Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 3 juin 2011

Toutou Fonelle à Bordeaux


Aujourd'hui jeudi, Toutou Fonelle rencontra une copine Bordelaise !


Tandis qu'Isis et moi nous nous rencontrâmes dans la vraie vie !

... A très vite pour la suite de ce très bon moment, dès que j'aurai trié les photos.

17 commentaires:

Chib a dit…

Ah et toutou nous montre son popotin pour la photo souvenir ^^

maisquelbeautemps a dit…

CA c'est la VRAIE VIE, ça! z'avez l'air trop happy, toutes les deux!!! ça fait du bien, cette bulle de petit bonheur, dès le matin! Merci de partager ;))
vous embrasse toutes les deux
ENJOY

marie a dit…

J'adoooore les sandales d'Isis.

Sandrine a dit…

De belle rencontre grace aux blogs! Trop mimi les toutous!

Sylvie, Enfin moi a dit…

Super, vous avez du passer un excellent moment
Bisous les filles
Sylvie

Mia Terra Latina a dit…

Trop belles les filles ! ;-)

Chez Margaux ... a dit…

Ah super les filles !
Vous êtes au top :)

Belle journée, bises.
M.

Izumihiiiflower a dit…

j'adore la dernière photo! ^^
ooh il a rencontré un chien de la même race que lui!!! :)

modebea a dit…

Superbes les filles ! Très bien la dernière photo... les stars sur les marches du grand théâtre c'est pour la prochaine rencontre...
Gros bisous

Yelle a dit…

Izumi : Toutou fonelle est une fille ! Et elle a rencontré une copine Bordeluche dans le restau où nous avons déjeuné nous aussi entre filles !

letiziabarcelona a dit…

yesss ! Fonelle ca faisait un bail!!

vous êtes belles les filles, bien coordonnées et tout. avec de jolis ongles (les mains c'est mon truc )

bon we !!

une fille a dit…

la suite la suite la suite...
vous auriez du faire les ongles de toutou LOL

Sabrina alias Sasou a dit…

sympa ces photos!! vraiment hâte de voir les prochaines!!
xoxo
sasou

ps: t as vu ce soleil aujourd'hui!!.??

Lilou a dit…

Trop sympa cette série de photos...
Vous êtes super stylées les filles !!

J'adore ;p

Bises

Yuliya a dit…

Sympa comme tout ces photos x)
Les toutous sont trop mignons ♥
Bisous !

Diplo a dit…

Elle est trop mignonne cette chienne ^-^
Trop chouettes vos vernis :)

♥ Valentine ♥ a dit…

J'adore vos vernis ! Jolies photos !
Bises