose pâle et son cousin pantacourt
Le soutien-gorge chair, pas très sexy... mais invisible !!!

J'espère que la petite balade sur les quais vous a plu !
Je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !




21 commentaires:

Sabrina alias Sasou a dit…

oh que oui j ai adoré cette petite ballade!! tres beau butin !! faut que j y aille moi aussi chez le temps des cerises princess tam tam et surtout school rag pour le coup les petits short et la robe en jean me font de l oeil! kiss ma belle et merci pour cette escapade a roller

Flore a dit…

Très jolis tes petits achats:)j aimais aussi beaucoup la petite jupe!!!! Quand aux rollers, j en ai bien une paire mais je suis d une agilité a toute épreuve:)on dirait une grande bécasse avec deux pieds gauches!!!! Gros bisous et passe une bonne journée:)

Marie a dit…

Ha, pourquoi faut-il que je sois née dans le Nord!!! J'adore ta ville. Javais une copine de Fac', qui à la fin de ses études a "émigré" à Bordeaux. Elle y a trouvé un mari basque et y vit (et y travaille) encore. J'aurais dû la suivre...

Cathy. a dit…

Ca fait vacances !!!
J'aime beaucoup la jupe à volants.

Yelle a dit…

Cathy. : J'en étais sûre !!! Tu veux que je t'en envoie une ? Bises

Laura Loves Clothes a dit…

Les photos sont très jolies! j'adore le slim framboise :) Bises

Sylvie, Enfin moi a dit…

Même le dimanche tu fais des achats...
Super balade ma belle.
Bisous
Sylvie

Cathy. a dit…

Merci ! mais non, car sans essayer, j'ai peur que ça ne m'aille pas.

letiziabarcelona a dit…

le pantalon rose délavé et le framboise sont mes préférés!
Tu m'épates, t'as le coup d'oeil toi!
Et puis je suis admirative de ta ballade en roller, moi je tiens pas en équilibre sur ces trucs là;)
Bise

une fille a dit…

oh veinarde tu sais faire du roller! moi je sais même pas si j'arriverais à tenir juste debout...

Mia in TERRA LATINA a dit…

Eh bien, tu as fait de super achats dis donc ! Pratique le soutif de couleur chair ! Moi aussi, il faut que je m'en achète un ! ;-)
Sinon, Bordeaux semble bien agréable...
Bisous ! ;-)

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Toute belle miss Yelle! J'aime beaucoup ta tenue! :D
Bisous,
Lune

modebea a dit…

Il en restait des slim roses ??? Bisous et bravo pour la balade en rollers

Yelle a dit…

modebea : Oui ! Tu peux aller jeter un oeil ! Bisous

Sylvie a dit…

Voilà une promenade intéressante en tous points!

Chat Perchée a dit…

C'est vrai les pantalons rose pâle et rose framboise sont très jolis;
Quant au soutien gorge, pas sexy, mais top confort et si je peux me permettre, les culottes de la même marque et forme sont bien confortables également. Et elles ne marquent pas (non je ne travaille pas chez dim :-))
Sinon la balade donne envie de découvrir Bordeaux. Le mur d'eau est superbe.
Un ami bordelais m'a dit que c'était une ville très minérale. C'est donc à moi de le découvrir

Chez Margaux ... a dit…

Le slim rose pale est vraiment chouette, tu as bien fait de craquer et en plus il a un prix tout doux :)

Belle soirée, bises.
M.

DAMESKARLETTE a dit…

Bien sympa ta petite virée. De belles photos. Très bon choix j'adore le jeans et ceux que tu as acheté rose sont tout simplement extra. Après le roller c'est pour cela que tu veux te mettre au skate :-)) tu comprendras. Bises ma belle

Gentleman W. a dit…

Bravo pour cette ballade bordelaise et essayages !

Pour le soutien-gorge chair, invisible, mais bien fini, avec une belle coupe (pas du thermoformé comme dim, très ample et sans aucun charme), il faut aller chez Orcanta, demander la gamme nuage de chez Lejaby ! Il n'y pas mieux.

Nylonement

Gentleman W.
Féminité, Nylon et Lingerie

Yelle a dit…

Gentleman W : Je vais aller voir ça ! Merci pour le conseil !

Dameskarlette : Tu as tout compris !!! Bien sûr qu'il faut que je me mette au skate ! Bises

Margaux : Oui, c'est le prix qui m'a fait craquer ! bisous

Chat Perchée : Une belle ville pleine de belles et vieilles pierres... bises

Flore : Si tu as fait du patin à roulettes étant petite, ça revient vite ! bises

Laura loves clothes : Merci d'être passée ! Je n'arrive pas à accéder à ton blog...

A toutes : Merci d'être passées et de m'avoir laissé un petit mot !

paristempslibre a dit…

jolie sphotos!!!!
xo