Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 12 juin 2011

Chaussure à mon pied et sac ethnique

Alors là... ! Si le bonheur vient des pieds, comme le disait si bien ma cop Isis, et bien je suis une femme comblée et épanouie parce que j'ai fini par craquer (après un vide shoesing fructueux sur Leboncoin) sur la compensée de mes rêves ; la topissime wedge de Maje !

hypra confort !
 Hauteur parfaite !
Des petits clous juste là où il faut !
Couleur parfaite !
Certaines avaient vu juste quant au sac sur lequel j'ai jeté mon dévolu ; Bravo à KatyJ, Cathy et Sandrine !
veste Bel Air
pantalon Acquaverde
t.shirt Zara
ceinture Pablo Gérard Darel
sandales wedges Maje
sac ethnique
collier Céline Sway
montre Urban outfitters
bracelets Heimstone, Adeline Affre et Joomi Lim
vernis Mimosa 577 Chanel (mains) et Aloha 638 Dior (pieds)

50 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

t'en avais déjà des compensées en cette couleurs?! 0_0 Elles sont belles mais on dirais les autres quand même ^^

Lilie a dit…

Alors là vraiment, celles-là elles étaient faites pour toi. Ca te va super bien. Petite question : j'admire ta bague turquoise depuis un moment. Elle vient d'où ?

Lou a dit…

Huuumm, j'ai l'impression que mon commentaire ne s'est pas enregistré. Rebelote donc : je disais que j'aimais beaucoup le contraste entre le pantalon rayé bleu (tout simple et très frais) et le sac multicolore-ethnique !

Yuliya a dit…

Canon t'es shoes ♥, & ce sac est trop jolie ! Tu as eu raison de craquer :P
Bisous ♥

Classe&Chic a dit…

Coucou je viens de découvrir ton blog et je l'aime beaucoup!!
J'espère que le mien tz plaira également: Debi9.blogspot.com
Tiens moi au courant!!
Bise

Mia Terra Latina a dit…

J'adore le sac que tu as choisi ! Je veux le même ( même si je sais que ce n'est possible pour cause de pièce unique ) ;-D !!! Bisous ! ;-)

Chat Perchée a dit…

J'aime, beaucoup ces chaussures.
Cela allonge (mais est ce nécessaire quand on voit ta silhouette)....
Et elles ont l'air top confortables.
Petite question indiscrète : as tu le pied large ou fin (oui, je veux m'acheter des Fly london mais ne les ayant jamais essayées, j'hésite).

Boîte à Nana a dit…

Ces chaussures sont vraiment très belles, est-ce qu'on est à l'aise pour marcher, car la hauteur me fait un peu peur! bises

Boîte à Nana

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Combien les p'tites sandales, Miss Yelle ? Sont belles. Quant à moi, je rêve toujours devant mes tropéziennes " Galapagos " de K-Jacques. :-)

Bonne nuit Miss Yelle !

Katia.

Diplo a dit…

C'est vrai qu'elles sont vraiment belles mais decidement je suis vraiment fan de ton collier ^^

isis potins a dit…

Moi je veux...le même sac (comme Mia), la même veste, le même pantalon, la même bague.....
Bref tout !!!!
J'adore ta dégaine ma cop !!!!

Elegantesque a dit…

Très jolies chaussures !!!
ta tenue est très sympa également

bisous
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

Chez a dit…

Hello Yelle,

Ces chaussures sont vraiment très jolie ... J'aurai aussi craqué à ta place ;)

Dis moi, j'aurais besoin de ton adresse mail pour s'organiser une rencontre à Bordeaux.

Donc je te laisse m'envoyer un mail à :
chezmargauxx@gmail.com

Merci et bon lundi ma jolie.
Bises,
M.

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : C'est le même esprit mais celles-ci sont beaucoup plus belles sur le pied !
Bisous ma belle !

Lilie : Merci ! Cette bague vient d'Inde ; artisanat Indien. Un joli cadeau qu'on m'a fait. Bises et merci de ta visite !

