Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 26 juillet 2011

Carte postale du Cap Ferret (2)

Vacances pluvieuses, vacances heureuses !
Ben ouais, cet été j'ai adopté la positive attitude... Pas vraiment le choix non plus !

Vacances les pieds (bottés) dans l'eau !

Mais lunettes de soleil de mise !






veste Les Cakes de Bertrand
t.shirt The Kooples
short Sandro
panier et chapeau de pluie Galeries Lafayette
bottes (Je ne sais plus... achetées aux Galeries Lafayette)
collier Celine Sway (toujours...)
bracelets Shamaz Jewels
montre Ice Watch
lunettes Lafont 


Cet après-midi, le soleil a fini par s'installer et j'ai pu poser mon paréo sur la plage et lézarder en maillot ! Yes !
  


42 commentaires:

modebea a dit…

Non ! Tu as eu du soleil !!! Incroyable... Les bottes de pluie sont superbes en tout cas et si adaptées à notre météo... Bisous et bonnes vacances heureuses !

AnnaPoubelle a dit…

Raaah je kiffe les bottes!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Hé ! Hé ! Hé ! Fait pas beau, hein Miss Yelle ? Mais j'adore tes bottes ! Bon, elles sont quand-même moins belles que les miennes mais je les aime bien quand-même ! Gri ! Gri ! Gri !

Bisous Bisous Miss Yelle sous la pluie !

Katia.

Sabrina alias Sasou a dit…

J adore tes bottes elles sont ultra fun!!! Le soleil revient demain good news! Biz Ma belle

Cathy. a dit…

C'est dur ce temps. Ici aussi : pluie et éclaircies mais ça se réchauffe. Allez le beau temps va arriver !
Bises

Lady and Olga a dit…

OMG trop belles ces bottes ! J'adore ! Ne nous laissons pas démonter par le mauvais temps et attaquons le à coup de couleurs flashy et de pois, na !!! :)

Bises

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Tu es toute marrante avec tes bottes. Tu as bien raison de t'habiller ainsi comme cela tu ne risques rien. De grosses bises

agnes a dit…

j'adore tes bottes....

Izumihiiiflower a dit…

trop cools les bottes <3

flore a dit…

Joli petit look....malgré le temps pluvieux :) Et tu es belle comme un coeur avec tes bottes!!!!! Le soleil va bien finir par s'imposer!! Gros bisous

Sandrine a dit…

Je vais adopter ta positive attitude car mes vacances ne sont pas sous le signe du soleil. Tu es toute belle! Gros bisous.

Yelle a dit…

Béa : Sur le Bassin on bénéficie d'un micro climat, c'est bien connu ! Aujourd'hui grand beau soleil ! ça y est, c'est parti !!! bisous

AnnaPoubelle : Merci pour la visite !

Katia : Après une météo digne de la Bretagne ou... de ta Normandie (!)ça y est, le temps du Sud Ouest s'installe et on peut déboucher les crèmes solaires ! Bises

Sasou : Tu avais raison, il est là !!! Chouette ! Les serviettes vont ENFIN pouvoir sécher ! Bisous ma Sasounette !

Cathy : Merci de compatir ! Merci d'être passée ! Bisous

Lady and Olga : Sûr que je ne passe pas inaperçue ! Mais apparemment ça plaît bien ! Je pars du principe qu'en vacances il faut s'amuser ! Bisous

Dame Skarlette : J'avais tout prévu ! Merci de ta visite ! Bisous

Agnès : Merci !!! des bisous !

Izumihiiiflower : ça y est, je peux les ranger : le soleil est là ! Bises

Flore : Merci ! Bisous

Sandrine : Merci ! Bonnes vacances ! Courage, le soleil va finir par arriver chez toi aussi ! Bisous

anneso a dit…

Heureusement que Météo-France avait prédit un été CANICULAIRE!!!
Je crois qu'il fait un temps pourri partout...heureusement que je vais à Barcelone fin août(c'est loin!),là,au moins...quoique,on sait jamais!
C'est sûr qu'il ne faut pas trop se prendre la tête avec ses histoires de temps,c'est pas si grave et on n'y peut rien.
Ah si:on peut s'acheter des supers bottes de pluie comme les tiennes,ahah!

le blog mode Miss Zaza a dit…

bravo t'avais pensé à amener les bottes de pluie ??!

une fille a dit…

j'adore le tee !
et vu que nous ne pouvons rien faire contre la météo, oui il ne reste plus que la positive attitude...
c'est normal que j'ai la chanson de Lorie en tête maintenant ?!?!?!

