Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 14 juin 2011

Look du jour : citron flashy

Hi girls ! Je vous avais déjà parlé de ce petit gilet bien pepsy qui m'avait tapé dans l'oeil chez Fashion Paillettes, vous vous souvenez ?
Rien de tel pour égayer une tenue basique qu'un coup de flash acidulé.










gilet H&M
chemise Comptoir des Cotonniers
jean Levi's
shoes Maje
ceinture Bensimon
b.o. Gas
bagues H&M et A.Affre
bracelets A.Affre et Joomi Lim
sac ethnique

37 commentaires:

Chat Perchee a dit…

C'est vraiment très gai.
Pimpant.
Flashy et plein de vitamines.

So busy ! a dit…

Très joli, jaune canari, ça change un peu et ça fait penser à l'été ! (qu'on ne devine pas vraiment avec toute cette pluie) Le top : le vernis assorti à la tenue, j'aime beaucoup!

Izumihiiiflower a dit…

wooow il pète!! *_* par contre moi je ne l'aurais pas mis avec ce pantalon et ces chaussures! le bas fait terne! enfin ce n'est qu'un détail ^^

Sabrina alias Sasou a dit…

j aime beaucoup cette tenue tu as vraiment bien fait de choisir ce gilet et c est trop canon avec ces boucles d oreilles j adore tu es ravissante et vraiment gros coup de coeur sur cette tenue!!
gros bisous
sasou

Mia Terra Latina a dit…

Waouh, ça c'est de la couleur ! ;-)

isis potins a dit…

Tu es mimi comme un coeur !!
J'ai un pull de cette couleur de la marque les petits hauts... je vais le ressortir !!!
Et ces shoes.... tu dois me dépasser en taille !
Bisous

Lilou a dit…

Mon rayon de soleil de la journée !!
Merci car à Paris, il fait gris...

Tu as vraiment du style ma belle ;p
J'adore.

Bises

Yuliya a dit…

Très jolie ce gilet ! il se marie a merveille avec le vernis :P
Bisous ♥

paristempslibre a dit…

excellent ce jaune!!! tu me donnes envie de jus de fruits..
des bises

agnes a dit…

qu'est ce que t'est jolie, j'adore ces photos, et ce gilet te vas à ravir.
Très jolie tenue, j'adore, et tes photos sont superbes

maisquelbeautemps a dit…

ça te va super bien : un vrai soleil!!

(en plus c'est très agréable, de découvrir un post aussi gai alors que je suis assise à mon bureau sous un paris tout gris...)

bises

Yelle a dit…

Chat Perché : Je ne porte jamais de jaune alors, tant qu'à faire, autant y aller carrément ! J'aime les extrêmes !

Sobusy : Oui, jaune soleil pour le faire arriver !

Izumihiiiflower : Hé cocotte ! Le flashy de la tête aux pieds c'est TON look, pas le mien ! Quoi que... dans ma jeunesse j'ai bien donné ! Bises et m.... pour le BAC !

Sasou : Merci ! Merci ! Bisous

Mia Terra Latina : Tu peux le dire ! Bises

Isis : C'est marrant comme les goûts changent... Comme quoi on n'est pas des imbéciles ! Il n'y a pas si longtemps, jamais je n'aurais mis du jaune ! Il faut dire qu'en cette saison il flashe vraiment et il est beaucoup mieux mis en valeur !

Lilou : Merciiii ! Tu es trop mimi ! Bisous bella !

Yuliya : Merci de me donner du bananier avant ton envole... Bises

Paristempslibre : Mais tu es infernale avec tes envies !!! Tu as raison. Profite ! Gros bisous

Agnès : Merciiii ! Tu es trop mignone ! Des bisous !

Maisquelbeautemps : Merci de ta gentille visite. ça fait plaisir ! Bisous

Frédérique a dit…

dis-moi, tu as le chic pour égayer tes tenues !! le rendu est très gai
bizz

Chib a dit…

Ouinnnn ca me remue le couteau dans la plaie de pas avoir d'appareil !
J'aime les boucles d'oreille

Chez Margaux ... a dit…

Cette couleur te va vraiment bien !
Ton teint est illuminé !

Belle journée, bises.
M.

Diplo a dit…

Avec le vernis assorti c'est top :D

vanda a dit…

Tres belle est elegane!!!! Et en plus les memes chaussures que ma belle Clara(the Working Girl)!!!!
J'adore ton style, tres jolie.
Bisous de la Grece!

Nouvelle Vague a dit…

très jolie cette tenue ! j'irais d'ailleurs bien faire un tour chez h&m pour voir si je trouve le petit gillet !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Suis pressée, mais j'adoooooooooooore !!!

Bisous Miss Yelle !

