Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 5 mai 2011

TROP EXCESSIVE !

Photo du jour :

" ? ? ?... "  Vois-je dans votre regard exorbité !
"Ça va pas, Yelle aujourd'hui !!!"
"Késako ?"
C'est ma mâchoire, les filles( et les gars aussi !)... Figurez-vous, que je me suis fait une luxation du ménisque... de la mâchoire. Ben ouais, vous avez bien lu ; on n'en a pas qu'aux genoux des ménisques!

Ça m'est arrivé il y a 8 jours dans un craquement... Vous seriez pliés en deux si je vous disais comment !  Mais, je déguste... ça,  je peux le dire... 
Justement je ne déguste plus rien...  Car sans mastication  possible les aliments n'ont plus de saveur. Ne pouvant plus mâcher sans une douleur extrême qui irradie jusque dans l'oreille, j'en suis réduite à boire mes repas. C'est vraiment pas drôle de vieillir...



Je n'avais jamais essayé les régimes hyperprotéinés mais je peux vous dire que ces produits sont excellents, tellement j'ai faim !!!

Merci à Picard pour ses potages et Gaspacho colorés et goûteux !

Bravo la p'tite fleur pour ses saveurs fruitées.


Voilà, c'étaient mes petites misères du jour et mon régime forcé !
Je peux vous dire, qu'à l'avenir je modèrerai mes bâillements... (pour le moment, je ne peux même plus !)
Plus jamais, je ne bâillerai à m'en déccrocher la mâchoire !

Bises à vous et merci d'avoir écouté mes malheurs !
A bientôt pour du look !

17 commentaires:

flore a dit…

Les produits picard, je connais et effectivement, il y a plein de choses très bonnes chez eux et même parfois des excellentes surprises!!! Notamment leurs desserts :) J'espère en tout cas que tu te rétabliras très vite car en effet, cela ne doit pas être très facile....Bon rétablissement ma belle. Gros gros bisous :)

Sabrina alias Sasou a dit…

Ho mince!! C est vraiment pas de bol!! Sympa la cure du coup!! Ben comme ça on dort pas la nuit? Hihi! Gros bisous

Mia TERRA LATINA a dit…

Ma pauvre ! Je te plains ! Soigne-toi bien !!!!!
Sinon Picard, j'aime bien !
Bisous ma belle et courage ( cela me fait penser à mon torticolis ) !!!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Bon rétablissement ma belle...
En plus tu vas maigrir, il va falloir repartir faire les boutiques !!! Pas de chance !!!
Gros bisous ma belle
Sylvie

marie a dit…

J'ai eu une tumeur à la mâchoire quand j'avais 19 ans; d'où raclage des os et cerclage de la mâchoire pendant 2 mois. Et nourriture liquide aussi. C'est vrai que c'est dur au début, mais c'est une question d'habitude (comme tout, en fait). J'allais chercher des éclairs au chocolat, où la crème était super liquide. Sinon, c'était soupe et produits protéinés (et à l'époque, ils n'étaient pas top, ça avait le goût de lait tourné). Donc, courage, et ne te rue pas sur un Mac Do quand tu pourras à nouveau croquer dans tu solide. Moi, c'était un couscous; je m'en souviendrai toujours!

Sylvie a dit…

Oh c'est pas drôle, bon courage!

DAMESKARLETTE a dit…

et bien tu parles d'un truc ma pauvre. J'espère qu'il y a un bon traitement pour cela. Prends soin de toi et tu vas te rattraper après en allant t'acheter des tas de vêtements qui vont t'aller à merveille, et puis des chaussures et tu te rattraperas avec un super repas. Bises ma jolie

une fille a dit…

eh ben ma pauvre !
bon rétablissement !

Melle lunettes a dit…

Oulaaaaa !!! J'espère que cela ne va pas m'arriver lol
Courage ;-)
Bisous
http://melle-lunettes.blogspot.com/

Yelle a dit…

A toutes : Merci pour vos condoléances les copines !

Sasou : Qu'est-ce que tu insinues ? Toi, tu m'as lue en diagonale !!! J'ai juste bâillé beaucoup trop fort ! C'est tout !

Chat Perchée a dit…

Ouh la la
Bon courage,

modebea a dit…

??? Un nouveau truc pour entamer un régime sans en avoir l'air.... Partagée entre l'envie de rire et un mal à la mâchoire ça fait très-très mal... donc je compatis et tu as de la chance de te faire ça aujourd'hui, plutôt qu'il y a quelques années, les produits liquides sont meilleurs !!!! Bisous

Isis Potins a dit…

Ma pauvre biquette !!!
Isis

Izumihiiiflower a dit…

ça c'est fort!!! 0o je ferais attention quand je baille alors, car ça craque souvent! ça me donne envie de bailler ... NOOOOOOON il ne faut paaaas!!!!
Courage pour ton nouveau régime! ^^

Nadine a dit…

Ah oui, c'est chiant ca !
Avec mes quist, j'ai une machoires plus fragile. Et j'avoue a une periode ca craquait pas mal ca me stressais !

T'en a pour combien de temps avec tes souplettes (comme si t'avais besoin d'un regime ^^')
Si t'aime les avocats, j'ai une recettes de soupe d'avocat froide excellente .

Chib a dit…

Irf j'ai commenter avec le compte de ma mere, moui donc soupe d'avocat froid parfait pour l'ete si ca te branche!
Bon retablissement !

Sandrine - Ma plus belle tenue a dit…

Je compatis... C'est pas marrant comme situation. Bon rétablissement, et stop au bâillement (au moins pour un moment!).