Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 16 juin 2011

Ma vraie nature...

Chassez le naturel, il revient au galop !

Ma chaussure doudou par excellence, celle qui va avec tout : jean, jupe, short, robe, trench... et que je porte avec tout : mes All Star vintage !
C'est la chaussure no prise de tête, celle que j'enfile sans réfléchir pour aller acheter une baguette, aller à la gym ou sillonner la ville d'un pied léger les jours où j'ai envie de grandes enjambées.








Le fait de vous en parler m'a donné envie de leur faire un brin de toilettes. C'est pas parce qu'on est vintage qu'il faut se négliger...
Un petit tour dans la machine, et hop ! C'est reparti comme en 14 ! C'est vraiment la chaussure facile !

shoes Converse All Star
perf H&M
t.shirt American retro
jean Levi's
ceinture Zara
et mon sac ethnique que je ne quitte plus !

28 commentaires:

Chat Perchée a dit…

Tout à fait d'accord.
A une réserve près. Elles sont très fragiles et fort chères. Les miennes sont déjà trouées et déchirées, ce qui les rend uniques, certes, mais pas évidentes en rendez vous client.
Guettons les soldes pour refaire le stock.

letizia a dit…

je crois que secrétement je suis une fille a converse aussi ;)
j'adore tes ptites bagouzes!

Laura a dit…

Ah! Les Converse un must have!!!
Fallait pas les laver... Plus c'est crade et destroyed mieux c'est ;)
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpres.com/

Lilou a dit…

Je les adore mais le problème c'est que je ne peux pas en porter... je chausse du 41 , ça me fait donc des péniches ... le drame de ma vie ( euh, j'crois que j'en fait un peu trop là ,non ?! )

Bises et bonne journée ma belle

Diplo a dit…

Les converses la meilleure invention de l'Homme ;)
J'ai eu ma premiere paire ( rose malabar ) il ya 7 ans elles sont dans un sale etat mais je ne les jetterai jamais ^^

Mia Terra Latina a dit…

Ah les converses ! Une vraie légende !!! Bisous ma belle ! ;-)

une fille a dit…

oui clairement : vive Converses !

Izumihiiiflower a dit…

t'est super belle sur la 3 eme photo ou tu est assise! :) moi j'aime pas les converse, ça bousille le pieds, et je ne suis pas à l'aise dedans, mais c'est vrai que ça va avec tout!

Izumihiiiflower a dit…

look total 80's! :)

paristempslibre a dit…

j'adore els converse! les tiennes sont jolies!
de gros bisous

marie a dit…

je suis d'accord avec toi/ c'est la chaussure no prise de tête.Mais je ne l'aapelerais pas "doudou", car qu'est-ce que les pieds puent, là dedans! Sockette impérative.

Cathy. a dit…

il est vraiment sympa ton sac

free de lulu a dit…

tu as tout a fait raison c'est simple moi aussi je l'ai considère comme des doudou et elle sont intemporel j'adore et ton sac est super.

Flore a dit…

Coucou ma belle....j ai justement les blanches aux pieds :) look très sympa en tout cas et je comprends que ton sac ne te quitte pas....il est vraiment très beau, j adore ses couleurs et sa forme :) tu as toujours une mine resplendissante. De gros bisous

modebea a dit…

Tu ne le quitte plus ton joli sac de toutes les couleurs et avec les converses noires, c'est impeccable ! Bisous

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

trop cool ce perf

vanda a dit…

Tres jolie comme toujours! bisou de la Grece

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ce style et encore plus la photo avec tes chaussures sur le fil à linge. Bises ma jolie

Yelle a dit…

A toutes : Coucou les filles ! Je rentre juste après une looonnngue journée de boulot. Quel plaisir vos petits mots ! Merci ! Je vais faire mon petit tour de vos blogs ! Bises et à + !

Chez Margaux ... a dit…

Que ferait-on sans nos converses ?!
Je ne les mets pas souvent mais quand je les mets, elles me sont d'une grande aide ...

Pour rien au monde, je les jetterai, même si elles sont complétement abimées...

Belle soirée, bises.
M.

Caroline a dit…

look parfait ! suis fan
comme très svt d'ailleurs
c'est juste ce qu'il faut

Caro :)

isis potins a dit…

Tu sais que j'en ai encore qui date de mes années estudiantines! Je les avez mises en photo il y a peu sur mon blog !
J'en ai des crèmes, blanches, grises, marines...et noires. on se les partage avec ma mère et Charlotte.
C'est la la chaussure transgénérationnelle par excellence !
Bisous
Give me news !

agnes a dit…

mais elles te vont tellement bien, malgré le fait que j'aime bien aussi te voir porter tes compensés, surtout les rouges.
Tu est superbe

Cela aurait été vraiment cool si tu avais été présente lors de cette soirée, car tu fais aussi parti des personnes que j'ai envie de rencontrer.....

Sabrina alias Sasou a dit…

moi c est la meme mais avec mes besimon héhé gros bisous ma jolie

Sandrine a dit…

Les converses, quelque chose d'intemporel! Comme tu dis : des vrai chaussons qui vont avec tout!

caroline a dit…

je viens à peine de découvrir ton blog et je suis hyper surprise! ça fait du bien de voir que la blogosphére mode ne contient pas que des teenagers :)
ravie de découvrir quelqu'un d'aussi frais et coloré!

Bises
Caroline.

Yelle a dit…

Caroline : Ravie que ça te plaise ! Je vais de ce pas découvrir le tien ! Bises

DaBlackSjp a dit…

Pratique et Passe Partout!
Les converses sont et seront tjs une valeur sure...
Sympa l'look Ca L'fait!

http://dablacksjp.blogspot.com/