Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 4 juin 2011

Le reportage

En ce jeudi de l'Ascension, ma copine Isis, en route pour le Cap Ferret, a fait une halte à Bordeaux pour une petite rencontre de blogueuses avec Béa et moi.

Toutou Fonelle a donc rencontré une copine.
Et moi aussi !
Isis et moi nous sommes retrouvées comme si nous nous connaissions depuis très longtemps... C'est amusant ces belles rencontres sur nos blogs qui se concrétisent dans la vie.
Béa et Isis très complices !

En connaisseuse, Isis a succombé elle aussi au charme du it sac Cherry, dernière création de Béa. Cette nouvelle ligne Cherry va faire un tabac, je vous le dis !
L'essayer c'est l'adopter !


Nous voici donc Chez Michel dans le vieux Bordeaux pour un déjeuner gai, savoureux et plein de malice... entre filles !
Fonelle a pu découvrir un peu la ville et a eu l'air d'apprécier les vieilles et belles pierres !
Place de La Comédie !
Même vernis !

Le temps a passé bien vite... Ce fut un excellent moment de bonne humeur et de rires partagés.



 Toutou Fonelle, quelle star !

Un GRAND MERCI à Charlotte pour les photos !

PS : Ça y est, les vidéos de l'interview de Florian fonctionnent !!! Voir ICI !

Il ne me reste plus qu'à vous dire à très bientôt pour de nouvelles aventures !

29 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

roooh qu'il est mignon! ^^

Sylvie, Enfin moi a dit…

Belles photos, vous êtes adorables toutes les 3...
Bises
Sylvie

Cathy. a dit…

C'est super de vous rencontrer à Bordeaux. Le chien est tout mimi !

Lost in Mexico a dit…

Vous avez l'air d'avoir passé un bon moment ! Je vous envie ! Bon ok... j'avoue... j'envie terriblement ce que j'ai pu apercevoir dans vos assiettes !!! Bises

Sylvie a dit…

Ca donne envie d'être avec vous! C'est sympa, vous avez du bien vous amuser!!!

Chez Margaux ... a dit…

Trop trop fort !!!

ça me rappelle de très bon souvenirs à Strasbourg !

vivement Bordeaux, j'arrive bientôt ;)

Bisous,
M.

maisquelbeautemps a dit…

Lisette Torgnolle dirait : on a toujours RAISON de kiffer !!

... même Toutou Fonelle kiffe grave, c'est dire!

merci de partager ces jolis moments!

bises

margaux33 a dit…

c'est sympa cette rencontre entre blogueuses.et ce cocker adorable qui fait le beau!

Yelle a dit…

maiquelbeautemps : Lisette Torgnolle a bien raison : quel bonheur de kiffer ! Graaaave !!!!
Grosses bises et bon WE !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Bonjour Miss Yelle !

Quelle chance vous avez eue de pouvoir vous rencontrer !!! C'est que Miss Isis cherche à s'établir dans la région bordelaise, du coup, cela ferait une blogueuse de plus dans cette cité qui a l'air vraiment chouette. Et Fonelle alors, qu'elle est belle !!! Je veux la même petite toutoune. Très beau reportage photo. Et dans la partie Nord, vous n'y pontez jamais ? Juste histoire de me rencontrer moi aussi ? !!! :-) je me sens si seule dans ma région. Point de blogeuse. Bouh !

Gros bisous à vous les filles et bon dimanche ! A bientôt !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Chib a dit…

Une belle rencontre sur le net qui se concrétise in real que demande le peuple ^^

Sabrina alias Sasou a dit…

Genialllllll ce reportage photos j adore!! c est vrai que c est sympa ces rencontres entre bloggueuses!!! vous etes toutes mimi et the dog aussi!!
xoxo
sasou

flore a dit…

Très beau reportage :) C'est un plaisir de voir toutes ces photos !!!!! Et tu es resplendissante :) C'est quoi, ton secret ? Gros bisous

Yelle a dit…

Izumi : Fonelle est MIGNONE ! C'est une fille !!!