Katia.

fashionpaillettes a dit…

Bonsoir mon petit poussin!!!!! Il est cool n'est-ce pas ce gilet, il met de bonne humeur comme toutes les couleurs vives......Bizzz /////

The Working Girl a dit…

Hé bien je dois dire que ce gilet flashy fat bien la blague!

Seven-June a dit…

Dis-donc, ce que c'est gai et frais !! ça remonte le moral tout ça !!

Je suis amoureuse de tes compensées ! elles sont juste ... heu SUBLIME !

Shiia.M a dit…

Les touches fluo, j'adore !
Surtout le sac et les boucles <3

flore a dit…

Une couleur qui donne du peps, c'est sur :) Et ce gilet est parfaitement assorti à tes petites boucles d'oreilles......la 6ème photo me fait craquer, je te trouve splendide :) De gros bisous

le dressing d'Alizée a dit…

Rohoooooooooooooooooooooo j'adore les compensées Maje ainsi que le gilet jaune !

:)


Alizée
http://ledressingdalizee.blogspot.com

Colombe Linotte a dit…

un p'tit gilet fluo Stabilo... pour surligner le quotidien ?

Lilie a dit…

Waouw, ça te va super bien. J'avais tres envie de voir comment tu allais l'accommoder parce que, pour l'avoir essayé, je sais qu'il n'est pas évident à porter ce gilet citronné. C'est vrai que cette année on voit bcp de jaune. J'y ai succombé également, un gilet (mais moins flashy) et le fameux vernis Mimosa. Pourtant si on m'avait dit que j'acheterais un jour du jaune...

WTFToday a dit…

WTFTOday, c'est LA nouvelle référence en tant que blog sur l'actualité. C'est ici que tu vas retrouver les flops, les ratés, les boulettes de la journée, LE temps fort de la journée sera présent sur ce blog ! Eh oui, c'est nous qui allons mettre en lumière ce que les médias aimeraient bien qu'on oublie. Pourquoi continuer de lire des webzines, journaux, magazines, qui fuient la vérité alors que "What is The Fuck today ?" est là pour vous ?

C'est sous la forme d'un court billet quotidien que nous répondrons à votre soif d'actualité. Nous nous efforcerons de vous donner notre avis sur l'actualité du moment et vous inviterons à partager, débattre et échanger avec nous sur les moments importants qui rythment nos quotidiens.

A venir très prochainement des sujets sur la blogosphère, les "people", la politique, les artistes, le cinéma ou encore la littérature.

Soyez au rendez-vous et n'oubliez pas de partager "What is The Fuck Today" avec vos amis !

Lien : http://whatisthefucktoday.blogspot.com/
FanPage : http://www.facebook.com/pages/What-is-The-Fuck-today-/208531629188664

Yelle a dit…

A toutes : Merci pour vos visites et vos gentils com qui sont autant de belles surprises ! Je vous embrasse et à très vite !

DAMESKARLETTE a dit…

me voilà de retour. J'avoue après mes déboires non pas amoureux mais avec mon micro j'ai pris tellement de retard que je ne pourrai pas venir te laisser un com sur tous les posts que j'ai loupé. Pour ta tenue je dis chapeau car le jaune pas facile à porter et toi ça te va bien et tu l'as très bien accordé. Tu es toute belle. Bises

Yelle a dit…

Dameskarlette : Je ne t'en voudrais pas !!! Ta visite me fait plaisir. Grosses bises

marie a dit…

Il te va vraiment bien, ce jaune. Je vois que tu est "parée" en A.Affre...

Laura a dit…

J'adore le style jean boyfriend! Joli ce gilet jaune! J'adore! Et les compensées sont trop canons!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

CaptainCAT a dit…

Que de couleurs! J'adore

Izumihiiiflower a dit…

non pas spécialement TOUT flashy, mais en fait je trouve que l'ont dirais que tu as pris deux photos de deux looks différents et que tu as gardé le haut d'une et le bas de l'autre et que tu les as assemblés, avec des chaussures plus flashy ça aurait fait un rappelle, tandis que là le bas et fade! Enfin après ce n'est que mon avis ^^ merci beaucoup

anneso a dit…

Ben moi qui déteste le jaune,j'adore ce petit gilet! c'est bizarre! Le reste de la tenue est parfait,faut dire,c'est mon style préféré (celle d'hier aussi!).

nakio a dit…

Un look vraiment plein de pepś de coleur, et de joie de vire. J'adore idéal pour l'été.

Tu est prof de geo?

Au faite vu tes différents look, je sais pas si tu connais la boutique Designandasia, mais je pense qu'elle te plaira notamment leur sac ethnique et leu bijoux:
http://www.designandasia.com/fr/sacs-ethnique-cid-41.html