Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 27 juin 2011

Turquoise Utopique

Ma toute dernière acquisition et dernier coup de coeur en matière de vernis :


  Turquoise Utopique n°137 Collection La Laque par YSL




La Laque d'Yves Saint Laurent, un vernis à ongles nouvelle génération qui allie élégance et praticité d'un flacon aux formes élancées. Décliné dans une incroyable palette de couleurs, de la plus naturelle à la plus intense, il promet tenue renforcée, brillance sublime, séchage rapide et protection des ongles.




Mes 3 couleurs chouchoutes pour l'été !
Des coloris plein de pep's pour réveiller une tenue !

20 commentaires:

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, je vois que le flacon que tu as acheté est plus petit que celui que je me suis acheté il y a quelques semaines. Je trouve que c'est mieux en fait car le temps de liquider tout cela il faut s'en tartiner du vernis à zong's.

Le mien est rouges foncé, je l'aime aussi mais ce n'est pas une couleur Color Block. Non, j'ai repéré des petits flacons rikikis dans ces tons hypra colorés et beaucoup moins chers. Non, parce que mine de rien, le YSL il est assez cher. Mais c'est beau, hein ! C'est indéniable. Et alors, j'adore ton bracelet, il est magnifique ! ^_^

Gros bisous Miss Yelle !

Katia.

Laura a dit…

Superbe ce vernis bleu!!
Une préférence pour le orange! J'en porte tout le temps en ce moment! ;)
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Que tu portes bien le vernis. J'aimerais pouvoir l'adopter mais je ne m'y fais pas alors que des tas de couleurs m'attirent, je dois avoir un gros problème : allo Freud.... de plus toujours assorti aux bijoux tu es trop chouette. Bises

KatyJ a dit…

Alors je craque plus pour le orange ! mais ce bleu est très joli aussi... mon gros problème ce sont mes ongles mous qui se cassent tout le temps donc difficile de mettre du vernis sur des ongles tout moches !!
Bisous

Romantica a dit…

Il est splendide :)

Lise a dit…

J'adore la couleur du premier vernis!
Gros bis
Lise
http://labulledelise.over-blog.com/

Seven-June a dit…

C'est très joli comme couleur ! et la manchette en perles <3 <3 !!

Keija's a dit…

Le jaune est trop magnifique *_*

Sandrine a dit…

Tu as raison ces couleurs sont pleines de pep's. J aime beaucoup ce bleu et ça va tres bien avec ton bracelet. Bisrs

Mia Terra Latina a dit…

Il est magnifique ! ;-)

Cyanna a dit…

Je testerais bien la couleur jaune!!

Chib a dit…

Il ressemble bcp a mon suzi say feng shui ^^

letizia a dit…

très belle couleur, et joliment appliqué, oui parce que c'est pas fastoche de se mettre soi même le vernis je trouve!
ton bracelet est bien sympa aussi.
bise

Flore a dit…

Très jolis vernis....j avoue avoir une préférence pour le bleu et le orange!!! Toujours aussi jolie....jusqu au bout des ongles:) gros bisous

Folie Privée a dit…

Les couleurs vives, je peux pas.
Déjà juste je rentre dans un Zara, j'ai les yeux qui saignent avec tout ce color-blocking là.
Hinhin

(ah oué, avant je signais Marha Mèo)(J'ai repris mon pseudo de quand j'étais blogueuse 2004/2007 vu que tout le monde continue de m'appeler comme ça)

isis potins a dit…

J'achète si il est mieux que le Dior !!!!

Yelle a dit…

Isis : Il est impec ! Aussi bien que le Dior !

A toutes : Merci de vos visites et petites bafouilles toujours très sympathiques !

Réjane a dit…

Ils tiennent mieux que les Chanel??? En tout cas les couleurs sont top :) Bisous

Yelle a dit…

Réjane : Mieux que les vernis Chanel, auusi bien que les Dior ! Bises

modebea a dit…

Ton bleu me rappelle le nirvana de dior ! J'adore !! Bisous