Sylvie, Enfin moi : Merci !

Cathy : C'est vraiment sympa ces rencontres de blogocopines !

Lost in Mexico : C'était très bon ! Chez Michel, rue du Pas St Georges, une adresse sympa ! A bientôt !

Sylvie : Merci de ta visite ! Bises

Margaux33 : Oui, elle assure Fonelle ! Une chienne de blogueuse ce doit d'être photogénique !!!

Katia : Plus on est de fous plus on rit... ça serait vraiment top qu'Isis rapplique par ici !!! Bises et merci d'être passée !

Chib : C'est vraiment sympa de se rencontrer et d'avoir le sentiment de retrouver une vieille copine !

Sasou : Merci de ce gentil com ! Bises

Flore : Merci !!! Tu es trop mimi ! Bisous

Yelle a dit…

Margaux33 : Oups ! Une chienne de blogueuse SE (S, E) doit d'être photogénique ! DSL !

MARIE a dit…

Adorables photos! C'est toujours sympa de se rencontrer entre blogueuses, bisous :)
http://marieblogueuse.blogspot.com

valentine a dit…

J'adooore le toutou. Superbe reportage Vous êtes toute mimi !
Bordeaux I love you

♥ Bisous xx
Valentine 13 ans

Un nouvel article t’attends sur mon baby-blog mode :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/ ♥

agnes a dit…

vous êtes magnifiques toutes les trois, de superbes photos, et vous avez du passer un très bon moment, quelle chance

DAMESKARLETTE a dit…

Sympa de vous voir toutes les 3 les filles vous êtes superbes. J'adore le sac Cherry de Béa tu as raison ça va faire un malheur. J'ai bien aimé ce reportage. Bises

paristempslibre a dit…

oh superbes photos! et des rencontres j'adore!
fonelle est sublime!
de gros bisous!
vous etes tres beeles et le sac cherry est génial!
xo

marie a dit…

Sympa, votre journée. Bon Fonelle va avec Isis. Et le monsieur, il va avec qui???

modebea a dit…

Super moment ;-)
Bisous !!

free de lulu a dit…

j'adore vos photos et j'ai craqué pour le sac cherry de bea comment l'avoir .

anneso a dit…

Mmmmhhh...j'adore vos sandales rouges..!

Yelle a dit…

A toutes : Merci pour vos visites et vos petits mots qui me font toujours très très plaisir !

free de lulu : Le mieux c'est que tu ailles laisser un petit mot à Béa sur son blog, elle te donnera toutes les infos ! Merci de ta visite !

letizia a dit…

c'est sympa ce genre de rencontre moi même j'ai l'impression de vous connaitre "en vrai", et si je vous reconnaissais dans la rue je dirais "hé mais c'est Yelle !! Isis!!" ahah genre ca fait 3 ans qu'on s'est pas vue.
bise

Sasha et moi a dit…

pfff et tes boucles d'oreilles navajo..ce sont des Gas c'est bien ça ? de cette collection ? en tout cas je me répète mais niveau "accessoirisation" tu es vraiment au sommet

isis potins a dit…

Juste un mot qui s'adresse à toutes.. pour vous dire que la blogo a des côtés magiques !!
Et cet am passé à Bordeaux a été simple, chaleureux et émouvant !!
Béa et yelle sont des filles super !!
Le sac de Béa est une tuerie !!!
Fonelle a la grosse tête !
@Marie : le monsieur... va avec moi ! C'est mon conjoint Guénolé de son prénom... première fois qu'il apparait sur la blogo !
@Yelle : tu es un amour, Béa aussi !
Tout est dit dans ton billet !!
MERCI MERCI MERCI !!!!

Mia Terra Latina a dit…

Magnifique cette série de photos ! Vous avez l'air de vous amuser. Cela fait plaisir ! Bisous à toutes et à tous ( je vois qu' Isis a sorti son Homme Sweet Homme ) ! ;-)