Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 17 juin 2011

En classe !

Mon petit look du jour pour aller travailler...
Gilet Post-it ou stabilo ; rien de tel pour capter l'attention !








Attention les bavards ! J'ai des yeux dans le dos !!!












Les bébêtes de la maîtresse
Les boucles d'oreilles de mes rêves, arrivées tout droit du Mexique...
avec Ba du blog Béa-Ba-Bordeaux-Mexico que j'ai eu la joie de rencontrer ! Une super nana !
Nous avons passé un bon moment avec les Petitouts qui se sont bien amusés !
 Magnifique pull que porte Ba, créé et réalisé par Béa !

Sur les photos en classe :
veste Les cakes de Bertrand
gilet H&M
top dentelle vintage
jean Levi's
ceinture Maje
sandales et sac Mellow Yellow
montre Swatch
bagues bestioles Fossil
bracelets Massaï
collierCéline Sway
trousse Minisérie

34 commentaires:

letizia a dit…

tu as une veste des CAkes de Bertrand, Yelle je vais pas m'en remettre, je suis fan de cette marque, oh j'adooore, je vais m'évanouir (quoi j'en fais des tonnes ? meuh non !).
Tes photos de classe sont géniales, et puis tu es drôle !! "les bebètes de la maitresse" excellent quoi !!

20/20 !
bise
www.letiziabarcelona.com

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

J'aurai bien aimé avoir une "maîtresse" comme toi. Tes tenues stimulent l'imagination. Bises.

free de lulu a dit…

j'aime beaucoup tes bijoux ils sont beaux et ton gilet la couleur est très jolie.

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime trop ta veste. Je VEUX la même. Je craque complètement. J'aime aussi ta trousse qui représente le monde. Comment veux tu que l'on t'écoute habillée comme tu es on ne peut que t'admirer. Bises ma belle

Izumihiiiflower a dit…

c'est qui qui a fait les photos à l'école? :)

maisquelbeautemps a dit…

j'aurais adoré avoir une prof comme toi! jolie et gaie, pleine de fantaisie et de couleurs.
bises

Lilou a dit…

J'aime tout dans ta tenue, quel style ma belle... tu as le don d'accessoirier tes tenues à la perfection !!
Je suis fan ;p

Sympa la création de BA !!

Bises et bon we ma jolie

Mia Terra Latina a dit…

Pour le boulot : je le savais, je le savais ! ;-D
Sinon, sympa la rencontre avec Ba et Bea !
Bizzzzz ! ;-)

Mia Terra Latina a dit…

Ah... ! J'adore la veste !!!!!!!!!!!!! ;-)

Laura a dit…

J'adore les touches léopard! Joli le gilet jaune! La veste est vraiment superbe!!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Flore a dit…

J adore ta tenue..... Ses couleurs, ses rappels de couleurs par petites touches.... Tout est cohérent, tout est joli.... Tes boucles, tes bijoux....ce blouson splendide, ce gilet sur vitamine... Je suis fan de ce que tu nous présente et de ce que tu es:) tu es tout simplement splendide!!!!de gros bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

trop bien cette serie en immersion totale dans ton quotidien de maitresse d'école héhé!!

la veste parka est sublime et je parle meme pas de tes bijoux gros bisous ma belle Yelle

Sandrine a dit…

Je veux également ta veste (autant faire petite fille gâtée à fond!). Je ne sais pas si tes élèves apprécient autant que nous tes tenues, je pense que oui car les couleurs de tes bracelets par exemple sont magnifiques. J'aime l'écriture des maitresses... et excuse moi si je fais des fautes dans mes commentaires.

Sylvie a dit…

Oh oui la belle maitresse!!!! Tu connais Chrys ?(le journal de Chrys) qui est instit en moyenne section...
Et oui le pull de Ba est top top!

Lilie a dit…

Ah la la le top ! J'en voudrais un dans le style, en dentelle mais pas gnan gnan. Et cette veste, elle est vraiment chouette avec son imprimé dans le dos. J'aime les chaussures aussi mais introuvables dans mon coin... Enfin on l'aura compris j'aime tout. Toute jolie comme d'habitude !

C. a dit…

Eh bien voilà une maîtresse mais aussi maman qui a la classe ! J'aime beaucoup ta tenue, c'est frais, vitaminé, un vrai cocktail de bonne humeur !

