Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 15 juin 2011

Pink Floyd et autres zoziaux


Tout commence sagement par mon look du jour...
Qui eut cru qu'en arborant innocemment deux volatiles sur mon t.shirt plus un autour du cou, je rencontrerais ce jour des oiseaux complètement crazy !!!






Ma petite rainette aux yeux bleus ! Mimi non ?


C'est en allant à l'école maternelle que j'ai rencontré les oiseaux, plus précisément sur la Place Pey Berland, entre la mairie de Bordeaux et la cathédrale Saint André. Au pied de celle-ci avait lieu le tournage d'une émission TV (bien naze, certes !) Midi en France sur France 3. Personnellement, je ne connais pas. Voici donc les fameux oiseaux :






Après avoir mitraillé les Claudettes, euh... les oiseaux, dans le but d'attirer l'attention de Gentleman W. sur mon blog, je l'avoue...





 


Je n'ai pas pu résister à la tentation de confier mon appareil à un badaud amusé et d'aller faire l'oiseau pour vous, mes fidèles lectrices adorées !
Avec tout ça, j'ai bien failli rater la sortie de l'école...


veste Bel Air
jean Levi's
t.shirt American retro
sandales Sandro (été dernier)
collier Céline Sway 
bague rainette Fossil



 Sur ce, à très bientôt pour de nouvelles aventures !

39 commentaires:

Chib a dit…

Mdr t'es belles avec des ailes !

letiziabarcelona a dit…

les accessoires sont géniaux, le sac ethnique bariolé, tes bagues, et même le vernis jaune, tout est cool ainsi que le pantalon, jadore!!

www.letiziabarcelona.com

Chat Perchée a dit…

Juste un mot : trop drôle
Sinon, quelle coincidence rigolote.

isis potins a dit…

J'adore !!!! C'est exactement à ce type d'ailes que je pensais en te laissant un com sur HC !!!
Bisous

Marha Mèo a dit…

J'ai juste une question. Crétine. Mais les "blogueuses mode" ou presque, elles lisent que des blogs mode ou alors elles vont aussi lire ailleurs? Quand on regarde les blogroll (et encore quand y en a, c est de plus en plus rare) ben c'est que des liens de blogs mode, donc.

Chouettes les pompes d'ailleurs !

Diplo a dit…

Je suis vraiment fan ( oui encore ^^ ) de ton collier
Au top les photos avec les plumes ;)
Bisous bisous

Izumihiiiflower a dit…

ce qui est excellent c'est que tu est habillée exactement dans la bonne couleur!

elles sont bien sexy ces oiseaux!

Colinette a dit…

Super le tshirt et le collier j'adore !

Laura a dit…

Jolie cette couleur de pant'! Superbe le teesh flamands roses! Sympa ce sac plein de motifs et plein de couleurs!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.coM/

AG a dit…

ou la lal j'aime tout le jean sa couelur, le teesh le collier tout tout tout

Flore a dit…

Vraiment très sympa cet article:) en tout cas, tu es un très joli zozio :)gros bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Tu sais qu'ils manquent de monde aux folies bergère je crois que tu peux te présenter :-) Bon sympa d'avoir rencontré ces demoiselles. Tu as toujours des colliers géniaux et j'adore tes shoes j'aime beaucoup le plat alors pour le coup celles ci j''aime j'aime j'aime. Bises ma belle

le blog mode Miss Zaza a dit…

J'adore tes sandales, elels sont trop belles !

CaptainCAT a dit…

Trop chouette avec les ailes :D
J'aime le tee shirt, ainsi que le collier!

Lilou a dit…

J'adore la photo ou tu portes les ailes !!
Et ton tee est juste canon :p

Bises bella

Yelle a dit…

Chib : Tu trouves que ça me va bien les ailes ? Merciiiiii ! Bises

Letizia : Et mes ailes, alors ?...

Chat Perchée : Comme quoi, quand on ne calcule pas, les choses arrivent d'AILES même ! Waouuuuh ! Là j'ai fait très fort ! Bises

Isis : Marrant que tu aies pensé à ça !!!

Marha mèo : Non, ta question n'est pas crétine du tout et ton blog est très intéressant ; tu y poses de très jolis mots. Il incite à la réflexion et ça fait du bien de tels blogs ! Bisous

Diplo : Merci bella ! Bisous

Izumihiiiflower : Rencontre rigolote !

