Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 23 mai 2011

Rouge parfait


Après avoir découvert les cuirs Brooklyn Bridge Factory sur le blog de Marie Luv Pink, je surveille de très près leurs créations. Les cuirs sont canons à des prix tout doux pour un excellent rapport qualité/prix.

J'avais déjà craqué chez eux sur un joli perf gold, voir ici et aujourd'hui je réitère avec ce magnifique rouge.

Les perfs et moi, c'est une histoire d'amour !
Avec le perf rouge ça dure depuis l'adolescence...








perfecto Brooklyn Bridge Factory
jupe By Zoé
t.shirt Bellerose
sac Minelli
sandales Zara de l'été dernier
b.o. Gas
Brooklyn Bridge Factory récompense votre fidélité ; lorsque vous comptabilisez 3 commandes distinctes d'un montant minimum de 100 €, BBF vous offre 100 € de bon d'achat "Fidélité" !
voir sur http://www.brooklynbridgefactory.com/

Non, je ne suis pas sponsorisée ! Juste cliente satisfaite et emballée !
Je vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures...

36 commentaires:

Chat Perchée a dit…

C'est très joli, pimpant, et tout et tout ce perf.
J'ai très envie de m'en acheter un, oui mais voilà, je pense que c'est une forme qui convient aux minces et pas au moelleuses.

Lilou a dit…

Le rouge du perf est superbe et même à travers les photos ont peut voir que la qualité est bonne !!

Je ne connaissais pas la marque, donc merci ;p

Bises

Cathy. a dit…

La qualité du cuir a l'air superbe.... et couleur assortie au vernis des pieds !

Flore a dit…

Ce perf est vraiment très très jolie, il te va merveilleusement bien....le rouge est une couleur qui te va très très bien....tu es jolie comme un cœur ......gros bisous

Yelle a dit…

Chat Perché : Je pense que le perf va à tout le monde, il faut essayer ! Bise

Lilou : C'est de la bonne came à prix tout doux. Une marque à faire connaître ! Bise

Cathy : Comment ne pas craquer sur ce coup là ? Bisous

Flore : Merci ! Tu es un amour ! A chaque fois, ça me fait très plaisir tes visites ! Grosses bises et à bientôt.

lola a dit…

Bonjour, alors moi j'ai flashé sur ta montre, peux tu me dire d'où elle vient? Merci

Yelle a dit…

Lola : C'est une montre qui vient de chez Urban Outfitters. Achetée il y a quelques mois. Merci de ta visite.

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'adore la couleur et sa forme. Superbe
Bises
Sylvie

Chez Margaux ... a dit…

Et bien ton dernier achat te va à ravir !!!

De toute beauté ma chère Yelle !

Allez, c'est bientôt juin que l'on se rencontre au bord de l'océan ...

Belle journée, bises.
M.

Yelle a dit…

Sylvie : Oui, ce rouge est vraiment beau, la coupe est belle et il y a plein de zips ! J'adore ! Bises

Margaux : Merci ! Grosses bises et à bientôt !

modebea a dit…

Très bien ce petit perf avec ta jupe ! Tenue qui te va à ravir !! Bisous

une fille a dit…

éhéh j'ai reçu le mien la semaine dernière & je l'adore !
par contre ça va pour toi les manches ne sont pas trop longues?!

Yelle a dit…

modebea : Merci ! Bisous

une fille : Les manches sont un peu longues mais j'aime les porter retroussées alors tout va bien ! Hâte de le voir sur toi ! Bises

Suika a dit…

Une très belle veste, un peu chère pour moi en ce moment cependant ^^' elle te va très bien !

Réjane a dit…

Ce perf' est canon j'en cherche un de couleur aussi (j'ai mon traditionnel noir mais j'en ai repéré un très joli couleur curry chez Maje) Bisous :)

Yelle a dit…

Suika : Merci. C'est sympa d'être passée ! Bise

Réjane : Merci de ta visite ! J'adore ton vernis vichy ! So nice ! Bisous

Marha Méo a dit…

J'adore le rouge ! Je viens de m'offrir un top loose fait main, j en suis dingue :

http://mamyfeemain.blogspot.com/2011_05_01_archive.html#1870125331492600046

j'vais me le prendre en noir aussi.

et la robe pour bébé bleue ciel, la dame la fait aussi pour adulte, j'la prendrais bien en kaki:

http://mamyfeemain.blogspot.com/2011_05_01_archive.html#459675833116069157

C'est le genre de travail fait main et de qualité qui devrait te plaire.
En tout cas moi, ayé, j suis fan.

