Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 24 juin 2011

Panthère ; Which one ?

Plutôt corail ou camel ?










Et vous, quelle panthère êtes-vous ?
Concours ICI

21 commentaires:

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Quelle beauté ! Ma ché, quelle beauté ! Miss Yelle tu fais la tigresse today. J'aime ! J'aime ! J'aime ! :-) Surtout le p'tit rose. YES !!!

Bisous Miss Yelle et bel après-midi !

Katia.

♥ Valentine ♥ a dit…

Je préfère en corail ça te va mieux ! J'adore tes shoes !
Bises

maisquelbeautemps a dit…

panthère camel
avec des ailes
au poignet
parce que ça rime avec beauté.
bises

Sabrina alias Sasou a dit…

j aime beaucoup les deux mais j aurais tendance a porter le corail en eté et la camel en automne!

sinon ton bracelet ailes il dechire!
bizzzzzzzz

Sandrine a dit…

Pour ma part j'aime le corail, je veux de la couleur couleur couleur pour palier au manque de soleil! Pardon, je m'enflamme un peu (note à moi même : arrêté de boire trop de café avant de mettre des commentaires chez les blogcopines!)... Le bracelet avec les ailes : il est magnifique : il me le faut!!

Chib a dit…

Caramel ^^ .
Mais le rose te va bien au tein

free de lulu a dit…

très jolie plutôt corail et ton bracelet avec les ailes est super beau j'adore.

Izumihiiiflower a dit…

je préfère avec le camel :) c'est marrant le corail rend rose lol

Cathy. a dit…

Je préfère camel, assorti aux chaussures. C'est mieux avec ton jean.

DAMESKARLETTE a dit…

bah j'aime les deux. Pour toi je dirais corail pour moi camel. Désolée de me faire rare mais en vacances difficile de tout gérer. Bises ma belle
ps :j'adore tes bagues

flore a dit…

Coucou ma belle :) Je t'aime bien en corail :) Gros bisous

modebea a dit…

Je te préfère avec le corail ! Bisous !!

OMFG a dit…

"witch" signifie sorcière. Vous vouliez probablement écrire "wich".

Cette manie des blogueuses de parler anglais surtout quand elle ne maîtrise pas...

Yelle a dit…

OMGF : Au temps pour moi ! Mais which ne s'écrit pas non plus comme vous le dîtes mais WHICH !!!!
La prochaine fois, pensez aussi à la concordance des temps en français : "Les blogueuses ne maîtrisENT pas..." ! Merci pour la visite !

letizia a dit…

moi je préfere largement en corail, mais bon tu as acheté les 2 non? je les trouve sympas ces ptits hauts!
bon we !

Mia Terra Latina a dit…

Corail ! Histoire de dédramatiser le côté panthère ! ;-)

marie a dit…

Je préfère la corail. Moins vu et plus pimpant. C'est marrant, tes photos en contre-plongé te donne des aires de géante!

Seven-June a dit…

Merciiiiiiii yelle pour ton com' adorable !!! Et je ne pourrais pas t'aider car je n'arrive pas à choisir entre le corail et le camel !! donc les 2 ;-)

Yelle a dit…

A toutes : J'ai fais le décompte de vos avis et c'est le corail qui l'emporte de loin. C'est aussi mon chouchou ! Bises et merci pour vos coms et vos visites !

Laura a dit…

Canon le look léopard/compensées! J'adore!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

jicky a dit…

ah oui!! cherchées sur ton blog, trouvées!! (les maje)!! je n'avais pas vu que tu les avais..