Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 30 juillet 2011

Carte postale du Cap Ferret (3)

Drôle d'été !

Tout d'abord, il a fallu braver les intempéries et lutter contre la tempête qui sévissait sur la jetée d'Andernos et qui m'a valu un parapluie...

Trempée jusqu'aux os...
Avec ses 232 mètres de long, la jetée d'Andernos est la plus longue de France.


Rien de tel que le réconfort d'un bon chocolat chaud pour se dire que ça va aller les vacances... 

Et qu'après la pluie, il y aura ça :

!!!
Effectivement, le lendemain...

Oubliés les souvenirs gris, nuageux et pluvieux...

Soleil et playa !






gilet Bel Air
t.shirt écru American Vintage (jetée d'Andernos)
t.shirt rayé Bel Air (plage)
jupe H&M
maillot de bain Banana Moon
sandales Topshop
collier Celine Sway
bracelets Shamaz, Gas, Zoé Bonbon et Galeries Lafayette
montre Ice Watch
b.o Gas
paréo Betty Boom
paniers Sandro (jetée d'Andernos) et 1,2,3 (plage)

24 commentaires:

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Eh ben Miss Yelle, je vois que le dicton dit bien vrai : " Après la pluie, le beau temps ! "

Ma pauvre, tu as dû souffrir quand il faisait si mauvais temps. Mais je vois que le soleil t'as donné de jolies couleurs. Ton maillot de bain me plaît beaucoup, il est tout coloré, quoi ! :-)

Dis voir, et ton joli parapluie, il n'a pas été abîmé avec ce vent ? Il est retourné, ça fait mal à voir.

Jolie carte postale Miss Yelle. Merci pour ces bonnes nouvelles que tu nous donnes. Ça me fait plaisir en tout cas. Et puis aussi quand tu viens chez moi pour me faire un coucou. Tu es trop chou !

Bisous Bisous !

Katia.

marie a dit…

C'est vrai que si c'est suivi par du soleil et la plage, ça peut être comique ou anecdotique, la pluie. Ici, ce n'est pas le cas. On meuble le WE en allant au ciné, en nettoyant, étudiant (eeeh oui, reprendre des cours à 40 ans, la mémoire n'y est plus, et j'ai mes 1ers examens début septembre) etc... bref du passionnant!

DAMESKARLETTE a dit…

Waouh une vraie pin up. Je comprends au vu de tes premières photos pourquoi tu n'as pas aimé mes posts de la semaine représentant les campagnes automne hiver... mais il faut bien en parler. Après je vois que le temps c'est arrangé tant mieux pour toi ma belle. Bises

flore a dit…

J'adore la dernière photo!!!!Tu es splendide dans ce maillot de bain....et suis heureuse qu'après ce "vilain" temps, tu ais pu profiter de la plage et du soleil!!!!Bon.....je me lance à te poser cette question!!!! C'est quoi le secret de ta ligne ? Plein de très gros bisous

Sandrine a dit…

Je suis tres heureuse pour toi que le soleil soit au rendez vous. Chez moi aussi il pointe le bout de son nez et ça fait du bien. Zut pour le parapluie. De tres belles photos que tu nous montres. Bisous!

Yelle a dit…

Katia : Mon joli parapluie est foutu ; le vent violent a eu raison de lui... Les baleines tordues ont traversé la toile ! Bisous

Marie : C'est super ! Qu'as-tu donc repris comme études ? Bises et bon courage pour tes prépas d'exam !

Dame Skarlette : Bien sûr qu'il faut bien en parler ! En plus, tu le fais si bien ! Bisous

Flore : Tu me flattes ! Mais tu n'as RIEN à envier à ma ligne toi !!!! Avec ta silhouette de rêve ! Et tu me fais plaisir parce qu'avec ce mauvais temps on s'est un peu laché sur les bonnes choses et j'ai bien l'impression de faire du gras... ! Bisous

Sandrine : Contente pour toi ! Merci de ta visite ! Bisous

MisssFit a dit…

Ma pauvre tu n'as pas de chance ! Heureusement tu as l'air de quand même t'éclater ! J'adooore ton vernis jaune et le collier que tu portes sur la même photo !

