Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 6 juin 2011

Le Marché des Créateurs

Prête à aller shooter Béa qui expose au Marché des Créateurs !
Attention ! Le p'tit oiseau va sortir ! ...

... Mais pas là où on l'attendait !


J'arrive à la Fontaine des Arts, et de loin, très loin, le sac Cherry, étincellant dans sa version gold, me signale la présence de Béa !


La famille Cherry s'agrandit...
J'aime beaucoup ces oeuvres très gaies réalisées à partir d'objets du quotidien, de bois et d'agrumes.
Autoportrait de l'artiste
J'ai retrouvé avec plaisir, Sylvie, créatrice de vagues.
J'aime la poésie que dégage cette femme...
... son allure, sa silhouette.



Mais revenons à nos moutons ! Dans la famille Cherry, je voudrais... le jaune !


Cherry... Gold... Le choix est rude !


 Ce fut un bel après-midi, j'ai découvert de belles créations, rencontré de jolies personnes. Rafaël Nadal s'est imposé en finale de Roland Garros en quatre sets et nous avons passé un excellent moment au Marché des Arts !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !



18 commentaires:

Lilie a dit…

Alors tu as choisi quelle couleur ? Je dois dire que le choix est rude ! Mais pour finir je crois que j'aurais craqué sur le jaune. Pour accompagner le joli Mimosa de Chanel.

Sabrina alias Sasou a dit…

sympa ce marché des createur j adore ton sautoir apareil photo biz!
sasou

Yuliya a dit…

J'adoore ta veste :P
bisous

Lilou a dit…

Toujours un plaisir de se balader en ta compagnie, ce ptit marché de créateurs est top !!

J'adore ta tenue , tu es ravissante !!
Tu m'as donné envie de shopper une veste militaire ;p

Bizzzzz

modebea a dit…

Merci et bravo pour ton reportage ! Tu vas faire concurrence à une star locale, tu sais, le monsieur qui est toujours avec son vélo, un petit chapeau et habillé toujours très... je ne sais pas comment le décrire, et je ne me rappelle plus son nom ! Je vais chercher... Bisous
ps : j'adore le travail et le personnage d'Ecume !

Yelle a dit…

Béa : Ah oui ! Le p'tit monsieur super droit sur son vélo, toujours bien accoutré et qui propose des visites guidées de Bordeaux ! Je ne me souviens plus de son nom, pourtant c'est un Personnage avec un grand P de notre ville ! Bises

Yelle a dit…

Lilie : Le gold est magnifique mais ma préférence va au tout premier, couleur cherry, propriété de Béa convoité par plus d'une... mais qu'on ne voit pas sur mes photos du jour. Merci de ta visite !

Sasou : Il faudra que tu passes nous voir, ce marché a lieu tous les premiers dimanches du mois. Bisous

Yuliya : Merci ! Bisous

Lilou : Merci d'avoir suivi la visite ! Bises

Melle lunettes a dit…

J'adore les compensées de ton amie !!!
Ton vernis et superbe et le sac jaune que tu porte j'adore !!!
Des Bisous ;-)))

Clélia C. a dit…

Original ce blog, l'article est interessant :)

Yelle a dit…

Melle lunettes et Clélia C. : Merci de vos visites + gentils com. Bises

flore a dit…

On dirait une baroudeuse!!! Et une très jolie baroudeuse :) Ta veste est tout simplement superbe!!!!!Quand aux photos du peintre, je t'avoue qu'elles m'ont interpellé !!!!! Gros bisous et très bonne soirée

Sylvie, Enfin moi a dit…

Ils sont vraiment beaux, j'ai pas pu passer, je râle car je le trouve vraiment très beau.
Bisous Yelle
Sylvie

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Ah tu l'aimes bien ton p'tit vernis à ongles tout bleu ! Moi aussi, il te va bien. :-) Jolies photos en compagnie de Miss Béa ! Gros bisous à vous les nanas !

Katia.

Mia Terra Latina a dit…

Trop belle ta veste ! Trop élégante Bea !
Waouh !
Trop belles les filles ! Bisous !!! ;-)

paristempslibre a dit…

sympa ce reportage! jolis sacs!!! jolie jupe que tu portes et jolei capeline de bea!
des bisous
une surprise ici:
http://paristempslibre.blogspot.com/2011/06/concours-milka-osez-la-tendresse.html

Anula a dit…

Amazing place!! Great photos!! Very nice blog!! I fallow you!!

DAMESKARLETTE a dit…

j'adore ton pendentif appareil photo et les sacs cherry de béa. Bises

Izumihiiiflower a dit…

je suiiis fan des toiles avec les vagues en relief, qui sortent de la toile! c'est super beau!