Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 21 juin 2011

La bonne combi



En ce jour de fête de la musique, petit clin d'oeil au grand Serge !

Et puis oui ! J'ai trouvé la bonne combi pour allier l'utile à l'agréable. Pour faire d'une pierre deux coups, moi qui ne me déplace qu'à vélo, toujours au grand air et au soleil, je vais bien finir par prendre des couleurs dans cette petite combi-short spéciale bikeuse !

Tenue idéale pour le vélocipède car tellement pratique : fini la petite culotte à l'air !


Bronzer en pédalant, l'idée me plaît !
Légère et agréable à porter... Je l'aurais préférée dans les tons corail, mais à -30% je n'allais pas faire la difficile ! (De toutes façons, ça n'existait pas dans un autre coloris !)
Voilà, c'était ma trouvaille du jour !

combi See U Soon
sandales ASH
panier Maje
collier The French Factory
bracelets Gas, Adeline Affre, Heimstone
Vernis Dior et YSL


Bises et à très vite pour de nouvelles aventures !

31 commentaires:

vanou a dit…

Elle est superbe cette combi, jolie tenue !!
Et le collier est excellent, j'adore .
Des bisous et à très vite =)

Lilie a dit…

Elle a l'air bien agréable cette petite combi. J'aime beaucoup le collier à message... Moi je lorgne sur la bague "petite peste" de la même marque. Bonne bronzette à vélo alors ! Tu as de la chance parce que chez moi, il pleut.

Chib a dit…

La combi te va tres bien, j'adore les ash faudrait que je m'en achete a l'occaz .

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Hey, Miss Yelle, j'adore ton p'tit bijou " Fuck You ! " Excellent ! Ça fait parfois du bien de dire les choses en silence et en n'en pensant pas moins. Hi ! Hi ! Hi ! C'est vraiment rigolo.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

vanda a dit…

J'ADORE TOUT!!!! Le combi floral te vas a merveilles, le panier c'est l'ete!!! Et ton velo: je suis jalouse!

pooline a dit…

très joli!
et j'adore le pendentif!

Lilou a dit…

Tu as vraiment bien fait de prendre cette jolie combi !!

Il y a vraiment des ptites choses très jolies chez See U Soon !!

J'adore tes sandales et tu dois commencer à le savoir, tes accessoires aussi ;p

Des bécots ma jolie et merci pour ton mess sur mon post d'aujourd'hui, ton ptit mot m'a vraiment touché!!!

J'espère que nous aurons l'occasion de faire connaissance dans la vraie vie ;p

free de lulu a dit…

hello merci pour ton commentaire et ton pendentif trop cool.

Cathy. a dit…

C'est super joli, à frou frou, j'adore !

Yelle a dit…

Vanou : Merci de ta visite et de ton gentil com. Bises

Lilie : J'ai passé l'après-midi dehors et c'était la tenue idéale avec 27°... Non, je ne veux pas enfoncer le couteau dans la plaie ! Bises et merci d'être passée !

Chib : J'adore le bel échange de sourires sur ton post du jour ! Bisous

Katia : Tu as raison, ça fait du bien !!! Gros bisous

Vanda : Merci ! Bises

Pooline : Merci d'être passée ! Bises

Lilou : J'aimerais bien aussi ! Bisous

Free de lulu : De rien et merci ! Bisous

Cathy : Merci pour la visite et la gentille bafouille ! Je pense bien à toi et aux bacs des filles ! Bises

flore a dit…

J'adore le collier :) Petite tenue parfaite en tout cas......et un petit point en commun....en combi aujourd'hui, mais combipantalon :) Tu es radieuse:) Gros bisous

Cyanna a dit…

Je valide à 300% ta jolie combi! Passe une bonne soirée

Mia Terra Latina a dit…

Très joli !!! Tout est chouette ( surtout le collier et les shoes ) ! ;-)

Yelle a dit…

Flore : Merci ! Je guette ton post avec la combi ! Grosses bises et bonne soirée !

Cyanna : Merci et bonne soirée à toi aussi. Bise

Yelle a dit…

Mia Terra Latina : Merci ! ça m'a fait plaisir de te retrouver visuellement ; ça faisait loonnngtemps ! Bises

isis potins a dit…

TU imagines que je suis encore habillée en tenue hivernale ??
Tu es trop mimi !!!
Bonne fête de la zique !!!
c'est l'été ! il parait !!!

Yelle a dit…

Isis : Ici l'été est bien là et c'est plutôt cool pour les musiciens ! A toi aussi, bonne fête ! Il va falloir danser pour te réchauffer... Bisous

modebea a dit…

Elle est idéale pour faire du vélo en ville comme à la campagne cette jolie combi ! Bonne fête de la Musique, sans pluie, c'est extraordinaire :-)
Bisous

Sandrine a dit…

Tu es toute jolie avec cette combi.! Moi j'aime cette couleur et faire bronzette à vélo est un concept qui me plait! Sympa le collier!

Laura a dit…

Jolie combi'! J'adore pour l'été c'est parfait!
Sympa les sandales!!

letizia a dit…

le pendentif "fuck you" est bien sympa, non sans blague je me vois bien porter ca au taf, histoire de faire passer le message tout en "finesse" hihi.
Tu as toujours des babioles bien sympas ma poulette!

Sabrina alias Sasou a dit…

sympa cette combi j adore!!!
en plus t as bien raison autant en profiter pour faire bronzer ces gambettes j aime beaucoup la maniere dont tu illustres et rédige cet article tu nous transporte en ballade avec toi héhé biz!!!

maisquelbeautemps a dit…

t'es sublime sur ton vélo!! carrément!!
et encore une fois... ce collier je l'adooore... décidément je suis accro à TOUS tes colliers ;-)
bises

- The fashion calling - a dit…

Elle est vraiment géniale cette combi short, avec ses jolies volants sur le devant! Et le collier, j'adore!

Marha Mèo a dit…

Le collier => cool :)

Yuliya a dit…

Canon cette tenue ;)
Moi non plus ça ne marche pas avec le nouvel éditeur, du coup j'ai mis l'ancien pour chargé les images ;)
Bisous !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Un p'tit bisou tout doux, ouh, ouh. ^_^

Katia.

Yelle a dit…

A toutes : Merci de vos gentilles visites qui sont de si jolies surprises ! Bisous et à très vite.

paristempslibre a dit…

cette combi est canon et je t'envie tes jambes de gazelle! tu es superbe
des bisous yelle

Bérangère a dit…

J'adore la combi .... et j'avoue, le collier !!!!!!!!
Bisou voisine ;)

le blog mode Miss Zaza a dit…

Marrant ce collier :)