Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 1 juin 2011

Look du jour et déjeuner de filles

Aujourd'hui (hier, mardi) ciel gris et vernis assortis.

Vernis estival sur les pieds, pour la touche de gaieté !



Le perf est de mise car il fait un peu frais. 


Prête pour aller retrouver les copines !
 Chouette, le parking à vélos n'est pas encore plein !
Fidèle au Restau des Anges sur la belle place des Chartrons.
Tiens, voilà Béa qui arrive !
Avec sa petite merveille de sac Cherry,
sa dernière création qui nous fait toutes baver... Il faut dire que c'est une sacrée réussite !

Et voici Domi et son superbe sourire !

C'était très sympa, ensoleillé malgré la grisaille matinale. On prend goût à ces déjeuners de filles en terrasse... Nous avons bien mangé, bien papoté, bien rigolé ! Un bon moment partagé.


Encore un beau heurtoir
et la jolie bague de Domi !

Je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

32 commentaires:

Flore a dit…

Je t adore dans ce look et cette façon de te coiffer te va vraiment vraiment très bien....tu es très très jolie :) tes chaussures sont vraiment sympa mais il faut dire la vérité, j aime tout tout tout dans ta tenue!!!! C est un plaisir de regarder ces photos.... De gros bisous

Chat Perchée a dit…

Tes sandales sont jolies, rigolotes et confortables ?
Et la fan de sac que je suis, trouve le sac Cherry bien beau.
Tu donnes aussi bien envie de découvrir Bordeaux, une fois encore.

Lilou a dit…

J'adore les déj entre copines :p

Et j'adore ton look, les chaussures sont top, le tee j'adore, le perf et les chaussures je les veux ;p

Ah, j'oubliais le vernis... superbe!

Kissssssss

Sabrina alias Sasou a dit…

les heurtoirs j adore le bleu la fois d avant et la celui ci une merveille! j adore ce look tas mi le teesh que j aime trop t es trop top biz
choupette et sympa ce dejeuner entre filles gros bisous
sasou

Sylvie, Enfin moi a dit…

Vraiment fan de ta nouvelle coiffure, tu es pétillante.
Bravo les filles.
La porte rouge est vraiment magnifique.
Bisous
Sylvie

Diplo a dit…

J'aime beaucoup ton vernis mais j'adore vraiment ton collier il est sublime *o*

modebea a dit…

Chouette moment ;-) Salade de nems.... humm que de bonnes choses !!! Bisous

Sasha et moi a dit…

J'adore absolument tous tes accessoires et la facon dont tu les associes entre eux, d'ou viennent ces sublimes chaussures compensées ?

Marha Mèo a dit…

J'adore le gris. En vernis hein, pas en météo.

Yelle a dit…

Flore : Merci pour ce gentil com ! Ton enthousiasme est vraiment encourageant ! Grosses bises.

Chat Perché : Confortables oui ! Je suis adepte des compensées car elles me grandissent tout en confort ! Le sac de Béa est vraiment top. Celui-ci est un prototype mais je pense que tu peux lui passer commande... Très bonnes vacances à toi ! Bisous

Lilou : C'est du bonheur les dej entre copines ! Merci de ta visite ! Bises

Sasou : Merci ! Bisous

Sylvie : Merci ! Bordeaux est une ville pleine de belles portes, de belles pierres, une très belle ville ! et tu en sais quelque chose toi qui vit en plein coeur !

Diplo : Merci de ta visite !

modebea : Salade de nems, une version du Bo bùn chia gio (salade de boeuf, crudités et nems) plat complet et spécialité Vietnamienne excellentissime !!! A Paris, c'était mon plat préféré dans mes cantines du 13ème et du quartier de Belleville et j'ai été agréablement surprise de le retrouver à Bordeaux ! Bises et à bientôt ! Il nous faut goûter la fameuse salade Indienne !!!

Sasha : Merci du compliment ! Sam Edelman, c'est la marque des shoes shoppées l'année dernière sur my wardrobe.com. Bises et merci de ta visite !

Marha Mèo : Comme toi ! Pas en météo ! Bises et merci d'être passée !

Cathy. a dit…

J'adore tes chaussures !!!

Yelle a dit…

Cathy : Merci ! Belle journée ensoleillée à toi ! Bises

Diplo a dit…

Merci =)
Je suis devenue membre aussi ^^

Yelle a dit…

Diplo : Super !!! Merci !

Fanny a dit…

J'aime beaucoup ton collier, il est très joli!!
Bises
Fanny

Yuliya a dit…

Je craque pour ton collier ♥ ♥
Sympa comme tout ces photos :)
Bisous

free de lulu a dit…

j'aime beaucoup tes compensées ou les trouver.

Yelle a dit…

free de lulu : Shoes compensées Sam Edelman achetées sur my wardrobe.com l'été dernier. Merci de ta visite !

Fanny : Merci ! C'est sympa à toi d'être passée !

Yuliya : Profite bien de ces derniers moments sur cette île magnifique ! Dernières photos de bananiers !!! bises

fashionpaillettes a dit…

Top fan de tes sandales.....j'adooooorre....des Sam Edelman....????Ok, je vois pourquoi j'aime....

marie a dit…

Il est beau en vrai, le bracelet "munitions". Tu en es contente?

Yelle a dit…

fashionpaillettes : Merci ! Sympa d'être passée !

Marie : Oh oui ! Je l'aime !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Bonsoir Miss Yelle ! de bien jolies photos entre amies, c'ets merveilleux ! :-) J'aime bien ton vernis. Est-il métallisé ?

Gros bisous à toi et belle soirée !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Non, pas métallisé ; suis pas encore Robocop, juste ta cop ! Bises

maisquelbeautemps a dit…

ok ok je l'aime ton vernis, mais C'EST QUOI CE COLLIER GENIAL???? t'en aurais parlé dans un post précédent que j'aurais loupé? Haaaaaan je l'adooooore!!!!
(et merci pour le heurtoir en rab : c'est tellement beau... il faudrait en faire des colliers avec des heurtoirs miniatures!!)
bises
(ah oui, et puis des bises à valérie!!!)

Yelle a dit…

maisquelbeautemps : C'est un collier de Celine SWAY, une talentueuse créatrice de bijoux dont j'attends ma prochaine commande pour lui dédier un billet.
Je ne manquerais pas de transmettre tes bises à Isis que je retrouve donc dans la matinée.
Bises à toi.

DAMESKARLETTE a dit…

Super de vous retrouver ainsi et de papoter rigoler. Quant à ta tenue toujours le petit rappel qu'il faut et tes chaussures superbes. Bonne journée et bises

une fille a dit…

une belle journée que vous avez du passer !

Chez Margaux ... a dit…

Vous êtes trop choux !!!
Vive la blogo pour ses superbes moments !

Bientôt vous allez rencontrer Val' et ça va être que du bonheur !

Belle journée, bises.
M.

Mademoiselle Rose a dit…

J'adore! Cette tenue est juste superbe!

Bises Rose

http://les-falbalas-de-mademoiselle-rose.blogspot.com

Mia Terra Latina a dit…

Trop, trop, belles les filles !!!!!! Bisous ! ;-)

Cali a dit…

J'adore le haut et les chaussures!

Gentleman W. a dit…

Vernis gris, si joli avec vos sourires !

Bravo avec vos sorties, le printemps devient effet de mode, j'adddddoroooorrre les chaussures !!!