Lou : Merci du compliment ! Bises

Yuliya : Merci ! Bises et courage pour la dernière ligne droite !

Classe&Chic : Je vais aller voir ça ! Merci de ta visite !

Mia : Je suis contente qu'il te plaise ! Bisous et à bientôt !

Chat Perché : J'ai le pied fin (réponse à la question !). Merci de ta visite ! Bises

Boîte à Nana : Pour marcher, rien de tel que mes Converses doudou ! Mais celles-ci sont stables et confortables car il y a un patin qui minimise la hauteur ! Bise et merci d'être passée !

Katia : Chères... C'est pour ça que j'ai pratiqué le vide-shoesing pour renflouer un peu la caisse avant de les acheter ! Bises

Diplo : Merci ! Es-tu allée voir sur l'e-boutique de Céline Sway ? Il y a de jolies choses... Bises

Isis : Merci !!!! Moi aussi, suis fan de la tienne de dégaine ! Mille bisous.

Elegantesque : Merci de ta visite et du compliment ! Bises

Margaux : Je t'envoie ça tout de suite ! Oh oui ! Encore une rencontre sympathique entre blogueuses ! Chouette ! Bises et à très vite.

fashionpaillettes a dit…

J'aime tout...j'ai repéré ces wedges chez Clara, The working girl et ASH fait quasi le même modèle.....
Ton sac ethnique me parle vraiment..........vais aller jeter un oeil sur MIA REVA....j'adore et j'ai bien envie de me laisser tenter/////

flore a dit…

Superbe sac et supernes chaussures!!!! Tu es belle comme un coeur....ce look te va vraiment bien :) Gros bisous

fanny a dit…

Tu n'as pas attendu les ventes privées Maje qui démarrent jeudi? c'est dommage. Bises

annegaelle a dit…

ces shoes sont vraiment cann!!! et le sac: <3

maisquelbeautemps a dit…

le bonheur vient des pieds, du sac ET DU COLLIER
naaaaan mais je fais une fixette sur ton collier : trop beau.
bises!

Yelle a dit…

Fashionpaillettes : Merci pour ton com et ta visite. Bise et à bientôt.

Flore : Merci ! C'est un look cool qui me correspond et dans lequel je me sens bien ! Grosses bises et à très vite.

Fanny : Trop risqué ! Dans ma boutique Maje, il n'y avait plus ma pointure et, sur leur corner, aux Galeries Lafayettes, il n'en restait plus qu'une paire ... Elles sont parties comme des petits pains celles-là ! Même pas sûre qu'il y ait une démarque intéressante vu leur succès ! Je ne regrette pas ! Quand on aime... Bises et merci de ta visite.

Yelle a dit…

annegaelle : Merci !!! Et merci de ta visite ! Bises

maisquelbeautemps : Merci pour ta visite et ton com. Grosses bises et à très vite !

Yelle a dit…

fashionpaillettes : C'est vrai que sur MIA REVA il y a de très jolis sacs ethniques à des prix très doux...

http://www.miareva.com/categorie-pochettes-sacs-123.htm

Cyanna a dit…

Les compensées sont superbes, j'irai les essayer pendant les soldes!
J'aime beaucoup ton sac également!

valentine a dit…

Ces shoes sont faites vraiment pour toi ! Tu es magnifique, et le sac est vraiment Top ! j'aime
Bisous
Valentine 13 ans

http://inthestreetofmode.wordpress.com/

NyShibi a dit…

Très chouette, ce sac d'inspiration hindoue...

Lilou a dit…

J'adore ton style, vraiment !!
Cette tenue est canon et toi t'es vraiment toute chou...
Je trouve que ce style te va à ravir.

J'aime beaucoup le sac aussi... je vais aller jeter un oeil sur le site ;p

Bises ma belle

C. a dit…

Elles sont très jolies ces compensées, tu les portes très bien :)

C.
http://cbcmg.blogspot.com

Yelle a dit…

Fanny : PS: Elles sont sold out dans ma taille sur l'e-shop Maje...

