Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 15 mai 2011

Une bien jolie place...

Hier soir, me voilà donc prête à sortir, après mes masques et leurs effets spectaculaires (sur le moral !)

Nous enfourchons nos vélos, pour retrouver nos copains, vélocipédiens eux aussi et, après une folle chevauchée à travers la ville, nous arrivons sur la jolie place du Marché des Chartrons.

Une place pleine de charme...
Un lieu où j'aime me retrouver avec des potes ou avec ma copine Béa !
Ce Bistrot des Anges est en passe de devenir notre cantine...



Le petit vent frais du soir, nous a amené à nous réfugier à l'intérieur
X2 pour les garçons !

Les filles sont plus raisonnables !
Le chef est Vietnamien, ce qui fait qu'il y a aussi du Bo Bùn sur la carte et moi j'adore !
Oui, raisonnable ! Tchin !


Détails de mon look du soir :

Mon guitariste trouve cette jupe très laide ; il dit que la jupe plissée ne me va pas du tout. Je trouvais ça sympa une jupe plissée en cuir... Mais, sur ce coup là, je crois qu'il a raison !
Perf Léon&Harper
jupe cuir Zara
top dentelle Bel Air
foulard Koshka Mashka
sandales Minelli
sac Sylvain Piot (trouvaille dépôt-vente)
b.o. GAS
vernis Paradise 558 Dior


19 commentaires:

Sylvie a dit…

Tiens Faustine a justement photographié l'église sur son blog de photos!
Tu es radieuse, je ne suis pas trop fan non plus de la jupe, mais le reste oui!!!

Kenza* a dit…

Jolies photos, joli look !
Hmm ça a l'air d'être appétissant tout çà :) !

Kenza
http://kenzafashionblog.blogspot.com/

Yelle a dit…

Sylvie : La belle église St Louis et son style gothique. STP, pourras-tu me donner le lien vers Faustine, que j'aille découvrir son blog ? Bises et merci d'être passée !

Kenza : Oui ! C'était très bon ! Merci pour ta visite ! Bises.

Mia Terra Latina a dit…

Toute belle après les masques ( ce n'est pas que dans la tête finalement ) !
Sympa ta sortie ! Belle ambiance !!!
Bisous ! ;-)

Sabrina alias Sasou a dit…

Tu es resplendissante quelle mine de poupée!! cela ma donné faim dis donc miam miam la cuisiine vietnamienne kiss u merci pour ton gentil mot biz
sasou

marie a dit…

Eh bien tu as de la chance d'avoir un homme qui te donne un avis honnête; moi non plus, la jupe en cuir plissée je ne trouve pas ça très top. Trop raide. Par contre, j'adore ton perfecto. En tout cas, il a l'air de faire bon vivre à Bordeaux (mais je me répète).

valentine a dit…

Très jolies photos, certaines donnent faim !
Bisous Ma jolie !

Valentine 13 ans

Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Maya a dit…

Oh souvenirs souvenirs! J'habitais juste à côté de cette place il y a deux ans... Ahh Bordeaux me manque souvent, même si je ne suis pas loin ^^

Sinon, très jolie couleur de vernis et j'aime toujours beaucoup tes bijoux!

une fille a dit…

veinarde tu as un perf rouge !!!

Yuliya a dit…

Trop chou cette tenue ♥ j'adore ton perf :D
Oui blogger haerm no comment :O
Mercii :) c'est avec plaisir ^^

Bisous ♥

Ness a dit…

J'adore ton haut!

Chez Margaux ... a dit…

T'es vraiment de toute beauté et un sourire vraiment radieux !
J'adore ton look, le choix des matières et des mélanges ...

Je serais à Bordeaux dernière semaine de juin, on se rencontre ;) ?

Belle soirée, bises.
M.

Lilou a dit…

Coup de coeur pour ce perf magnifique!!

Miam Miam, tu m'as trop donné envie d'un bo bun, j'adore ça ;)

Bises

modebea a dit…

On dirait que ça a changé de chef au bistrot des Anges... Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée ! Bises

flore a dit…

Tu as une mine splendide :) Bisous

Chib a dit…

Hum boboon !
Faut que je vienne a Bordeau un jour la ville a l'aire tres belle, de quoi faire un super pieton trip avec mon appreil (enfin futur appareil)

Yelle a dit…

Margaux : Je veux, oui ! qu'on se rencontre !!!! Bises

Chib : Tu me dis quand tu passes par ici avec ton futur new appareil ! Bises

A toutes : Merci pour vos visites et vos com qui me font super plaisir !

Chez Margaux ... a dit…

Super !
Je te tiens au courant de mon arrivée à Bordeaux !!!! :)

Belle journée, bises.
M.

paristempslibre a dit…

ah les terrasses entre amis!!!!
des bisous
jolis bagues!!!!