Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 4 juin 2011

Look du jour et déjeuner de copines

           
Au fait !!! Ça y est, mes vidéos fonctionnent !!! VOIR ICI !


  Envie d'un coup de pep's "Nouvelle Vague" bien estival sur les ongles pour contrer le ciel bien gris et le temps morose de mise. Qu'à cela ne tienne, le moral est au beau fixe puisque je rejoins Béa et Isis, deux blogueuses formidables, deux belles rencontres que j'ai faites sur la blogo, devenues des copines et que je retrouve avec beaucoup de plaisir pour passer de bons moments !










perf H&M
gilet Sisley
t.shirt Isabel Marant
jean Levi's
sandales Minelli
sac Mellow Yellow
foulard Koshka Mashka
ceinture Zara
bague H&M
b.o. GAS
montre Urban Outfitter
vernis Chanel Nouvelle Vague 527 (mains)
et Dior Aloha 638 (pieds)

Béa porte un pull Zadig&Voltaire
Isis le fameux t.shirt Sandro que j'adore et qu'elle m'avait dissuadée d'acheter !!!! (voir ici) Je suis verte !!!! Mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Et ma copine n'en est pas une ! Voilà pourquoi elle change donc souvent d'avis...



A très vite pour un reportage complet de cette rencontre au sommet !

21 commentaires:

agnes a dit…

vous êtes ravissantes toutes les trois, et quel bon moment vous avez du passer.....

J'adore ton look, et ce vernis j'adore, tu est ravissante, j'adore ton boyfriend avec tes chaussures rouges, et ce perf, cela te vas très bien

Sylvie, Enfin moi a dit…

Définitivement les cheveux lâchés te donnent du pep's ...
Cela avait l'air bien sympa.
Bises les filles
Sylvie

Yuliya a dit…

Canon ton vernis :P
bisous !

maisquelbeautemps a dit…

ah ah aaaaaah c'est trop génial comme tes boucles d'oreilles s'accordent avec le tee-shirt de valérie, dont le collier s'accorde avec celui de béa.
Z'êtes pas cop's pour rien!
Z'êtes beeeeeeeeelles.
bises.

modebea a dit…

J'attends de voir la suite... je te laisse faire tout le travail !!! Je vais faire un petit billet tout de même ! Très sympa comme journée, et la blogo est vraiment sympa vue comme ça ! A ne pas s'en priver, absolument pas !!!
Bisous et pensées à Isis qui se la coule douce (façon de parler ;-) au Ferret...

flore a dit…

Très joli loook pour cette occasion :) Tu es toujours aussi ravissante...Gros bisous

Mia Terra Latina a dit…

Trop belles les filles ! Plein de bisous ! Je vous adore ! ;-)

Izumihiiiflower a dit…

tu change de vernie tout les jours? 0o
oh le resto à bo-bun! <3

Yelle a dit…

Agnes : Merci pour tes gentils compliments ! Oui, ce fut vraiment un bon moment comme il en faudrait plus souvent ! Bise et merci de ta visite !

Sylvie : Merci et bisous.

Yuliya : Merci d'êtrte passée ! Je sais que tu es en plein boom ! bises

maisquelbeautemps : Quel oeil ! Bises et merci de la visite !

modebea : Petit reportage dans mon prochain billet ! Il faut dire qu'il y en a eu des photos ! Charlotte a bien assuré !
Bises et à très vite !

Flore : Merci !!! Tu es trop mimi ! Bisous

Mia : Grosses bises à toi aussi !

Izumi : Je change de vernis en fonction du temps qu'il fait et, parfois aussi, en fonction du temps que je souhaiterais qu'il fasse ! J'aime les vernis flash et j'aime en changer quand il s'écaillent. Voili, je t'ai tout dit ! Non, ce n'est pas le restau qui fait des bo bùn, celui-ci était typiquement cuisine française ! Bise

Diplo a dit…

J'adore ton vernis chanel il est sublime et ton jean aussi ^^

Gentleman W. a dit…

Vernis bleu superbe !!

Sur des mains si fines et pour séduire les autres copines, je vous embrasse toutes les trois !

Bises
Bises
Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

SYMPA CETTE TITE VIREE!!

tes bo gas olalala je suis fan j 'adore et je dirais meme plus j'adhere!! héhé
kiss u jolie yelle!!

xoxo
sasou

Lindsay Vitz a dit…

Vous etes vraiment trop chou
et il y a une de ces rivalités de marques!

J'aime beaucoup

Clochette a dit…

Sympa cette petite rencontre! J'aime beaucoup ton vernis et le perfecto est super!

Yelle a dit…

Diplo : Merci ! Sympa d'être passée !

Gentleman W. : Merci ! "Bises Bises Bises" répondit l'écho ! Et merci de votre visite !

Sasou : Merci ! Et bises à toi aussi !

Lindsay Vitz : Si les marques rivalisent, pas nous !!! Vive les copines de la blogo, bienveillantes et rigolotes ! (pour la rime !) Merci de ta visite !

Yelle a dit…

Clochette : Merci d'être passée et d'avoir laissé un gentil petit mot !

Emelie a dit…

J'adore ta bague! Et surtout le vernis est canon!
Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Je t'aime bien portant ce vernis. Ton look est juste parfait. Bises

paristempslibre a dit…

trop jolies!
xo

free de lulu a dit…

j'adore vos compensées et vous êtes vraiment jolie.

The Working Girl a dit…

Sacrée équipe!
Des bises à vous trois.

Clara