Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 29 juin 2011

L'art de la bobine

Ce matin, place Gambette, mon oeil a été happé par cette cravate géante réalisée en bobines.

La suite dans la vitrine d'à côté pour mon plus grand plaisir !
Après le sac Kelly, voici le Carré Hermès tout en bobines dans un décors monochrome.
J'ai bien aimé ces créations originales et sobres -ou l'art en devanture- à l'heure où toutes les enseignes nous affichent les mêmes six lettres géantes et l'euphorie en vitrine ! La classe...

8 commentaires:

modebea a dit…

Bravo Hermès !! C'est génial cette idée ! Bises

Lilou a dit…

Effectivement c'est vraiment superbe!!

Bises ma belle

Mia Terra Latina a dit…

C'est bôôôôô !!!!!!!!!!! ;-)

Sylvie a dit…

C'est chouette!
Il y a eu une expo récemment à Bruxelles sue Hermès mais je n'y suis même pas allée...

free de lulu a dit…

cool la vitrine,justement j'ai une copine qui m'a fait sentir le parfum Hérmes ELIXIR DES MERVEILLES et il sent délicieusement bon.

DAMESKARLETTE a dit…

c'est trop génial ce qu'ils ont fait merci de nous l'avoir montré. Biz

Flore a dit…

Beaux et originaux!! De très jolies créations...et tu as raison, ça nous change de ce qu on peut voir dans les vitrines en ce moment:) gros bisous

Chris.75 a dit…

Ils ont toujours des vitrines splendides quelque soit la saison et c'est vrai que le mot SOLDES et en toutes les langues n'est pas vraiment beau sur les vitrines actuellement ! je dirai même que c'set déprimant.