Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 1 mai 2011

Une expo sur les grilles


Expo photo sur les grilles du jardin public. Ça me rappelle le jardin du Luxembourg et de bons souvenirs...
Ces belles grilles accueillent des expos régulièrement renouvelées que je peux contempler depuis mon vélo sur le trajet du boulot. (Encore un atout de la Petite Reine !)
 Aujourd'hui, j'ai eu envie de m'y arrêter.





















Tout compte fait, cette ceinture Zara va très bien aussi.


Je vous laisse découvrir le côté face de mon cabas que je ne quitte pas et dont je  vous ai toujours montré le côté lecture !


Blouses H&M
jean Levi's
ceintures Bensimon et Zara
sandales Topshop
Panama emprunté à mon guitariste
sac Nice Things
montre ice watch
b.o. GAS




27 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

j'allais le dire!!! c'est comme au luxembourg! ;)

Isis Potins a dit…

Super style !!! Et je dis oui aux sacs en toile !!

Tu verras ma trouvaille de sac sur mon blog.... lors de ma journée avec Margaux !!
Love
Isis

valentine a dit…

Très beau look ma bellle ! l'association des 2 tops, c'est super fun ! J'adore aussi tes shoes ! Vraiment chapeau !
Bisous
Valentine 13 ans
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

flore a dit…

Coucou ma belle :) Merci de nous avoir permis de découvrir ces "petites choses".....dans cette exposition....je suis un peu comme toi, avide de ce genre d'événement :) Quand à ta petite tenue du jour, c'est très joli et toute mimi avec ce délicieux chapeau :) Bisous

marie a dit…

Il est très chouette ton jeans: bonne coupe, bonne couleur. Il me fait envie!

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Oh oui belle expo apparemment! Et très mignon ton top! Il te vas très bien ce chapeau!

Yelle a dit…

Isis : Vu ton joli sac en toile ( Chloé, très classe !) et celui de Margaux itou ! Vous êtes rigolotes les filles ! Bisous et à très vite !

Sylvie a dit…

C'est bien quand l'art est accessible et visible par tous,... Bises Yelle, et je suis toujours hyper tentée par le skinny boy-friend!

Lilie a dit…

Alors ça c'est dingue, j'étais pratiquement habillée de la même façon aujourd'hui. Mais j'avais seulement la blouse du dessous, pas celle avec la dentelle et la bague H&M verte (pas la rouge).

Lilou a dit…

Très sympa ces photos, j aime beaucoup tes chaussures!
Bizz

modebea a dit…

Jolie tenue, les bijoux colorés comme les chaussures donnent du peps ! Et les BO Gas, d'inspiration huichole j'adore ! Bisous

Sylvie, enfin moi a dit…

J'adore ces expos...
Ta ceinture double vraiment top.
Bisous Yelle

Cathy. a dit…

Encore des nouvelles chaussures rouges ! Elles sont très belles.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Eh bien, ça le duo fonctionne super bien ! J'aime beaucoup cette association ! Bizzzzz !;-)

Zoe de gaia a dit…

Je reste toute admirative devant tes photos!!
Elles sont magnifiques!Bisous
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

letiziabarcelona a dit…

l'expo a l'air géniale, le cabas est excellent et les 2 ceintures vont très bien! ya fait super beau chez toi dis !

Yelle a dit…

Zoe de gaia : Je viens d'aller voir ton blog et j'aime beaucoup ce que j'y ai vu ! Superbe coup de crayon, original, très personnel et tellement expressif ! Très belles créations. Bravo !

Cathy : Oui ! Mais à un prix plus que raisonnable !!! bise

letizia : Oui, il fait très beau ! Cette année le printemps est précoce et exceptionnel ! Mais on n'est pas si loin de l'Espagne, non plus ! Bisous.

Sylvie : Attention, l'offre ne dure pas très longtemps je crois ! Bisous

A toutes : Merci pour vos passages et vos petites bafouilles qui me font très plaisir ! Je vous embrasse.

Yuliya a dit…

Ton haut est trop chou ♥
Mercii :D

Bisous !

Chez Margaux ... a dit…

J'aime beaucoup le style des photos choisi par les photographes !
De très beaux clichés ...

Sinon ton sac est vraiment chouette ;)

Belle journée, bises.
M.

Sabrina alias Sasou a dit…

SYMPA LE GUITARISTE LOL!! ben voilà les haut H&M tip top!!!
bizzzzzzzzz

agnes a dit…

très jolie tenue, j'adore ton top en dentelle, je craque.

Très jolies photos, comme d'hab

estelle a dit…

je vois que tu as craqué pour ce sympathique sac nice things!
tu as bien fait!
faut dire que cette marque est trop cool!
et je suis bien contente de pouvoir la trouver dans les boutiques plume que tiens ma soeurette en charolais brionnais!
bise à toi
et continue tes looks toujours trés "funs"

fashionpaillettes a dit…

J'aime beaucoup ton idée de superposer tes tops H&M, ça donne super bien..........J'avais vu ce top en dentelles en achetant ma robe et ma tunique ...Vais y retourner cette semaine, tu me donnes des idées.....

DAMESKARLETTE a dit…

sympathique et originale cette expo. Quant à ta ceinture elle déchire super idée de l'avoir achetée. Bonne soirée et bises

Chib a dit…

Pareil ca me fait pensé au luco .
J'etais en cour a coté en plus ^^
plein de souvenir

Anonyme a dit…

Tu es gentille, mais vraiment trop vulgaire.
Tu devrais penser au botox, je t'assure ça marche très bien et tu serais vachement mieux. Ton visage est très marqué, tu ressembles à une droguée.
Tu ne vas pas publier mon com, mais au moins tu l'auras lu, c'est tout ce qui compte.

Message a dit…

J'adore tes boucles d'oreilles, tes bagues ainsi que le sac :)