Yelle a dit…

Anneso : Tu as eu raison ; normalement (!) l'Espagne est une valeur sûre ! Merci pour ta gentille visite et pour ton humour ! Bisous

Miss Zaza : J'avais prévu les intempéries mais c'est bien la première fois que j'emmène des bottes de pluie en été ! Bisous Bella !

Yelle a dit…

une fille : Oups ! Pour Lorie je ne savais pas... Je ne suis pas fan... J'apprends à l'instant que Raffarin avait repris ces paroles... Honte à moi !!! Bises et merci d'être passée !

marie a dit…

Tant que le soleil revient, c'est le principal. Ici, il est définitivement perdu!

Sylvie a dit…

Ah tu as mis ton squelette qui porte la veste liberty Monoprix, ^^

Lilou a dit…

Bah moi je ne m'y fais pas à ce temps pourri !!

Heureusement que je me ballade sur ma blogo pour retrouver le sourire ;p

J'adore tes bottes elles sont vraiment trop chouette !!

Profites en bien chanceuse car à Paris, au moment ou je t'écris... il pleut !

xoxo ma belle

Le blog de Letilor a dit…

Très sympa les bottes !

Yelle a dit…

Marie : Mais non ! Rien n'est perdu ! Ici, il est là ça y est ! Après-mpidi playa et baignade dans l'Océan ! Quel bonheur ! Bisous

Sylvie : Oui ! Bisous !

Lilou : Le soleil est enfin là ! On a bien fait d'attendre ! Y avait du monde sur la plage ! Bisous

valentine a dit…

Ah Yelle, ma belle ! J'adore tes bottes !

Bisous ma belle,

Valentine, 14 ans


Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Diplo a dit…

TROP TROP TROP belle tes bottes <3 <3
J'adore :)

Melle lunettes a dit…

op sympa ce look baroudeur !!!

Bisous ;-D

Chez Margaux ... a dit…

Je veux tes boots Yelle !!!

Belle journée, bises.
M.

maisquelbeautemps a dit…

ce que je vois c'est que du coup, le rayon de soleil, c'est TOI!
jolies couleurs toutes gaies : j'espère que TOUS les passants t'ont remercié pour cette vision toute joyeuses et colorée que tu leur as offerte ;D
bises
(ps : trop contente de rentrer après une longue absence bloguesque et de constater que tu m'as laissé des petits mots... ça me touche beaucoup. Merci!)

L'armadio del delitto a dit…

Beau paysage malgré le mauvais temps! Et j'aime bien ta tenue!

dimitri a dit…

C'est bien de rester positif malgré ce temps gris. Jolies cette tenue. De la couleur dans les vêtements pour combattre la grisaille.
Très bonne journée.

Chib a dit…

Oh les belles bottes

paristempslibre a dit…

tes bottes sont géniales!!! super photos de vacances!
gros bisous

Elegantesque a dit…

Trop mimi tes bottes !!! dommage qu'il fasse si mauvais :(

kisses
hannah
http://elegantesque.blogspot.com

Cathy. a dit…

La pluie a quand même du bon : ce soir on m'a apporté plein de cèpes. Je les ai cuisinés à l'ail et au persil... hum !

Yelle a dit…

Cathy : Ah oui... Vu sous cet angle ! Après une journée playa bien ensoleillée (Yes !) nous c'était huîtres vin blanc avec les copains sur la terrasse au retour de l'Océan ! Humm... aussi !!!! Bisous

Zoe de gaia a dit…

SALUT

J'AIME.....

Je te souhaite une bonne fin de semaine pour toi .......

bisous

Jenn a dit…

très belle tenue ça donne tout de même envie!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

J'adore vraiment tes bottes Miss Yelle ! Tu m'les dooooooonnes ? !!! :-) Et le soleil, il est revenu ?

Gros bisous et très très très bonnes vacances !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : ça y est ! Depuis quelques jours il fait beau et chaud ! Que c'est bon de pouvoir s'adonner aux bonheurs de la plage et des vagues océanes ! L'été est là ! Vive l'été !

Tous : Merci de vos gentilles visites qui me font très plaisir ! A très vite et profitez bien du soleil !

AnneSo a dit…

Comme quoi on peut être stylée même en bottes de pluie :)
J'adore aussi ce que fait Celine Sway, je crois que je vais craquer !

Yelle a dit…

Anne So : Craque sans hésiter ! En plus Céline est une jolie personne, une créatrice adorable ! Tu me feras part de ton (tes) choix ! Bisous

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yeeeeeeeeeelle, y sont où tes poooooooooosts ? !!!

Bisooooouuuuuus !!!

Katia;

Pauline a dit…

OMG le teeshirt The Kooples, je l'avais essayé, je trouvais qu'il ne m'allait pas, mais il est vraiment superbe sur toi!!