Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 29 juin 2011

Lot de consolation !

Remember... J'avais flashé sur ces t.shirts Sandro mais n'avais pas craqué suite aux conseils avisés d'Isis !

C'est surtout celui-là que je convoitais...
Celui-ci en second choix.

Je m'étais dit que ça attendrait bien les soldes... Et je me suis mal dit ! Il faut dire que j'ai attendu la seconde démarque... Aujourd'hui plus d'Indien ni de motif mexicain en magasin... (Par contre, pour celles que ça intéresse le gros gilet est toujours là à -30% mais, vu de près, la qualité laisse à désirer pour le prix même soldé... trop de synthétique à mon goût.) Petite déception mais la vendeuse m'a gentiment offert ces deux sacs à l'effigie du t.shirt convoité ! Gentil lot de consolation !

Non seulement j'ai fait des économies mais en plus j'ai acquis de jolis petits cabas avec ce motif cher à mon coeur !

31 commentaires:

Percy a dit…

Superbe ce tee-shirt, repéré aussi, je l'ai laissé de côté ... :/
Et canon les cabas ! :D

Kenza* a dit…

Si je me trompe pas, il est dans la vente d'Anna Sand à partir de ce matin ;) !
Bises

Kenza

The Working Girl a dit…

Aaa c'est dommage. On convoite de jolies pieces et pffou elles nous passent sous le nez.
La vendeuse a été adorable! Les petits cabas sont beaux.

Indira a dit…

C'est vraiment dommage, ces tee-shirts étaient vraiment beaux!
Mais au moins les cabas le sont aussi!
Bisous!
https://nuageetmode.wordpress.com/

Cathy. a dit…

Le t shirt indien est encore sur le site place des tendances, mais reste quand même cher malgré les 30 %.
Bises


http://sandro.placedestendances.com/pret-a-porter-mode-femme-fashion/carrousel-marque,8,4,209

paristempslibre a dit…

super sympa la vendueuse! et jolis sacs!
xo
si un jour teu veux un truc, tu me demandes (si jamais c'est encore a paris!)
des bisous ma belle

Laura a dit…

Sympa ces teesh ethnique!!
Superbe la ceinture léopard!!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Sabrina alias Sasou a dit…

dis donc sympa la vendeuse!!

par contre le gilet il revient a combien du coup moi j aime bien sur les photos apres pour la qualité n etant pas sur place je sais pas mais je te fais confiance biz ma belle

Sandrine a dit…

C est vrai que tu dois etre deçue... Mais le lot de consolation est quand même tres sympa. Pourquoi n essaye tu pas de customiser un tee shirt avec le motif de l un des sacs? Si tu es fortiche en couture!

Styles by Assitan a dit…

Wow le 2e t-shirt est magnifique. Il me semble que le 1er est dans la vente privée Annasand aujourd'hui...
Bises
http://stylesbyassitan.blogspot.com

modebea a dit…

Joli comme tout ce sac ! Et gentil comme tout le geste de la vendeuse !!! Bravo Sandro.
Bises

So from Paris a dit…

C'est deja cela de gagner en plus ils sont top. Bises

Chris.75 a dit…

Sandro, j'y reviens pour des craquages réguliers à chaque saison et suis souvent déçue par la qualité et les prix toujours à la hausse. Ai été voir sur le site Ana Sand mais j'ai l'impression que ce sont des restes de vieilles collections. Super les petits cabas en toile, vais aller voir à la boutique proche de mon bureau si je peux en avoir un mais zut, il va falloir que j'achète quelque chose......

free de lulu a dit…

j'aime beaucoup très jolie et tu as raison sur la qualité parfois elle laisse a désirer mais c'est vrai qu'il font de beaux vêtements.J'adore le gilet

maisquelbeautemps a dit…

une vendeuse aussi sympa que ça, ça se bichonne!!!! A paris, elles sont pas comme ça les vendeuses de chez sandro...:((

Yelle a dit…

Percy : Il faut savoir laisser de côté !

