Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 26 juin 2011

And the winners are... + look du jour

Hello there !

Je vous montre mon look en ce jour de canicule mais tout d'abord les résultats du concours :

Vous êtes nombreuses à avoir cité la bonne réponse, à savoir... (ta dam...!)


Oui, c'était bien Jennyfer !
Bravo et merci à toutes pour vos petits mots parfois très inspirés sur l'imprimé léo !

And the winners are... (ta dam...!)




DAMESKARLETTE a dit…





Déjà merci pour ce concours c'est gentil de ta part.
Je dirais Jennyfer après une hésitation avec H&M mais comme il faut une seule réponse.
J'aime le léopard car déjà j'ai toujours aimé les imprimés de cette sorte et ça me fait penser à l'Afrique donc au voyage.... Je le préfère en camel.
Bises ma belle

et

adeline L a dit…


moi je dis jennyfer
et je choisis la couleur rose

pour moi le léopard déjà c'ets l'imprimé que la meilleure amie préfère, et au fur et à mesure j'ai de plus en plus aimé et aujourd'hui je suis une vraie accroe mdr, c'est comme ça!!

merci à toi pour ce super concours
adeline L
pitchoune95400@gmail.com


25 commentaires:

valentine a dit…

Bravo aux gagnantes !
J'adore cette tenue Yelle, tu es très jolie en short ! Mais ce que je préfère le plus c'est le collier squelette !

Bisous Ma belle,
Valentine 13 ans !

Mon baby blog t'invite à passer si tu as un peu de temps libre : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Izumihiiiflower a dit…

oh tu l'a acheté le short? il est trop canon <3 Je suis fan!

Lilie a dit…

Oh zut j'ai raté le concours ! Je me rattraperai au prochain. Ce short/jupette est ravissant. S'il croise mon chemin pendant les soldes, je crois que je craque.

Sylvie a dit…

Bravo aux gagnantes!
Il est vraiment chouette ce short!

Yelle a dit…

Valentine : Merci de ta gentille visite ! Bises

Izumihiiiflower : Merci ! Il est super agréable à porter. ça y est, le bac c'est du passé ! Pour quand les résultats ? Bisous

Lilie : Tu devrais pouvoir le croiser ! Bises

Sylvie : Merci ! Bravo à ta fille ! J'imagine qu'elle a eu une petite mention sympatoche, vu comme tu avais l'air heureuse !!! Bon courage pour tes exams ! C'est beau la solidarité mère-fille ! Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

waouw on sort juste d'une raclette party avec des amis et je vois en prenant mon portable que j'ai gagné qu'est ce que je suis contente tu ne peux pas savoir. Tu me ravie ma fin de soirée bien que ma journée fut très bonne et je vais t'écrire sur ton mail pour mes coordonnées il n'y a plus qu'à me mettre au régime (mais en rentrant) pour pouvoir rentrer dedans :-) je rigole of course. C'est trop génial. Du coup je ne t'ai pas parlé de ton post.... Bises

Sandrine a dit…

Félicitation aux gagnantes!

Pour ton look j'adore ta jupette et le petit pendentif cœur tête de mort est magnifique!

DAMESKARLETTE a dit…

je viens de t'envoyer mon adresse via ton mail. J'adore trop tes chaussures en rentrant sur Paris je file chez H&M pour essayer de les trouver je ne suis plus à une paire près.... Bises ma belle

modebea a dit…

Bravo aux deux gagnantes ! Et toute à fait d'accord avec Nathalie pour le léo...
Bisous et tu as bien fait de prendre ce petit short-jupe !!

Yelle a dit…

Dameskarlette : Miam ! La raclette j'adore ! Mais ici, ce n'est vraiment pas le jour avec 40° au thermomètre ! J'ai bien reçu tes coordonnées et je t'envoie ça demain ! Bisous et bonne soirée !

Sandrine : Merci ! Bisous et bonne soirée !

modebea : Je suis contente que tu apprécies la prose de Nathalie, son regard avisé de pro et son humour ! Bises et à très vite.

Chib a dit…

Mouhahaha j'avais raison !
Mettre a la masse ma mere qui est dans la mode depuis 30 ans ca va me faire plaisir (elle me disait h&m ou mango, et j'ai tenue bon je disais jennifer j'avais raison !!!)
Bravo a dame skarlette ca me fait plaisir qu'elle est gagné ^^

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, mais c'est que tu as pris de jolis petits coups de soleil !!! Une petite pièce jaune canari par-dessus et te voilà en mode été façon belle pépée. ^_^ Love your shoes comme diraient beaucoup de blogopotesses de l'autre côté de l'Atlantique. Ouaip !

Bisous à toi et belle journée !

Katia.

Angela a dit…

Ta jupe est tres jolie!!! Super..;)Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

free de lulu a dit…

j'aime ton style vraiment super la jupe de cette couleur le haut blanc et tes sandales.cool style pour un temps comme ça.

Sabrina alias Sasou a dit…

FELICITATION AUX HEUREUSES GAGNANTES!!!

elles sont mega tip top c est shoes ya pas a dire j aime aussi ta jupe! biz ma belle et hydrate toi today il va faire aussi chaud qu'hier! biz

Yelle a dit…

Chib : J'aurais bien aimé avoir comme toi une maman dans la mode... !

Katia : Non, pas de jaune aujourd'hui ! Désolée... Bisous

Angela : Merci de ta gentille visite ! bises

free de lulu : Merci ! Et aujourd'hui il va faire encore plus chaud...

Sasou : Encore plus a annoncé la météo ! Bisous

une fille a dit…

tu as des jambes magnifiques !

isis potins a dit…

Tu as la même jupe que madame l'épouse du prince william !!! Si si !! vu dans la presse !!!
Mille bisous
Et tes jambes !!! Mazette !!!

agnes a dit…

wouah.....ce petit short te vas à merveille, j'adore ta tenue.
Tu est superbe, et tu as la tenue de saison, j'adore

Et bravo aux gagnantes

Yelle a dit…

une fille : Oh...! merciiiii....!

Isis : Que Pippa Middleton, la soeur de l'épouse du prince William ! C'est ce que m'a dit avoir vu dans Grazia la vendeuse chez Maje !!! Tu parles d'un argument de ventes !

Yelle a dit…

Agnès : Merci ! Tu me fais rougir !

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

Merci, pour la citation, Yelle. Tu m'inspires puisque moi aussi, je me suis mise aux devinettes. Je ne te dis pas encore si tu as vu juste...
J'adore ton short qui ressemble à une jupe. Bravo aux gagnantes ! Bises.

Yelle a dit…

Nathalie : De rien ! J'ai bien aimé ta prose ! Pour J. je te vois bien prendre les 3 t.shirts : 1 classique, 1 fun et 1 entre-deux selon l'humeur de ton homme et l'activité du jour ! Bisous

Flore a dit…

Bravo aux gagnantes :) tu fais des heureuse:) gros bisous

Zelda a dit…

Bravo aux gagnantes et merci pour ton petit mot chez moi Yelle, bonne fin de week-end ! Bises