Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 22 juin 2011

Be nous bichonne ! (en réponse à Isis)

Tout à fait d'accord avec toi, Isis. Je n'aime pas non plus cette période de soldes qui se présente un peu comme le "sold out" de nos rêves estivaux... Les jolies vitrines qui sentaient si bon la légèreté des vacances sont désormais enlaidies par d'horribles banderoles... Qui dit soldes dit : bientôt les collections capsules de l'automne, la rentrée des classes, le spleen, le blues, les feuilles mortes, etc, etc...
Ce que j'aime justement, c'est savourer cette période d'avant les vacances... Encore quelques jours d'école mais ce sont les meilleurs... Les vacances sont bientôt là, palpables ! On travaille encore, certes, mais avec joie, dans une ambiance déjà estivale et détendue.
Ce matin, Be était aux Galeries Lafayettes et prenait soin de notre moral, comme en réponse au désarroi de ma cop Isis en ce premier jour des Soldes. Be nous bichonnait et offrait aux 300 premières clientes  un exemplaire bien ensoleillé du magazine ainsi qu'un petit sac collector gai, léger, estival... (J'ai pourtant RIEN acheté... j'vous jure ! ... Je sens bien que vous ne me croyez pas ! Pourtant, j'étais dans le même état qu'Isis, incapable d'acheter quoi que ce soit.) Bien sûr, j'en ai demandé un pour toi, ma cop !


J'adore les wedges cerises !!!!
Moi qui ne suis pas fan de ce mag habituellement, j'ai été agréablement surprise par leur action réconfortante !
Au programme : Soleil, plage, bleu lagon, spartiates, tongs, espadrilles, socques, paniers, maillots, panamas, capelines, calanques, caliente et farniente. Tous les must have de l'été, quoi !


Comme diraient Les Beatles : Let it be !

20 commentaires:

So from Paris a dit…

Moi j'ai fais les soldes derrière
mon ordi, beaucoup plus calme et même si je bosse à 5mn des Galeries je ne me suis même pas approchée!
Bises

Laura a dit…

Sympa le sac!!

isis potins a dit…

Je suis super touchée !!!..... je rosis de bonheur !! Merci pour ta gentillesse ma cop !!!
En plus tu sais à quel point cela me touche surtout en ce moment !!!
Mille mille mille mercis
Love

Sandrine a dit…

Vraiment sympa ce sac. Je vais te dire la meme chose qu a Isis. L été a commencé hier. On a tout le temps de profiter des beaux jours. Les feuilles mortes c est pas pour tout de suite! Gros bisous ma belle.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, je suis dans ce cas d'accord avec toi et Isis pour dire que les soldes sont vraiment pathétiques. Pour ma part, je ne me prête pas au jeu, car je n'achète jamais rien pour rien. J'achète quand j'ai besoin ou lorsque j'ai un gros coup de ❤ au hasard de mes visites " boutiquestes ".

Il y a un vrai matraquage publicitaire, on t'en fiche plein la vue que ce soit à la télé, dans les magazines, sur les affiches dans les rues. C'est vraiment pénible. Enfin, je râle. Tu me connais. Mais vraiment, les vendeurs de rêves sont prêts à te faire cracher ton dernier centime quitte à te laisser crever dans l'ignorance. Pffff...

Bisous à toi Miss Yelle !

Katia.

flore a dit…

Rien acheté non plus :) Ou pas encore :) Bisous

Lou a dit…

Je ne suis pas fan-fan du magazine BE : à part des sélections de fringues et accessoires, je le trouve un peu "vide"... Mais bon, ça c'est min impression perso après un exemplaire acheté (et plus aucun depuis ^^)

Lilou a dit…

Distribution terminée à mon arrivée !!
Pô grave, j'ai tout de même réussi à shopper 3 ptits articles au pas de course avant de retourner bosser !

Pour moi qui dit soldes dit été et qui dit été dit vacances, plage, sable chaud !!!

C'est plutôt au retour des vacances que je déprime (

Bizzzzzz ma belle

modebea a dit…

Pas du tout d'achat aujourd'hui ? Non ??? Pour moi, rien du tout, suis raisonnable, pour combien de temps ???
Bisous et pas vraiment fan de Be, sauf le temps d'un trajet en tram...

