Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 25 juin 2011

Chez Michel... avec Margaux !

Le bistrot Chez Michel va devenir un repère de blogueuses ! Après Isis et Béa, c'est avec Margaux que je m'y suis arrêtée cet après-midi. Un lieu plein de charme au coeur du vieux Bordeaux  dans lequel nous avons trouvé un peu de fraîcheur en retrait de la folie des soldes.
Aujourd'hui, côté températures, l'été battait son plein !

Ça m'a fait très plaisir de croiser Margaux de passage à Bordeaux. Dommage, Béa était prise aujourd'hui...

Nous avons pu faire connaissance, papoter...


rigoler...

J'ai pu voir "en vrai" la jolie pochette que Margaux nous avait présentée ici.

Nous avons passé un bon moment.

Un peu de shopping...

ici dans un joli dépôt-vente...

C'est un petit top The Kopples qui fait de l'oeil à Margaux !




puis chez Zara où Margaux voulait un slim noir zippé au niveau de la cheville.
Malheureusement, sa taille n'y était plus...

Après avoir quitté Margaux, un petit tour pour moi chez le Suédois, où j'ai trouvé ces sweedish hasbeens bien sympathiques.






Puis, petit passage à la Fnac où je voulais trouver ce livre que m'a vivement conseillé ma pote Nelly.

Sur ce, je vous souhaite un très bon WE bien ensoleillé et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

PS : Encore jusqu'à demain 19h pour participer au concours ICI.
 

Petit rajout pour Chib. Si c'est trop petit, tu dois pouvoir zoomer pour arriver à lire ? Bise

28 commentaires:

Annalisa a dit…

sympa les chaussures que tu as trouvé!
http://gcatch.free.fr/blog/

Cathy. a dit…

Je vois que tu as acheté le short jupe Made que tu avais essayé. J'espère, comme prévu (!!!) que tu l'as pris dans la taille au dessus pour me le céder quand tu auras perdu les kilos de chocolat... enfin quand tu les auras mangés !

Yelle a dit…

Annalisa : Chez H&M je n'ai vu qu'elles ! Bises

Cathy : Quand je les aurai reçus surtout !!!! Ben non, cette fois j'ai pris ma taille ! Bises

free de lulu a dit…

j'aime bien les chaussures super jolie.

Mia Terra Latina a dit…

Géniale cette rencontre ! Bisous à vous deux ! ;-)

Sandrine a dit…

J aime beaucoup tes nouvelles chaussures. C est super de pouvoir ce rencontrer entre blogueuses! J aime beaucoup le blog de Margaux. Bisous.

Chez Margaux ... a dit…

Chouette rencontre, ça m'a fait plaisir de te rencontrer....

Les photos dont sympa je te les piquerais a mon retour ;)

Du coup, tu sais que n'hésite pour le top ....!

Belle soirée, des bises.
M.

Yelle a dit…

Free de lulu : Merci de ta visite ! Bisous

Mia : C'est vraiment un plaisir de rencontrer les blogueuses qu'on aime ! De chouettes moments auxquelles je prends goût ! J'aimerais bien te rencontrer toi !
Bisous

Sandrine : Si tu passes à Bordeaux fais-moi signe ! Bisous

Yelle a dit…

Margaux : Moi aussi ça m'a fait super plaisir ! Pour le top, la nuit porte conseil ! Je te souhaite de belles vacances, de bonnes baignades et de grosses fiestas entre copines au Ferret ! Grosses bises

Chib a dit…

Super cette petite rencontre de bloggeuse (je m'en doutais) .
Pour ma part c'est le livre qui m'interesse ca parle de quoi ?

modebea a dit…

Hello à vous deux ! de loin... ce sera pour une prochaine fois ;-)
Bisous et tout à fait ton style les chaussures !!

Hope Adela Pasztor a dit…

That shopping looks like so much fun! =)

http://pinkchampagnefashion.blogspot.com/

Yelle a dit…

Chib : Je ne l'ai pas encore lu mais je rajoute pour toi la photo avec le résumé au dos du bouquin. Il s'agit d'un roman d'amour tendre et débridé qui pose la très sérieuse question du choc des cultures avec un romantisme ébouriffant et un humour décapant. J'ai commencé hier soir et le style est très agréable. Grosses bises et à bientôt.

Yelle a dit…

Béa : Nous t'avons regrettée ! Je dois te transmettre des bisous de Margaux. C'est fait ! Bises et à bientôt !

Yelle a dit…

Hope Adela Pasztor : Merci de la visite !

Réjane a dit…

Elles sont chouettes ces chaussures ! Moi qui ne suis pas fan des "sweedish hasbeen" qu'on a vu sur pas mal de blogs... Bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

oh comme elles sont belles j aime beaucoup hate de te voir avec!! sympa votre rencontre chez michel c est agreable cet endroit en terrasse avec la chaleur qu'il y a eu!! je te parle meme pas d'aujourd'hui biz ma belle

Yelle a dit…

Réjane : Merci et bises !

Sasou : Vive l'été !!! Bisous

maisquelbeautemps a dit…

aaaargh tes chaussures sont démentes!!!

et votre rencontre a l'air toute fraiche toute gaie... cest agréable d'assister ainsi à de jolies rencontres "en vrai" ;D

merci!

paristempslibre a dit…

jolies photos!!! et genial! encore une rencontre! margaux a l'air tres sympa!
de gros bisous

Chat Perchée a dit…

OUI 100 fois 1000 fois oui, il faut lire le mec de la tombe d'à coté.
Un vrai délice ce livre.
Il se dévore, on pleure un peu, mais c'est tellement tendre qu'il fait du bien.
Vraiment j'attends avec impatience tes commentaires.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, à quand le jour où je serai de passage à Bordeaux et que tu me feras découvrir la ville en baladant tes guiboles à côté des miennes ? A quand une bonne limonade chez Michel ? Moi, suis toujours toute seule...

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Avec plaisir ! Quand tu veux je t'emmène chez Michel et je fais le guide pour toi à travers la ville ! Gros bisous

flore a dit…

Décidemment, tu es une grande chanceuse de pouvoir faire toutes ces belles rencontres :) Et merci de nous les faire partager :) De gros bisous.......elles sont belles tes chaussures :)

Sylvie a dit…

Je veux aller aussi chez Michel!
Sympa votre rencontre et séance shopping, j'aime bien aussi les sandales!

DAMESKARLETTE a dit…

j'adore Margaux elle me parait tellement gentille et cool comme fille vous avez du passer un super moment. Géniales les photos. Bises

Yelle a dit…

Sylvie : Oh oui ! Toutes chez Michel ! On organise un "séminaire de blogueuses" chez Michel !!!! Méga ambiance et rigolades assurées ! Bises

Flore : Merci de ta visite ! Bisous

Dameskarlette : Oui, Margaux est adorable ! Ce fut un très chouette moment ! Bises

isis potins a dit…

Cela me rappelle des souvenirs !!! Chères lectrices du blog de Yelle il faut savoir que ce resto fait un fondant au chocolat...... à tomber !!!
Vous êtes superbes toutes les 2 !!!
Et ces chaussures !!! OUAAAAHHH j'adore !