Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 8 juin 2011

Recette miracle pour cheveux fatigués !

Ce matin, après la gym, lors de notre petit café entre filles au bistrot d'à côté, ma pote Nelly m'a communiqué un secret de Grand-mère 100% naturel pour donner du pep's à une chevelure fatiguée. J'en avais déjà entendu parler mais quand ça vient d'une amie qui pratique régulièrement et sur laquelle on peut constater une réelle efficacité, ça motive d'autant plus !  Aussitôt rentrée, je me suis empressée de concocter la mixture :
Un jaune d'oeuf battu
avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.


On applique le tout sur la tête et on laisse agir sous du film, le plus longtemps possible...
J'ai réussi à tenir un petit peu plus d'une heure avec cette tête d'extra terrestre !
Après un bon rinçage et deux shampooings, les cheveux sont plus épais, plus beaux et très doux. Ça marche ! Merci Nelly !!!








T.shirt Zara
pantalon Acquaverde
ceinture H&M
shoes Fly London
collier Céline Sway

Sur ce, je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures ! Ciao bye !

20 commentaires:

maisquelbeautemps a dit…

ah la la m'en parle pas! moi aussi je fais ça de temps en temps... résultat génial, mais rinçage long long long du coup j'ai la flemme...
toi, tu es plus courageuse que moi ;))

paristempslibre a dit…

impressionnant! tes cheveux sont si soyeux!
super look!
des bises
n'oublie pas d em'envoyer ton adresse a paristempslibre@gmail.com
gros bisous

Yelle a dit…

maisquelbeautemps : Tu avais les cheveux super longs alors ? Pour moi, pas de soucis au rinçage. ça a été aussi rapide qu'un shampooing habituel...Même si l'oeuf avait un peu séché !!! Bises

paristempslibre : Je t'envoie ça tout de suite ! Bises

letizia a dit…

soyeux oui c'est le mot...ils ont l'air tout doux.
Ah c'est le coup de mettre de l'huile d'olive sur ses tifs ca fait bizarre!mais si les grand mères utilisaient cette potion magique alors on peut leur faire confiance!

Yelle a dit…

Letizia : Moi aussi, l'huile d'olive sur les cheveux j'étais sceptique... Mais ça ne les graisse pas du tout, au contraire ! Ils sont toujours au top le lendemain et regraissent beaucoup moins vite ! Bisous

isis potins a dit…

Maintenant je comprends pourquoi tes cheveux sont aussi beaux !!!
Si si les filles je vous l'assure !!!!

maisquelbeautemps a dit…

c'est surtout que j'ai "une énorme tignasse frisée"... ;-)

Cathy. a dit…

Ah enfin, tu as remis ces chaussures, je les trouve super, même si pas très hautes.

Yelle a dit…

Isis : Mais... C'est la première fois que j'essaie cette mixture !

maisquelbeautemps : Quelle chance ! Je comprends mieux !

Cathy : Pas assez hautes à mon goût mais parfaites pour gambader et hyper confort !

Diplo a dit…

j'ai les cheveux assez long je double les doses ?
J'ai tres envie d'essayer :)
Trop chouette ton collier j'aime beaucoup ^^

Yelle a dit…

Diplo : Pour moi, j'ai doublé les doses... Tu peux tripler !

modebea a dit…

Je faisais juste des masques avec de l'huile d'olive de l'occitane, jamais osé avec l'oeuf ! Je vais essayer... Et les shoes... toujours superbes !
Bisous

Sandrine a dit…

Avec si peu d’ingrédients on obtient un soin pour les cheveux! Je vais essayer mais je vais en mettre uniquement sur les pointes car mes racines régressent trop vite, j'ai donc un peu peur avec l'huile!

flore a dit…

Je connaissais mais avec également du rhum !!!! Oeuf, Huile d'olive et une cuillère à soupe de rhum!!!!! Et une heure de pose sur la tête :)Bisous

fashionpaillettes a dit…

J'adore ce "live"!!!! je vais tenter le coup un de ces soirs.......bon, ça fera remède à l'amour.....;comme mes pyjamas et mes huiles minceur!!!!!!

Yelle a dit…

fashionpaillette : Remède à l'amour ! Tu me fais rire !!! Pyjamas, huiles minceur et mixture oeufs + huile sur le crâne quand IL n'est pas là, bien sûr... Bises et bonne soirée.

Sandrine : Détrompe-toi, moi aussi j'avais des doutes mais ça ne les rend pas gras, au contraire ! Ils regraissent moins vite. Qui l'eut cru ? Bises

Izumihiiiflower a dit…

ça marche les 2 premières fois et après tu peux dire adieux à ton volume! (en tous cas moi c'est l'effet que j'ai eu)

agnes a dit…

tu est MAGNIFIQUE, et tes photos sont superbes....

Qu'est ce qu'elles sont jolies ces chaussures, et le rouge te vas très bien

Mia Terra Latina a dit…

Oh oui, je la connais cette recette ! Je vais me remettre aux soins tiens. merci ! Bisous ! ;-)

Lola a dit…

Ah oui effectivement ça marche ! Tes cheveux sont très beaux après ! :)
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/