Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 6 juin 2011

Dilemme : Jupe ou short ?

J'ai une préférence pour la jupette mais rose, j'entends,  hein ! (tout en restant politiquement correcte, bien sûr !). Cependant, j'apprécie le côté pratique du short pour faire du vélo, du roller ou se balader par temps venteux !
Et puis, je suis tombée sur ça :


De la fleurette, un joli rouge, de la légèreté...
 J'essaie ?




Joli ce short, non ?
Short et t.shirt Maje
sandales Sandro




PS : Lilou, créatrice de bijoux, propose un chouette concours sur son blog. Voir ici : Concours Bijoux By Lilou
 


28 commentaires:

Diplo a dit…

Trop chouette ce short/jupe ^^
J'aime bien tes chaussures aussi ;)

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Petite jupette pour une Miss pleine de peps. Bravo Miss Yelle, tu es radieuse ! :-)

Bisous à toi !

Katia.

Lilou a dit…

Merci ma jolie pour le ptit clin d'oeil ;p

J'adore ce ptit short, il te va super bien!

Bises

letizia a dit…

oui oui tu essaies et tu gardes !! superbe belle pièce, alors tu l'as acheté? ca te va bien et pour le vélo aussi c'est niquel.

Yelle a dit…

Letizia : Non, je n'ai pas acheté ; j'attendais vos conseils avisés ! Bises

Diplo : Merci d'être passée et de m'avoir laissé ton avis !

Katia : Bises et merci de ta visite !

Lilou : Merci pour ton avis ! Bises

Cathy. a dit…

Oui il est super ce short, avec son petit volant en bas.

free de lulu a dit…

c'est super le short vraiment beau et tu le porte bien les sandales sont belle j'aime.

Lilie a dit…

Il faut le prendre. Il te va super bien.

Amélie a dit…

J'adore ton short et tes sandales, trop jolies !

bisous

Mia Terra Latina a dit…

Très joli en effet ! ;-)

paristempslibre a dit…

j'adore ce rouge!
des bisous

Yuliya a dit…

Il est sympa comme tout :P
La matière a l'air très agréable !
Bisous

Yelle a dit…

paristempslibre : WAOUUUUH !!!!!! Je suis sous le choc(colat) !!!! Je viens d'apprendre que j'ai gagné 2 Kg de chocolat chez toi !!!!! Je suis complètement (ca)K.O sur ce coup là ! J'ai intérêt à prendre la taille au-dessus pour la jupe-short alors !!! Merci et mille bisous !

O d r e y B a dit…

oh le short sublime !!!

Syrious a dit…

wow totally love this outfit!!
and lovely skirt!! i'm in love with red items!!
very cute header and nice blog!
follow each other? :)
xoxo

Syriously in Fashion
Facebook

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Ni l'un ni l'autre pour moi today, Miss Yelle. Aujourd'hui, c'est pluie, donc pantalon, bien long ! ^_^

Gros bisous !

Katia.

flore a dit…

Très joli coup de coeur :) Et très pratique pour le vélo, non ? Bisous et à très vite :)

Jeannette B. a dit…

very nice blog!
Shall we follow each other (via google friends)? Would mean a lot to me :) . Let me know

Cathy. a dit…

Oui oui, prends la taille au dessus, comme ça quand tu auras digéré ton chocolat, peut être que tu me donneras ton short jupe !!!!!!

modebea a dit…

Idéale pour toi ce short-jupe !!! En vélo, prendre les photos tout en prenant des couleurs et la couleur est toute gaie ! Bisous

Yelle a dit…

Cathy : Je te vois venir !!! Si tu veux, je te donnerai du chocolat ! Grosses bises.

modebea : C'est tout à fait ça ! Tes arguments sont très justes et tu as fini de me convaincre ! Je vais essayer d'attendre les soldes... Gros bisous.

A toutes : Merci de m'avoir donné vos avis. Je m'attendais à un peu de négatif tout de même car mon guitariste par exemple, n'aime pas du tout, lui (le côté évasé, je crois...). C'est donc une jupette qui correspond à des goûts de filles ?!!! Le côté fillette peut-être... Bises

fashionpaillettes a dit…

C'est très joli et féminin....tout à fait ton style........Sorry, j'ai de la lecture à rattraper!!!

Chez Margaux ... a dit…

Je prends la jupette of course !

Belle soirée, bises.
M.

Cyanna a dit…

Ha oui je l'ai vu ce short en boutique!
Il est super et te vas très bien en tout cas!

Elegantesque a dit…

Très joli short !! il te vas a ravir

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien franchement lorsque je l'ai vu non port je me suis dit bof mais sur toi elle est juste géniale. Bises ma belle

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup ce mixte short qui a l'air d'une jupe! Bon compromis et il te va très bien! Frai et estivale!

Izumihiiiflower a dit…

il est magnifique *_*
pourquoi est ce si cher? >_<'