Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 28 juin 2011

Sur un air de déjà vu... (look du jour)

Cania, vélo, combi : On ne change pas une équipe qui gagne !
Voici donc ma tenue toute simple, sans chichis (juste deux ou trois froufrous) de ce jour de canicule :

Je crois qu'entre cette combi-short fraîche et légère et moi, une grande histoire commence ! 

Bien appréciable un vêtement qui sait se faire oublier par 40° et pratique pour le vélo !


 combi-short See U Soon
sandales Mellow Yellow
sac Sandro
collier Celine Sway
montre Casio
bracelets Adeline Affre et Pascale Monvoisin
bague H&M
lunettes Dior

20 commentaires:

Chat Perchée a dit…

Je ne raffole pas de combi short, mais franchement les chaussures sont tops.
Quoique la combi short à un autre avantage, on bronze facile, non ?
Bon courage avec la chaleur.

Chris.75 a dit…

Géniale cette combi, ça donne envie ! J'en profite pour dire que j'ai découvert ton blog grâce à FashionPaillettes et à Isis et que j'aime bien venir y faire un petit tour journalier et enfin un blog qui ne s'adrese pas uniquement à un public de moins de 30 ans et qui ne pousse pas à l'overconsommation ! et puis, j'ai cru comprendre que tu étais sur Bordeaux et moi bien que parisienne d'adoption, je suis de Bergerac, donc pas très loin de chez toi.

So from Paris a dit…

Parfaite cette tenue!

Flore a dit…

Les choses "sans chichis" sont souvent très jolies, ce qui est le cas ici!!!! Et on a toutes une histoire d amour avec quelques pièces de notre garde-robe :) j en ai aussi :) tu es superbe en tout as, malgré la canicule!!! De gros bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

ben dis donc t es bien courageuse d avoir affronter cette canicule a velo!!!

elle est parfaite cette combi ya pas a dire!!
biz

Johanna Lala a dit…

C'est vrai qu'elle est jolie cette combi ^^
Des bisous

maisquelbeautemps a dit…

canicule + vélo : mais tu fais comment? ici à paris... c'est l'enfer sur terre, on respire pas... enfin si : on respire les gaz d'échappement des voitures ... brrrrr... je rêve d'un peu d'air frais!!!! et de tes chaussures;D

Lilou a dit…

Coucou ma belle me revoilà... désolée pour cette absence mais niveau boulot c'est pas facile en ce moment (

Toujours aussi jolie, la combi j'adore...quel courage d'affronter cette canicule en vélo !!

Bécots ma belle

Yelle a dit…

Chatperchée : Oui, c'était ça le but ! Bronzer en faisant du vélo ! Bises

Chris.75 : Contente et fière que tu aies découvert mon blog grâce aux blogs "de référence" d'Isis et Fashion Paillettes ! Pour moi c'est le contraire : Bordelaise d'adoption et Parisienne de souche ! J'ai de la famille à Bergerac (des Parisiens exilés).

Flore : Merci pour ton gentil com et ta petite visite ! Bisous.

Johanna Lala : Merci !


Merci de ta visite, bises et à bientôt, j'espère !

So from Paris : Merci !

maisquelbeautemps et Lilou : Le vélo ça fait du vent et c'est bien agréable par ce temps ! De plus, à Bordeaux, pas beaucoup de côtes ! Bisous

isis potins a dit…

je sais je ne vais pas être originale en disant que j'adore cette tenue !!!`
Ici l'été est fini !
Bisous

Yelle a dit…

Isis : Où ça ? A Paris ou en Bretagne ? Bises

vanda a dit…

Tres jolie encore une fois!

Yelle a dit…

Vanda : Merci pour la visite et ton gentil com !

Réjane a dit…

J'adore ce sac ! Trop mignon! Bisous

anneso a dit…

Décidement,tu as un look vraiment sympa.

Yelle a dit…

Réjane : Merci ! Bises

anneso : Merci de ta visite et de ton gentil com ! Bises

Rosa Pel a dit…

ce combi short est parfait!

modebea a dit…

Tu devrais faire un blog spécial mode pour le vélo ! Entre les tenues pour affronter le bitume sur tes deux roues et les jolies couleurs de vernis, c'est tout gai et tout à fait contemporain ;-)
Bises !!

Snow Black a dit…

J'aime bien. Les sandales sont mimi ;)

Sandrine a dit…

C est vrai qu il a fait drolement chaud ces deux dernier jours! A defaut de pouvoir sortir tout nu (on serait malheureuse sans vetement!), cette combi reste le moyen d être toute belle et au"frais".