Yelle a dit…

Marha Méo : Je vais aller voir ça !

Marha Méo a dit…

Tu m'as fait découvrir Yaya Store donc... :)

fashionpaillettes a dit…

Tout simplement superbe.....quelle rouge.....vais aller voir le site.................

paristempslibre a dit…

ta veste est canon!!!! ah c erouge!!! et tes sandales sont magnifiques!
des bisous

Marha Méo a dit…

En plus les frais de port sont offerts pour la premiere commande. Si j'vais patienté un chouya, j'aurais aussi pris cuila :
http://mamyfeemain.blogspot.com/2011/05/le-top-elo.html

isis potins a dit…

Ce rouge est superbe... je pense que côté association avec les chaussures cela devrait aller !!!
love !!!

Sabrina alias Sasou a dit…

j adoooooooooooooore trop beau! Et puis c'est tout toi ce perf ca te vas bien !!!

gros bisous ma jolie!!!

Le blog de Soglam a dit…

J'adore vraiment ta tenue, c'est tout pleins de petits détails, j'adore =) et le perf est parfait ;) des bisous ma belle !

Lilie a dit…

Il est vraiment très beau ce perf. J'essaye de résister à ce site depuis que je l'ai découvert chez Hélène (mon blog de fille). Mais je ne sais pas si je vais encore résister longtemps.

Chib a dit…

A beau cuir, ma meilleur amie a un cuir qui ressemble bcp (sauf qu'il est italien) ca te va tres bien en plus ^^

lucie a dit…

je découvre ton blog en ce jour et "j'aime"... tout simplement.
bien a toi.

Yelle a dit…

A toutes : Merci les filles pour vos visites si sympatoches et vos petits mots doux ! Bises et à très vite.

maisquelbeautemps a dit…

ah oui je suis d'accord avec toutes les filles : ce rouge ET cette coupe te vont très bien. Dynamique, vif, joyeux: parfait!
j'aime bien les pièces fortes comme un perf rouge... pour les jours un peu bof-bof, ça te met en joie pour la journée ;D

Yelle a dit…

maisquelbeautemps : Oui, c'est bien d'avoir ça pour les jours bof-bof suis OK avec toi !
Merci pour ton beau post du jour qui m'a permis de "participer" (virtuellement) à la manif, mais le coeur y était !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

M'oui, du rouge, comme j'aime. Nous sommes peut-être des soeurs jumelles sans le savoir Miss Yelle. Tu sais que moi aussi j'adore le rouge, comme celui de la bague anémone par exemple. Par contre, il y a des cuirs que j'aime beaucoup, ce sont ceux que tu peux trouver dans les boutiques " All Saints ". Tu connais ? C'est comme s'ils avaient été portés des années. Ils sont très très beaux. Et toi, tu es très très belle.

Bonne journée Miss Yelle ma soeur jumelle ! :-)

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Yelle a dit…

Katia : Merci soeurette ! On se découvre une belle famille sur la blogo et ça c'est top ! Non, " All Saints" connais pas. Il vaut peut être mieux pas d'ailleurs... Bises

Anonyme a dit…

J'adore, t'as toujours de belles pièces, je kiffe ton style: tip top j'ai acheté 2 perfectos chez eux ils sont excellents le cuir est d'une douceur : tuerie !!!!
bises
Annette

Yelle a dit…

Lucie : Ton petit mot me touche. Merci de ta visite !

Annette : Merci pour tes visites et tes gentils com ! Bises

LADY D a dit…

ahahahahahaha le perfecto rouge is PERFECT il est sublime wahou tu as vraiment un style de (dingue)*_* super , j'ai les mm sandals zara et ben tien tu ma donné envie de les resortir