Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 11 juin 2011

Des sacs ! et craquage du jour

Hi girls ! Je reviens d'une petite session shopping et je vide mon sac devant vous :

J'ai succombé à l'appel du grand large évoqué par ce maxi cabas pour se la jouer playa !
 Et dans le maxi cabas ? (Attention ! Sacs gigognes !)
Des petits cabas collectors !

J'ai surtout craqué sur cette jolie robe de plage...


... et cette petite robe polo fuchsia.



Sympa l'intérieur du sac papier, non ? Y a pas à dire, Petit Bateau aime les sacs !

 Et pour moi, j'ai trouvé ça chez Le Suédois.
Ce petit gilet dont le joli jaune m'avait tapé dans l'oeil chez Fashion Paillettes.

Sur ce, Bon WE et à très vite !

27 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

mimi la robe!

♥ Valentine ♥ a dit…

Joli shopping ! J'adore tes cabas !
Bises

Diplo a dit…

J'aime beaucoup ce gilet H&M ^^
Trop mignonnes ces 2 petites robes ;)

Sabrina alias Sasou a dit…

le cabas petit bateau est canon!! j adore petit bateau héhé! et puis ton gilet jaune il est magnifique hate de le voir porté bizzzzzzz
sasou

Rogerio Rinaldi e Glorinha Rinaldi a dit…

Nous aimons votre blog, très bien fait avec des matériaux trop cool, nous allons.
Glorinha et Roger Rinaldi
Créateurs de Look jouer de la journée Rechercher Nuit
http://sbrincos.blogspot.com
bjs.
Un grand week-end.

Chib a dit…

Cdc pour la sac 'collector'
bon week end

flore a dit…

Très joli le cabas :) Petit Bateau, j'y vais de temps en temps, j'aime bien, surtout leurs petits t.shirts........et je me fais plaisir en achetant du 18 ans :) Gros bisous

Yelle a dit…

Flore : ...et moi, du 14 ans ! J'aime aussi leurs t.shirts basiques et marinières intemporelles. Ce style régressif fait du bien ! Gros bisous

maryse a dit…

c'est trop mignon petit bateau j'adore :) super joli ce gilet !

maryse a dit…

merci :D

je repasserai pour voir les nouveautés !! :) bise

Yelle a dit…

Maryse : Merci de ta visite ! Bises et à la prochaine !

A toutes : Merci de vos visites et petits mots. Bises et à très bientôt !

le blog mode Miss Zaza a dit…

super le pull jaune

modebea a dit…

Elle est toute mimi Océane avec sa petit robe, la robe-polo est craquante aussi ! Tu as fini par le prendre ce cabas !!! Je vais voir ça cette semaine, avec mon petit loup. Bisous, à très vite pour une rencontre petitZenfants !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, j'aime bien les tongs de ta Tiote ! ^_^Bon shopping ma chère, Petit Bateau est une très bonne marque et l'on peut y trouver des guenilles très sympas.

Bisous à toi Miss Yelle !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

letizia a dit…

coucou! j'adore le maxi cabas et le robe de plage!! ca y est le soleil est revenu à Barcelone, et chez toi?

bisous et bon we !!

AnneSo a dit…

Il est super ce cabas, belle trouvaille :)

Yelle a dit…

Letizia : Hello ! Ici c'est grisaille toujours (depuis quelques jours) mais il ne pleut pas. Très bon dimanche ensoleillé ! Bisous

Yelle a dit…

AnneSo : Merci de ta visite ! Je viens d'aller découvrir ton blog très frais et tout en délicatesse qui me plaît bien. Bises

Lilie a dit…

Trop mimi la mini miss ! La robe polo me tente bien pour ma fille aussi ! Le gilet citron, je l'ai essayé mais reposé. Trop flashy pour moi. Mais j'en ai trouvé un autre dans un ton un peu plus doux.J'ai hate de voir comment tu vas le porter.

Sandrine a dit…

Sympa tes petits achats... Cela me donne envie d aller a la plage!

marie a dit…

Il est super beau, ce grand cabas rayé. Il coûte cher? J'irai bien jeter un coup d'oeil chez Petit Bateau, car on n'a jamais assez de cabas en toile pour l'été.

Mia Terra Latina a dit…

Trop mimi ! ;-)

Boîte à Nana a dit…

Trop chou cette robe bleu et j'aurais également craqué pour ce jaune!!

Audrey a dit…

Bonsoir,
La petite robe à pois est bien mignonne :)
Bises xx

paristempslibre a dit…

trop mimi!!!! ta petite fille?
des bisous

Yelle a dit…

paristempslibre : Gagné ! Bisous

une fille a dit…

je veux toutes tes compensées !!!!!