Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 20 juin 2011

Variation autour d'un short marine




Mon it-sac de l'été ? Le panier ou sac roots pour la cool attitude.

Celui-ci est assez grand pour tout trimballer et sait se faire oublier sur l'épaule, discret et poids plume...
agrémenté de fleurettes et bébêtes de saison amovibles. Remember... The pin's !
Mon petit short marine en dentelle...
que j'aime associer à du noir car contrairement aux idées reçues, le marine et le noir s'accordent très bien ; je trouve ça classe !
Cool and classy !
C'eût été mieux avec un léger bronzage... Mais je n'ai pas encore eu la patience d'exposer mes gambettes au soleil et  je n'aime pas l'auto bronzant... En fait, je ne cours pas après le bronzage... ça m'ennuie ! J'assume donc ma couleur cachet d'aspro ce qui me permettra justement de prendre quelques couleurs sans y penser ! 


Petit perf ou veste noire sobre et classique ? Moi, Je préfère la veste sur ce coup là !


short, top, wedges et sac Maje
veste Bel Air
perf H&M
foulard Zadig & Voltaire
montre Urban Outfitters
bracelets Joomi Lim et Heimstone
collier Celine Sway
vernis YSL

26 commentaires:

isis potins a dit…

J'adore !!!!!
Ce short est magnifique mais il faut être archi bien foutue pour le porter ce qui est le cas !!
Bon moi j'ai ressorti mes Hunter et mes pulls cachemire !!!
Moi aussi je préfère avec la veste !!
Bisous

Yuliya a dit…

Ce short est trop canon j'adore !
& oui les grands esprits ce rencontrent :P
Bisous !

Laura a dit…

Canon le short dentelle bleu marine! Avec la dentelle noire c'est très chic! J'adore la couleur de ton vernis!!
Bisous

Chez Margaux ... a dit…

Ce short est parfait et la couleur, elle aussi l'est !!!

Belle journée, bises.
M.

agnes a dit…

il est magnifique ce short j'adore, et tu connais mon gout pour la dentelle.

Je te trouve ravissante....wouah punaise, tu est vraiment très jolie, j'aime beaucoup ton style

Marha Mèo a dit…

Moi qui suis plutot perf', je dirais la veste sur ce coup là, aussi.

Flore a dit…

Très joli look....j aime.....l esprit short et veste? J aime aussi....:) le sac? J aime:) ....bref, j aime tout!!!! Même tes jambes un peu blanches car elles sont superbes:) t as abandonne l autobronzant alors? Pas satisfaite du résultat? De gros bisous

Lilou a dit…

Je suis d'accord avec toi, cette super tenue est parfaite avec la veste !!
Et ce short, il est superbe !!
Une fois de plus un look que j'adore:p

Bizzz bella

Yelle a dit…

Isis : Des conseils de lavage ?!!!

Yuliya : J-2 !!! Avant de retrouver H&M et les folies du shopping en métropole !!! Bises

Laura : Merciiiii ! Bises

Margaux : J'espère que ta soutenance s'est bien passée ! Bises

Agnès : Oui, je connais tes goût pour la dentelle !!! Et je peux te dire qu'il existe aussi en beige clair ! Merci pour ton gentil com. Bisous

Marha Mèo : Merci d'être passée et de me donner ton avis ! Bises

Flore : Oui, je trouvais ça trop contraignant pour un résultat bof bof (pas naturel). Merci pour ton gentil com et la petite visite !
Grosses bises

Lilou : Je suis contente que ça te plaise ! Bisous et à très vite.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle :

- J'aime bien ton tee-shirt.

- J'aime bien ton sac en paille.

- J'aime bien ta bague.

- J'aime bien tes bracelets.

- J'aime bien ton vernis à zongs.

- J'aime bien tes breloques.

- Et moi je t'aime bien tout court ! ^_^

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Sylvie a dit…

La chance! Moi j'ai froid ici!!!
Je suis aussi pour l'association marine et noir, ce short est très beau!

Yelle a dit…

Katia : T'es trop mimi ! Moi aussi je t'aime ! Mille bisous ma blogocop.

Sylvie : Aujourd'hui, il fait pas loin de 30°... qué calor ! Vive le Sud-Ouest ! Grosses bises

lespetitsgateauxdumondedelamode a dit…

Merci pour ton commentaire,c'est adorable!:)
Sinon,ton panier est super mignon à toi aussi!
Et le foulard est vraiment trop top! ;)
Toute belle! :)
Bisous,
Lune

Sandrine a dit…

Ce sac est tres joli. Tout comme les petites deco dessus, comme le short et le verni... Bref j aime tout! Moi aussi la bronzette m ennuie et finalement je trouve ça jolie la couleur cachet d aspro. Bisous.

Mia Terra Latina a dit…

J'adore les tenues composées avec ce short ! C'est très joli ! ;-)

Yelle a dit…

Lune : Merci à toi aussi ! Bisous

Sandrine : Je trouve que ça a un certain charme un teint diaphane. Bon, pas maladif quand même ! J'aurai peut-etre moins de rides... Trop de soleil ce n'est pas bon pour la peau ! On se console comme on peut !!! Merci de ta visite. Bisous

Mia Terra Latina : Merci de ton commentaire ! Bisous Bella.

free de lulu a dit…

j'aime tout super jolie ton petit panier et ton short quand a tes compensées j'en suis fan super style et très jolie photos.

Jj a dit…

pas de chance pour moi, je suis très "rouge"... le bleu, ce n'est pas mon truc, plus celui de mon ami, il en a partout chez lui, à l'inverse, je suis très rouge partout, orange et tons déclinés... bouddhiste quoi !!
Jj

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Oh très sympa l'ensemble tout en finesse!

modebea a dit…

D'accord avec toi, je préfère l'association avec veste sur cette tenue ! Et bleu marine et noir, c'est impec; ! Grosses bises

letizia a dit…

j'adore le sac et le short, mais surtout le sac, cette forme panier (avec la coccinelle tout chou;)) c'est LE sac de l'été, bon j'ai du mal à me décider, j'ai trop de "sacs d'été"...mais celui ci me plait bien!
Bisette

Yelle a dit…

free de lulu : Merci pour ton com si gentil ! Bises

Jj : Moi aussi suis très rouge ! Surtout cette saison : rouge, orangé, corail, framboise écrasée, saumon... Le bleu d'aujourd'hui est un peu l'exception ! Je suis très sensible au Bouddhisme également. Merci de ta visite et au plaisir !

Chanelene : Merci du compliment ! Bises

modebea : Contente de recueillir ton avis ! Grosses bises

Letizia : Merci de ta visite et grosses bises Bella !

Sabrina alias Sasou a dit…

j aime beaucoup ce short, avec le perf c est la class rock attitude j aime trop et je prefere avec le perf sinon sympa comme tout ce petit panier! biz
sasou

maisquelbeautemps a dit…

ben moi j'aime bien les jambes pas encore bronzées, je trouve que ça fait "mes gambettes font leur première sortie et vous disent hello sunshine"!
les tiennes sont incroyables, pouuuhhh!!!!

et puis veste ou perf? en fait, c'est pas pour faire ma chieuse, mais je trouve que la version sans veste est parfaite ;-)

bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Bon pou' un p'tit bisou ! ^_^

Katia.

paristempslibre a dit…

j'adore le short et la veste en cuir!
xo