Chib a dit…

Ah j'adore le sac !
Apres je t'avoue les soldes c'est tellement loin dans ma tete, c'est temps si je me bats pour qu'on me paye ^^ et apres gros stress sur la suite vu comme la personne avec qui je bosse est serieuse je crois qu'il va falloir trouvé autre chose, tu peux pas savoir comme j'ai les boules ...

Anonyme a dit…

Je suis la seule à frétiller ? Perso j'adore les soldes.
Et je profite pour sauter sur une ou deux pièces soldées de marques inabordables ...
Bon été et bonnes vacances Yelle,
Lili

letizia a dit…

moi je veux être comme la fille sur le bateau dans le magazine, en bikini, avec une capeline..tout ca fait rêver!
Et pour les soldes, profitons en sans penser à la rentrée, déjà qu'on a eu un temps de merde!
bizzz
c'est quand tes vacances ?

paristempslibre a dit…

le sac est super joli!
xo

Sabrina alias Sasou a dit…

c est marrant je suis passé devant mais je suis pas rentré j aurais bien aimé le sac parceque le mag je l achete tous les vendredi donc bon!! en tout cas tres jolie cabas et vive les vacances pour moi elles se terminent le 3 juillet!!
biz!!

maisquelbeautemps a dit…

le be est dans l'sac!
(pardon j'ai pas pu m'empêcher)

ce que j'aime dans ton article d'aujourd'hui, c'est sentir l'amitié entre toi et isis. C'est ça, moi, que je trouve réconfortant ;-)

Mia Terra Latina a dit…

Je suis sure que l'on va tout de même un peu craquer bientôt ! ;-)

Yelle a dit…

Mia : Obligé... !

maisquelbeautemps : Moi aussi je trouve ça super !

Sasou : Les miennes auront commencé depuis 2 jours ! Bisous

Paristempslibre : Les motifs sont sympas ! bises

letizia : Je suis en vacances dans une semaine ; le vendredi 1er juillet au soir ! Yes !!! Bisous

Lili : Frétille, frétille ! Tu as bien raison ! Bises

Chib : C'est déguelasse les gens qui ne te paient pas leur commande ! Ils vont faire les soldes et verront après s'il leur reste du fric, c'est ça ? Courage et gros bisous.

mobebea : Moi non plus, je ne suis pas fan mais c'était cadeau et j'ai bien aimé toutes ces images d'été et de vacances alors qu'hier il faisait gris. Bisous

Lilou : Vive les vacances ! Bises

Lou : D'accord avec toi. Il n'y a pas grand chose dedans, on reste sur sa faim... Mais comme je disais à Béa, un cadeau ne se refuse pas et j'ai bien aimé toutes ces images estivales un jour de grisaille ! Bises

Flore : Restons-en au "pas encore..." !!! C'est plus crédible ! Pareil pour moi ! Grosses bises

Katia : Oui, on nous saoule avec les soldes... Et tout ceux qui ont trouvé le bon filon (hé hé ! y en a qui sont pas fous !) avec leur guides absolutly ridicoulous : "Comment bien se préparer à faire les soldes ?" , "La leçon de soldes", "Que dois-je mettre dans ma wish list ?" ou encore "Comment récupérer après les soldes ?" !!!!! Hi! Hi! Hi! Et nous on se fait entuber jusqu'au bout ! Pas nous, naaaan ! Les autres... Bisous

Sandrine : C'est toi qui a raison... Heureusement !!! Grosses bises.

Isis : De rien ! Posté matin. Mille bisous et à +

Laura : Merci de ta visite ! Bise

So from Paris : Tu as trouvé des trucs sympas ? Bisous et merci pour ton commentaire.

Yuliya a dit…

Perso j'adore Be ! :P
Bisous

Yelle a dit…

Yuliya : Alors Be zou !!!

Sabrina alias Sasou a dit…

@yelle: grrrrrrrrrr chanceuse!!! gros bisous eclates toi bien