Cyanna : S'il en reste ! Bises et merci de ta visite !

Valentine : Merci de ton gentil com ! Bisous

NyShibi : Merci d'être passée !

Lilou : Merciiiii ! T'es trop mimi ! Bises et à très vite.

C. : Merci ! Et merci de ta visite !

paristempslibre a dit…

elles sont trop belles!!!! elles ont l'air neuve!! tu les a payées combien sur le bon coin?
des bisous ma belle! tu es magnifique!

Yelle a dit…

paristempslibre : Très chère collègue, je constate que tu m'as lue en diagonale !!! Prof en WE qui déconnecte, va ! Je disais donc que grâce au vide-shoesing que j'ai effectué sur leboncoin et qui m'a rapporté un peu de sous, j'avais pu m'offrir ces jolies shoes !
Très jolie ta tenue couscous et mes félicitations à ton amoureux !
Bisous

C. a dit…

Merci aussi de ta visite et de ton gentil commentaire, je suis ravie :p


Bises, C.
http://cbcmg.blogspot.com

Moroccan fashion diary a dit…

Le sac est troppp génial !

Chib a dit…

J"aime tjs le sac ^^

paristempslibre a dit…

oh yelle: tu es trop gentille de prendre la peine de répondre et de réexpliquer!!!!
ca y'est j'ai compris e tle pire ca m'arrive souvent ce genre d'etourderies!
de gros bisous
elles sont trop belles!!!!!

Izumihiiiflower a dit…

http://www.jeffreycampbellshoes.com/category/blog/page/3/
va regarder ce blog (blog de la marque) plein de merveilles *_*!!!

Izumihiiiflower a dit…

http://www.solestruck.com/jeffrey-campbell-lita-fur-black-white/index.html *_*

Mycosmetiks a dit…

Très belles chaussures!!
www.mycosmetiks.fr

vanou a dit…

Ah la la ces compensées sont terribles, j'adore !!! Et tous ces bijoux j'aime aussi.
Bisous, VANOU

Sylvie a dit…

On est haut perchée sur ces sandales! Quelle gaité avec les couleurs de ce sac, tout à fait ton style, tu rayonnes!

W. a dit…

quel tres joli sac boho ! j'adore!


http://theminimalistchic.blogspot.com/

The Working Girl a dit…

Tu m'étonnes qu'elles sont parfaites ces sandales Maje ;-)
Quant au sac: ca-non!!

modebea a dit…

C'est tout à fait toi ces nouvelles arrivées dans ton shoesing ! Et le sac est super aussi !! Bisous

Yelle a dit…

modebea : Merci d'être passée car j'imagine que tu es bien prise ! Passe de beaux moments en famille ! Bisous

The Working Girl : Quand je les ai vues chez toi, ça a fini de me convaincre ! Bises

Sylvie : Merci de ton gentil petit mot. Bisous

Vanou : Merci de ta visite ! Bises

Mycosmetiks : Merciii ! Bises

Izumi : Merci, je vais aller voir ça ! Grosses bises et M.... pour le BAC !

Clochette a dit…

Ces sandales sont vraiment super, elles ont effectivement l'air très confortables et j'aime bcp leur syle! Bien joué. :)

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Suis allée voir le site Jeffrey Campbell ; des shoes délirantes ! Effectivement, le modèle Miracle ressemble aux Maje... en moins bien ! Bises

http://www.solestruck.com/jeffrey-campbell-lita-fur-black-white/index.html

Yelle a dit…

Clochette : Merci dêtre passée... depuis NYC ! Bises

agnes a dit…

tes chaussures sont magnifiques, et elles te font un pied magnifique.
Superbe tenue, comme d'hab

Yelle a dit…

agnes : Ton com me touche car s'il y en a une qui en connait une pointure niveau shoes, c'est bien toi !!! Merci et gros bisou.

Izumihiiiflower a dit…

il va donc te falloir revendre les autres ^^

Jules a dit…

tres jolie sac et teres jolie chaussures...