Bises, C.
http://cbcmg.blogspot.com

Melle lunettes a dit…

J'aime beaucoup tes bagues !!!
Bisous ;-)

http://melle-lunettes.blogspot.com/

anneso a dit…

Très joli!
Il faut avouer qu'il n'y a pas tellement de métiers où on vous dit:"maîtresse,tu es BEEELLE!" même les mauvais jours!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Ah ben en voilà une jolie maikresse !!! Miss Yelle, tu apportes de la joie et de la chaleur à tes p'tits élèves ! J'aime beaucoup ta veste, mais ça, tu devais t'en douter venant de notre part en l'affichant. Eh oui ! Maintenant, il va falloir la partager entre nous toutes !!! ^_^

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Yelle a dit…

Letizia : Contente que ça te plaise ! Merci et bisous.

Nathalie : Merci pour le petit thé à la menthe ; ça fait du bien après l'école... Bisous et à tyrès vite !

free de lulu : Merciiiii ! Bises

Dameskarlette : Merci du gentil compliment. Moi aussi, j'adore la poésie de cette trousse ! Bisous

Izumihiiiflower : Hé, hé..... Tu voudrais bien savoir...

Maisquelbeautemps : Merci beaucoup ! Tu es mimi. Bises

Lilou : Merciiiii ! Que répondre à ça ?... Bisous bella.

Mia : Oui, vraiment sympa ces rencontres de blogueuses ! On y prenr goût... ! Bisous

Laura : Merci de ta visite et de ton gentil com ! Bises

Flore : Merciiii ! C'est trop gentil ! Je rougis... Mille bises et à très vite.

Sabrina : La mode à l'école, ça égaye un peu, ça ne mange pas de pain et ça change un peu du catalogue Camif... Bisous

Sandrine : Les fautes on s'en tape ! J'en fait aussi... Les élèves sont très sensibles à la façon dont on s'habille , ils aiment la fantaisie et les détails. Ces bracelets Massaï leur plaisent beaucoup ! Merci d'être passée. Bisous

Sylvie : Non, je ne la connais pas. Pourras-tu me donner son lien ? Le pull de Béa est superbe ! Mieux que celui d'Isabel Marant ! Bisous

Lilie : Tu es trop gentille ! Merciiiii et bisous.

C. : Merci de te visite et de ton com. Bises

Mes luneetes : Merci ! Bisous

anneso : C'est vrai que c'est bien agréable ! Et comme la vérité sort de la bouche des enfants, c'est très réconfortant !!! Bisous

Katia : Je commence par toi ! Tu veux quel morceau ? Bisous

DaBlackSjp a dit…

Oulalah les baguesssss <3

http://dablacksjp.blogspot.com/

♥ Valentine ♥ a dit…

J'aime beaucoup les touches de couleurs sur ta tenue ! Tes boucles d'oreilles du Mexique sont superbes !
Bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

La belle image !!! ^_^

Yelle a dit…

Katia : J'en étais sûre !!!!! Bisous

isis potins a dit…

Moi j'aurais bien aimé avoir une maîtresse d'école aussi stylée !!!!
Tu dois avoir un tas de fans !! Et tes bijoux !!! J'adore !! il faut que je te montre ma bague turquoise (que tu as en rouge)...
Quant à la fille de Béa... elle ressemble à sa maman !!!
Bisous

isis potins a dit…

en fait je suis d'accord avec Nathalie...

paristempslibre a dit…

oh geniales photos!e t une belle rencontre!!!!
super!!! je decouvre que tue s enseignante!!!w aou! on aplein de points communs! une petite pensée pour ton papa en ce jour!
et on attend toujorus le milka. ne desesperons pas...
je n'ai aps de nouvelle ou de confirmation mais ca prend parfois du temps
des gros bisous

modebea a dit…

Toute belle en couleurs ! Ils ont de la chance tes élèves ! Bisous

Réjane a dit…

Mais tu es une maitresse super stylée!! J'adore ce mélange kaki/fluo/bijoux... Et la veste est top :) (ils y croient un peu quand même, ahahah ;) Bisous

Clochette a dit…

Super cet article dans ta classe! J'adore la veste les cakes de bertrand! Et super mignon ta petite trousse tour du monde! :)

Serena a dit…

Je suis certaine que tes élèves ne t'oublieront pas avec ce super style! En plus tu as l'air d'une maîtresse super cool :)
J'adore le clin d'oeil du vernis jaune avec le gilet de la même couleur, rien n'est laissé au hasard :)

Jj a dit…

J'adore la cigale ! je veux la même !
Jj

Rock And Roll Doll a dit…

Eh ben ça fait plaisir de voir que les profs peuvent avoir du style!! :) Ça change du pantalon de velours et de la chemise à carreaux ou de la longue jupe en laine verte associée à un gros pull jacquard rose et mocassins (véridique!)

Anonyme a dit…

A person essentially lend a hand to make severely posts I might state.

This is the very first time I frequented your web page and so far?

I amazed with the analysis you made to make this particular submit extraordinary.

Excellent process!

Also visit my web page; Michael Kors Bags