Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 8 juin 2011

Marin d'eau douce

J'ai un faible pour la tendance régressive du pantalon style salopette Osh kosh de bébé.


Remember...
C'est pouquoi j'ai craqué sur ce futal :
Total look marin d'eau douce pour la prochaine fête du fleuve.

Les 18 et 19 juin, la fête du fleuve offre des atours particuliers aux Bordelais. La Garonne, à l'honneur toute l'année, l'est alors plus que jamais et les quais s'animent : concerts, expositions, animations et courses nautiques sont au programme avec Bilbao, la ville soeur d'Espagne, en invitée d'honneur.






Mais je l'imagine aussi très bien avec une petite veste noire et de jolies sandales pour un look plus chic !



pantalon Aquaverde
veste vintage
t.shirt Zara
ceinture H&M
sac Etam
shoes Fly London
collier Céline Sway
bracelets A. Affre, Heimstone et Joomi Lim
montre Casio

23 commentaires:

♥ Valentine ♥ a dit…

Jolies photos ! J'aime ce look marin !
Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

gros faible pour ta veste vintage mariniere ca te va mega bien avec ton sautoir je suis fan biz

isis potins a dit…

O mon bateaauauauauuuauauuauau !!!!
Tu te rends que miss Charlotte que tu as vu porté la même salopette que celle que tu montres en photo... Je les faisais venir des US à l'époque.... Et maintenant c'est AberCrombie !
Bref je m'éloigne du sujet pour te dire que tu es un ravissant petit mousse !!!
ET je veux RETOURNER à BORDEAUXXXXXXXXXXX !!!
Bisous
PS : si tu croises un marin n'oublie pas de toucher le pompon cela porte bonheur !!!

flore a dit…

Tu as la chance d'avoir la ligne pour porter ce pantalon :) Même si les lignes sont verticales :) J'aime beaucoup ta veste et tous ces petits bijoux que tu nous présentes.....tes yeux pétillent :) Bisous

fashionpaillettes a dit…

J'en avais acheté 2 lignées pour mon fils quand il était tout petiot.....trop mimi.........bon, maintenant, c'est autre chose......

Sylvie, Enfin moi a dit…

Que de souvenirs cette salopettes, tu l'as gardé ?
Bises
Sylvie

modebea a dit…

La salopette de mes BB et mon petit-fils... et j'ai aussi craqué -pour un levis aux petites rayures... trouvé de l'autre côté de l'Atlantique ! Ohé du bateau...
Bises et vive la fête du fleuve !

Chib a dit…

Oh hé oh hé matelos, matelos navigue sur les flots ...
Bef joli ensemble, j'aime surtout le dernier .

Lilou a dit…

J'adire les salopettes ;p

Et j'adore ta ptite tenue, tu es vraiment toute jolie comme ça me belle !!!

Bizzz

letizia a dit…

yes ! j'adore cette tenue et ce mix de rayures, et les compensées sont trop jolies (comme toutes des chaussures d'ailleurs ;)

je t'embrasse

Izumihiiiflower a dit…

tu peux aussi aller chez docks caviar et te prendre la salopette avec le même motif (celle de delphine) ^^

maisquelbeautemps a dit…

AH! le gros plan sur le collier que j'adore!!!!
heureusement que tu l'as mis en dernier, comme ça j'ai eu le temps d'admirer la douce modo-navigueuse que tu fais ;)

agnes a dit…

j'adore ta tenue, qui te vas superbement bien.

Mia Terra Latina a dit…

Look très sympa et super fête en perspective ! Trop de la chance ! ;-)

Yuliya a dit…

Le sac est trop cool ♥ !
Bisous

paristempslibre a dit…

il est génial! j'ai une jupe avec cet imprimé! et j'adore ta veste!
de gros bisous

Yelle a dit…

A toutes : Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots qui me font très très plaisir ! A très bientôt.

Sylvie a dit…

C'est chouette cette fine rayure! J'ai eu une salopette comme ça, il y a bien longtemps...!

katyJ a dit…

Régressif ! j'adore !! il est vraiment chouette, je crois que j'aurai également craqué... mes loulous ont aussi eu droit à leur salopette à rayures quand ils étaient petits !
Bisous

Lola a dit…

J4aime beaucoup ce pantalon ! :)
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

free de lulu a dit…

j'ai eu l'occasion de voir et revoir votre blog et je suis fan de vos compensées et du sac de votre copine et je vois que ce que vous proposé est toujours aussi sympa je suis fan.

Alexiane a dit…

J'adore ce collier!
Il est trop canon! Il me fait penser à mes boucles d'oreilles Charlotte Martyr d'ailleurs.

CaptainCAT a dit…

Super chouette ce look! J'adore ton collier :D