Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 28 mai 2011

Week-end au bord de l'eau

Coucou les copines ! Ça vous dit une balade au Cap Ferret du côté du village de Claouey ?
Alors c'est parti pour un petit tour à travers dunes, plages, village ostréicole... sans plus un mot. Juste le plaisir des yeux et celui d'imaginer les parfums, les saveurs, le bruit des vagues, le souffle du vent et les caresses du soleil...















17 commentaires:

Sandrine a dit…

Un vrai plaisir des yeux! De tres belles photos (comme toujours) et un paysage magnifique. Une grande envie d'y être aussi. Bises

une fille a dit…

si je n'étais pas en Crête là tu me ferais envie de vacances ;-)

Sandrine a dit…

J ai oublié, j aime beaucoup quand tu as les cheveux detachés.

Cathy. a dit…

ça fait vacances... la chance d'être à côté de l'océan. Nous aujourd'hui c'était au bord de la Dordogne. C'est agréable cette chaleur.

Izumihiiiflower a dit…

c'est super beau!! bien que je prefere la dordogne!

Chib a dit…

Miam des huîtres !
Et puis la mer ca donne envie de mettre les pied dans l'eau
Plein de belle photo
Bon week end

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Gri ! Gri ! Gri ! Chez moi aussi y'a de la tong aujourd'hui !!! :-)

Bonjour Miss Yelle !

Une jolie balade tu as faite au Cap Ferret que je ne connais pas mais que je trouve sympa. C'ets un peu sec au niveau de la végétation, mais la plage est très belle et l'ambiance me paraît très agréable. Vous êtes tous des joyeux lurons. Bravo Miss Yelle !!!

Gros bisounours à toute la famille !

Katia.

DAMESKARLETTE a dit…

Une belle balade ça fait du bien ça me change de ce que je vois bon je n'aime pas les huitres mais j'aurais pris autre chose.... et le maillot de bain alors ah oui c'est vrai gym avant. Belle journée bises

modebea a dit…

De très belles photos qui font rêver... mais passons aux choses sérieuses ! J'enfile mon maillot pour aller nager ;-)
Tu es toute mignonne avec ton seau rouge à pois blanc ! Une vraie petite fille, mais tu sais que tu dois le rendre à Océane... Gros bisous

isis potins a dit…

Dans 4 jours je serai à cet endroit !!!!!!!
Merci yelle pour cet avant goût !!!!!!
Commandons le soleil !!

Sabrina alias Sasou a dit…

Cest vraiment trop beau!!

sympa cette serie de photo j'adore! profite bien
biz
sasou

Anonyme a dit…

mon premier commentaire pour te dire merci de ces photos qui m'ont fait oubliés quelques secondes mes bâtiments !
noka

flore a dit…

Comme tu es belle avec ton petit seau !!!!!!! Bisous

agnes a dit…

Oh la cela donne trop envie, la mer me manque terriblement

très jolie photos

Yelle a dit…

Merci à toutes de vos visites et petites bafouilles ! bises.

Zoe de gaia a dit…

Salut toi…bien cool ton blog!!!
Merci pour tes gentil message chez moi!!!!
on va te suivre!!!!!
bonne journee........
BISOUS
WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

Mia Terra Latina a dit…

Oh la la, ça sent les vacances ! Quelle chance ! ;-)