Colinette : Merci de ta gentille visite. Bises

Laura : Merciiiiii ! Bises

AG : Merci de ton enthousiasme et de ta visite ! Bises

Flore : Merci ! Gros bisous à toi aussi et à très vite !

Dameskarlette : J'ai essayé mais je n'ai pas la taille requise ; Il me manque 2 cm... Zut ! Suis très déçue ! Grosses bises et très belles vacances ! Un nouvel ordi, du soleil, du bonheur...

Miss Zaza : Merci d'être passée ! Bises

CaptainCAT : Merci ! Bisous

Lilou : Je suis contente que tu aimes mes ailes ! Bisous

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Et tes fesses à toi, Miss Yelle, elles sont où ? !!! ^_^ Il fallait faire l'oiseau jusqu'au bout et enfiler les p'tites résilles. Hi ! Hi ! T'es chouette, blogocopine ! Ouaip ! Ça a dansé la samba et v'là que ça fait danser la blogosphère !

Bisous ma chère !

Katia.

Izumihiiiflower a dit…

tu m’étonne ça avait l'air sympa, par contre l’émission en question .. hmmm bof bof! D'ailleurs aujourd’hui ils continuaient l’émission sur bordeaux! mais l’appelle des Simpson était plus fort :)

Malory.S a dit…

Mais quel look, j'aime !

christa a dit…

Que de betes à plumes dis donc :)
Joli look rafraichissant en tout cas.

Cali a dit…

j'adore le collier , j'adore les chaussures, j'adore le jean , j'adore tout en fait ;)

Sylvie a dit…

Jolis oiseaux en collants résille!
Mais tu n'es pas mal non plus, et j'adore ta bague grenouille!

Mia Terra Latina a dit…

Alors, ça fait quoi de porter des ailes, hein ?! ;-D
Bisous ! ;-)

Pauline. a dit…

Ah trop génial !! Ces photos donne la joie de vivre !! Très jolie tenue, j'adore les flamand hihi !!
Bisous.
P.

coupdecoeurdepauline.blogspot.com

maisquelbeautemps a dit…

j'adore cette bonne humeur que tu dégages et partages avec nous!!
c'est TOI, l'oiseau de paradis ;)

The Working Girl a dit…

Une nette préférence pour les flamands roses sur ton tee-shirt :-)

Lilimarsh a dit…

J'aime!

Lilimarsh a dit…

J'aime!

Lola a dit…

J'aime le look :)
Bises,
Lola
http://www.chicandclothes.blogspot.com/

lucie a dit…

j'adore...
Pleine d'humour et naturelle.

Chez Margaux ... a dit…

Oh t'es trop choux, j'adore ton colier :)

Peut-on l'acheter via Internet ?

Belle soirée, bisous.
M.

anneso a dit…

Alors,je vais faire un peu ma pédante mais j'ai appris un truc il y a peu: Pink Floyd,ça ne veut pas dire flamand rose(c'est "pink flamingo"),c'est en hommage à 2 musiciens de blues Pink et Floyd que le groupe s'est baptisé ainsi.
Dommage,hein?

modebea a dit…

C'était l'ambiance sur le parvis de la cathédrale... heureusement que tu nous rappelles qu'il y a cette émission tout droit sortie des années 70' ! Pas de Danièle Gilbert dans le coin ?
Ta tenue était raccord ! Incroyable !! Préférence pour tes flamands roses à toi !
Bisous

agnes a dit…

Oh la la tes photos sont superbes, j'adore

Et j'aime beaucoup ton look, ton jean est terrible, j'adore

Yelle a dit…

A toutes : Merci les filles !(les gars n'ont pas osé laisser de com sur ce coup là ! Pas grave... une autre fois !) Merci d'être passées rigoler avec les pink flamingoes (et non Pink Floyd comme l'a justement souligné anneso !) & me ! ça fait du bien de rire un coup ! Bises et à très vite !

Sabrina alias Sasou a dit…

genial ton article les photos et tout j adore tu m'as bien fait rire!! trop chouette tes shoes et les oiseaux sur ton teesh pas ceux aux fesses à l'air hihi!!!

gros bisous ma belle!!!

paristempslibre a dit…

ah ce slim!!!!
j'adore!!!!
des bisous

free de lulu a dit…

je suis fan de tes sandales elle sont trop belle.

Sandrine a dit…

Je veux ton sac (oui, je me comporte en petite fille gâtée, ça m'arrive parfois). J'aime beaucoup également les flamants roses et toi levant la gambette avec plein de plume sur le dos!