Kenza : Je suis allée y faire un tour mais ce n'est pas le même. Il s'agit d'une ancienne collection. Merci quand même d'avoir pensé à moi ! Bises

The Working girl : Dotée du cabas j'en oublie le t.shirt !

Indira : C'est aussi mon avis !

Cathy : Ce n'était pas l'Indien mon préféré ! L'indien est superbe sous le gilet mais je ne suis pas décidée à prendre le gilet même si je le trouvais sublime de loin. Piètre qualité pour le prix même soldé ! Mais je te remercie pour le tuyau ! Bisous

Paristempslibre : Merci pour ta gentille proposition ! Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd ! Bisous

Laura : Merci et bisous !

Sasou : Il est à -30% soit 199,50 € au lieu de 285 €. Peut mieux faire... La qualité n'est vraiment pas top ! bises

Styles by Assitan : Hé non, dommage... Ce n'est pas lui ! Merci d'avoir pensé à moi ! Bises

Sandrine : Je suis nulle en couture ! Bisous

modebea : C'était hier après t'avoir quittée, je suis passée aux Galeries Lafayettes ! Bisous

So from Paris : Exactement ! Bises et merci de ta visite !

Chris75 : Oui, il me semble aussi que ce sont les invendus des anciennes collections. Bisous et j'espère que tu auras aussi ton joli cabas Sandro !

free de lulu : Merci de ta visite ! Bisous.

maisquelbeautemps : Oui, tu as vu ça, je n'ai rien acheté et j'en ai eu deux !!! Il faut bien qu'il y ait quelques avantages à vivre en province !

Abir a dit…

Wah, c'est tee shirt sont géniaux! Je suis complétement fan du premier et aussi de la petite veste!

Lilou a dit…

C'est l'inconvénient avec les soldes... quand on attend avec l'espoir de faire des économies il arrive des fois qu'on ne trouve plus l'objet de nos désirs...

Mais je dois avouer que le geste de la vendeuse est vraiment adorable, les sacs sont trop beaux !!

Bizzzz ma jolie !

Yelle a dit…

Lilou : C'est pour ça que je n'avais pas pris le risque d'attendre pour les compensées Maje ! Bien senti car même avant les soldes il n'y en avait plus en camel dans ma pointure ! Les t.shirts c'était au cas où il en resterait... Bisous

Abir : Merci !

mestizay a dit…

i really love the the ethnic vibe of your cardigan!
you've got such a unique style!

http://mestizay.blogspot.com/

Mia Terra Latina a dit…

Je l'ai aussi le sac ( je l'ai reçu en achetant un petit top hier à Caen ) ! Bisous ! ;-)

Yelle a dit…

Mia Terra Latina : Hâte de voir ton petit top Sandro ! Bises

fashionpaillettes a dit…

J'adore le gilet (déjà vu sur la blogo mais je sais plus où....), exactement le genre de pièce que je pourais m'acheter et porter jusquà plus soif.....je te bise....

CathY; a dit…

J'avais pensé comme Sandrine, à utiliser les 2 sacs pour faire un tee shirt...

Yelle a dit…

Les couturières ont des idées ! En fait, je préfère garder les sacs ! Bisous

C. a dit…

C'est dommage le T-shirt était vraiment sympa !
Mais les sacs valent le coup !

Bises,
C.
http://cbcmg.blogspot.com

DAMESKARLETTE a dit…

comme quoi tu n'as pas eu le tee shirt mais tu as eu le sac comme c'était l'imprimé que tu aimais un beau lot de consolation la vendeuse est sympa. Bises

Flore a dit…

Parfois les petites choses nous font très très plaisir!!! Comme ces petits cabas!!! Et c est tant mieux:) de gros bisous

Mybluedressing a dit…

super sympa cette vendeuse!!! j'adore aussi cet imprimé!!!

celine sway a dit…

Superbe ces Tshirts ! et j'adore les sacs aussi !

Izumihiiiflower a dit…

Tu n'a plus qu'a en faire un t-shirt! :D