Izumihiiiflower a dit…

beh dit donc, pourtant c'est costo comme parapluie! ça te fait des photos cools!

Yelle a dit…

MisssFit : Sympa d'être passée ! Oui, on passe quand même du bon temps ! Bises et merci !

Izumihiiiflower : Moi aussi je le croyais costaud ! Et toi, baignade dans la Dordogne today ? Bisous

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

apres la pluie le beau temps; j'adore vraiment les 2 premières photos, elles sont trop cool!

Lady and Olga a dit…

Super photos !! surtout avec le parapluie j'ai beaucoup rigolé :P

Drôle d'été en effet, c'est ce que j'appelle un été "qui se tâte" pleuv'ra pleuv'ra pas quoi^^

Profite bien de tes vacances ma belle ;)

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

modebea a dit…

Comme Marie, mes photos préférées sont celles avec le parapluie ! Et puis, celles où tu es toute mouillée, et puis celles en maillot... bref, elles sont toutes chouettes, tu es un vrai petit clown !!! Gros bisous et à bientôt

fanny a dit…

j'ai séjourné le mois dernier à Lège-Cap Ferret et je suis tombée sous le charme. As tu des bons plans ou des adresses sympa à faire passer ? Merci !

Cyanna a dit…

Excellentes les photos sous la pluie! Profites bien de la plage quand même !

Yelle a dit…

Mademoiselle Marie : Merci ! Bises

Lady and Olga : Merci et bisous !

modebéa : Merci ! Gros bisous et à très vite !

Fanny : Les bons plans c'est de fuir les endroits branchouilles ! Bises et merci d'être passée !

Cyanna : Merci ! Le beau temps a l'air de s'installer... J'en profite il paraît que ça ne va pas durer... Bisous

Chib a dit…

Drôle de temps ^^.

Sabrina alias Sasou a dit…

olala comme il est genial cet article j adore ta bataille avec le parapluie et ta petite bouille lors du moment détente au café!! ahhhhhhhhhh le soleil is back que du bonheur un régal pour les yeux ces photos Yelle!
xoxo
sasou

Yelle a dit…

Chib : Façon de parler... Bisous !

Sasou : Merci ! Profite-bien du soleil toi aussi ! Au bord de la piscine ? Bisous

Seven-June a dit…

Merci Yelle !

Dis-donc, contente de voir que le soleil est revenu chez toi !!
Tes photos donnent vraiment envie d'être en vacances , et puis après tout c'est ça le principal, d'être en VACANCES !!

Des bises :-)

dimitri a dit…

Les premières photos sont pluvieuses, et même très venteuses, mais heureusement ensuite tout s'arrange, le soleil est de retour. J'aime beaucoup tes accessoires : colliers, bracelets...

Mia in TERRA LATINA a dit…

La vache, quelle pluie ! Heureusement que tout s'arrange ! ;-)

anneso a dit…

Mais-mais-mais!!! tu as un corps de rêve ou bien?
Les photos avec le super parapluie sont tops!

Yelle a dit…

anne-so : ou bien ! Merci ! Bises

Mia : Oui, ça c'était de la pluie !

Dimitri : Merci de te visite !

Seven-June : Merci d'être passée ! Bisous

Pauline a dit…

Heureusement que le beau temps est venu après la pluie :D tu es superbe!!
Je crois que je vais arrêter de grignoter pour avoir ton corps de rêve! A bas ma cellulite!
J'adore tous ces accessoires colorés en tout cas! Dure dure de dire ceux que je préfère, j'ai envie de dire, j'aime tout et m'abonne pour suivre tes looks :D