Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 30 juin 2011

Soleil noir

Intemporelle et sexy , la "black touch" va enchanter l'été. Je fonce !







top et short Maje
sandales Ventilo (ancienne collection)
panama Marché du Cap Ferret
manchette Poggi
bague ?
b.o  Isabel Marant
panier Carrefour Market


26 commentaires:

indira a dit…

Très jolie tenue!
Très beau haut et très beau short!
Bisous
https://nuageetmode.wordpress.com/

DAMESKARLETTE a dit…

c'est rare de te voir en noir ces derniers temps mais ça te va super. Rare aussi de te voir en plat mais là aussi ça te donne une petite touche sympa. Toute belle ma jolie. Bises

Sabrina alias Sasou a dit…

sympa cette black touch! j aime beaucoup ta bague noeud ainsi que les shoes je te fais de gros bisous et le soleil reviens elle est pas belle la vie!! biz

Flore a dit…

Très jolie tenue!! Tu pétilles !!!! Et ça fait du bien!!! J aime beaucoup les sandales, elles sont craquantes:) Plein de très très gros bisous et a très vite:)

Chris.75 a dit…

On m'aurait parlé de noir et de marine ensemble il y a quelques années, j'aurai hurlé d'horreur mais maintenant j'aime bien ! Ton panier est superbe, j'ai un instant cru que c'était un Temps d'EM. Comme quoi, on trouve des trésors partout ! je cherche une bague noeud en ce moment, mais je trouve ou minuscule ou carrément énorme !

Yelle a dit…

indira : Merci beaucoup ! Sympa d'être passée !

Sasou : Si ! Tu as raison : La vie est belle ! Bisous !

Flore : Merci ! Tes petites visites me font super plaisir ! Gros bisous et à bientôt !

Chris.75 : Je ne suis pas spécialement fan des paniers Temps d'EM que je trouve un peu trop tape à l'oeil ... et qui doivent plomber une tenue ! J'aime les jolis paniers plus sobres et plus légers, dans l'esprit de Jane Birkin, une femme de goûts ! J'en ai trouvé deux superbes, hier en soldes aux Galeries Lafayettes. Tu as raison, on trouve des trésors partout ! Merci pour ton gentil com et ta visite !

Angela a dit…

Ton look est chic! Bravo! J'aime beaucoup!:)
Аngela Donava
http://www.lookbooks.fr

Yelle a dit…

DameSkarlette : Merci ! Pourtant j'adore aussi le noir ! J'aime aussi le plat mais j'aime bien être grande !!! Et la jambe est plus jolie sur des talons ! Bises

Mybluedressing a dit…

Quel joli top!!!

Au fait je fais une vente make up parfum sur mon blog: il y a du mac (quad tempting, blush et ràl) mais aussi du urban decay (palette, crayons) ou encore du sephora, du make up for ever et un lot Womanity Thierry Mugler (parfum, gel douche et soin crème) tout ça à tout petit prix… Si ça vous dit, à toi et tes lectrices, vous êtes les bienvenues!!

bises

Celine SWAY a dit…

Bigoudi ! : )
ahahah ! j'ai pas pu m'empécher !
C'est que je pense que ça va te faire sourire Yelle ! : )

Trés joli article !

Bise !

Yelle a dit…

Mybluedressing : Merci !

Celine Sway : Ta visite surprise me fait super plaisir ! Oui, ça me fait sourire ! Je crois que c'est un mot qui me fera toujours sourire à présent ! C'est marrant comme on peut soudain appréhender les mots autrement ! Bises

free de lulu a dit…

eh bien cela te va bien et tes sandales superbe.

Yelle a dit…

Angela : Merci de ta gentille visite !

free de lulu : Merci ! tu es trop mimi ! bises

Yuliya a dit…

Canon ton short !
Bisous ♥

Yelle a dit…

Yuliya : Merci ! Très bon WE camping ! N'oublie pas l'anti-moustique !!! Bises bella !

Jicky : Merci pour ton com que j'ai effacé par erreur... Sorry ! Quelle gourde !

le blog mode Miss Zaza a dit…

moi le noir j'adore, même en été ! Et ca te va bien !

Bruno a dit…

Assez sexy en effet..
:-)

Yelle a dit…

Miss Zaza : Merci d'être passée ! Bisous.

Yelle a dit…

Bruno : Sexy... Oh pas sur moi ! Merci de ta visite !

Chez Margaux ... a dit…

Joli short :)

Belle soirée, bises.
M.

modebea a dit…

Très joli ce top ! Pas encore vu !! Bises

Sandrine a dit…

Frustration : un? pour la bague. J e l aime beaucoup et j ai vraiment envie d une bague noeud! Tu est tres jolie dans ta tenue. Bisous.

Réjane a dit…

Et tu as raison ! Ca te va bien ! Très jolie cette bague...Bisous

paristempslibre a dit…

trs jolies sandales!!!
xo

Mia Terra Latina a dit…

Waouh ! Là, tout est beau ! Bravo pour cette superbe tenue ! 20/20 ! ;-)

Izumihiiiflower a dit…

Magnifique ce bracelet! *_*
Une très belle pièce!