Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 31 juillet 2011

Carte postale du Cap Ferret (4)

La Méhari fait effectivement partie du paysage Ferret Capien ! 

C'est la it caisse du coin !

Au même titre que l'espadrille est la it shoe ! Le must ici étant d'aller nu-pieds...


Aujourd'hui je joue la carte easy chic avec l'espadrille plate et son fit ultracool ! Yeah !












Espadrilles achetées au Ferret à la fin de l'été dernier et embarquées dans ma valise cette année.


Et que vois-je, dans le nouveau GRAZIA, quelques jours après cette série de photos ???!!!
Nooooon !!!!
Siiiiiiiiiiiiiii !!!! 
 Grazia m'a copié-collé !
Voyez plutôt ! Mes espadrilles plates, Mon petit pull loose et rayé façon Béa-ba, et même Mon chapeau en paille !!! Si c'est pas un peu fort ça !

       
pull et short Comptoir des Cotonniers
espadrilles Pare Gabia
Panama acheté au Ferret l'été dernier
panier Galeries Lafayette
collier Celine Sway
bracelets Shamaz
          




40 commentaires:

modebea a dit…

hé Mais c'est mon pull !!! Bon dans d'autres couleurs... Quels copieurs ces grazzia &co ! On va faire un "grazziBOrdeaux", non q'u'en dis-tu ?
C'est tout beau le Bassin, je l'adore ! Va bien falloir que je trouve le courage d'y aller faire un tour à ce marché du Cap, un jour, je m'arrête toujours avant... Bisous et toujours chouettes tes tenues ;-)

Seven-June a dit…

Haaaa j'aime tout là !

Le pull rayé, les espadrilles, le short en dentelle, le chapeau ...

Un sans faute pour moi ! :-)

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

les photos sont vraiment belles, j'adore celles sur le ponton! et la méhari, la voiture vintage la plus cool au monde, ma maman en a une, mais faut que je lui mette un coup de peinture pour aller à la plage avec hiih

Laura a dit…

Super joli ce short avec une marinière!!
Bisous

http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

freed mode a dit…

hello toujours aussi jolie j'aime ton short avec ce pull marin j'adore,j'aime la tenue tout court et les espadrilles moi aussi j'en suis folle .biz

Réjane a dit…

Ah ah ! c'est ça quand on a la mode dans le sang ;) Bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Oh les copieurs... tu es toute belle. Je reconnais ton petit short il me semble. Tu as beau temps maintenant. De belles photos. Bonnes vacances ma belle. Bises

Yelle a dit…

modebéa : OK pour le GrazziBordeaux ! Oui, c'est magnifique les paysages du Bassin... Bisous

Seven-June : Oh ! Merciiiii ! Bisous

Mademoiselle Marie : Justement, la Méhari sans coup de peinture mais brut et vintage, tu crois pas que c'est mieux ? Bisous

Laura : Merci ! Bisous

freed mode : ça me fait vraiment plaisir de te retrouver ! Merci d'être passée ! Bises

Réjane : Tu l'as dit !!! Bisous !

Dame Skarlette : Merci ! Oui, maintenant, tu peux me montrer toutes les fringues d'automne-hiver que tu veux ! Le soleil est là et je peux tout affronter ! Bisous

Moroccan fashion diary a dit…

Très jolie tenue !!!
xoxo

Veny a dit…

J'aime beaucoup le short

Lilou a dit…

La classe!!!
Tu es une bien jolie vacancière... so chic ;p

T'embrasse fort ma jolie Yelle ( et merci pour ton vote, c'est adorable)

XX

lili la vipère a dit…

Je suis trop jalouse de ton pull! Il est superbe! Sympa aussi les espadrilles!
En tout cas très joli look et très jolies photos!
Bises

Yelle a dit…

Moroccan fashion diary : Merci ! Bises

Veny : Merci ! Sympa d'être passée !

Lilou : Merci ! Je t'embrasse bien fort aussi !

Lili la vipère : Ta visite me fait plaisir ! Les amies de mes amies... ! Merci et bisous.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, you look so pretty ! ^_^ Quelles jolies vacances dois-tu passer ! Aujourd'hui, je m'octroie une journée de repos, et là, tu vois, j'ai mis les jolies sandales dont je dois vous parler prochainement. Oui ! Oui ! Elles sont trop beeeeeeelles !!!

Bisous Miss Yelle !

Katia.

agnes a dit…

tu est SUPERBE, et cette tenue te vas vraiment très bien, j'adore le short

Jolies photos Yelle, j'aime beaucoup

Yuliya a dit…

Ton short est trop jolie :P
Bisous !

Mia in TERRA LATINA a dit…

Très belles photos de vacances ! Cela donne envie d'y retourner !!! Bisous !!! ;-)

Yelle a dit…

Katia : Les K-Jacques ? Hâte de savoir ! Repose toi bien et profite du soleil tant qu'il est là ! Bises

Agnès : Merci de ta gentille visite ! Bisous

Yuliya : Merci et bisous Bella !

dimitri a dit…

Très jolie cette tenue, la tenue parfaite pour l'été. Les photos sont également très réussies.
Merci beaucoup pour ton si gentil commentaire laissé chez dameskarlette suite à son post de ce jour. Ça m'a réellement fait très plaisir.

Yelle a dit…

Mia : ça me fait plaisir de te retrouver ! Merci de me rendre visite depuis Toulouse ! Continue de bien savourer tes vacances ! Grosses bises Bella ! A très vite !

Yelle a dit…

Dimitri : De rien ! C'est sincère ! J'apprécie beaucoup ton blog qui offre une grande bouffée d'oxygène et qui est chaque fois une visite très agréable ! Bonne continuation et à bientôt !

marie a dit…

Dès que j'ai posé les yeux sur ta 1e photo, mon regard a été attiré par tes espadrilles: superbes. Avec mes espadrilles unies fuschia, je vais me sentir un peu tache. Enfin, je suis déjà étonnée d'être revenue à ces tatanes que je n'ai plus porté depuis 20 ans (mais c'est si pratique!).

Yelle a dit…

marie : C'est confortable en plus ! pour un look easy chic et ultra cool (Dixit Grazia !!!) Bisous

Chez Margaux ... a dit…

Quel joli look !

J'aime beaucoup ton petit short et carrément fan de tes espadrilles :)

Belle journée, bises.
M.

Sabrina alias Sasou a dit…

au top ma yellounette sympa ces tofs on est connectée pour les espadrilles liberty mdr!!
je t embrasse fort biz ma belle

valentine a dit…

Yelle ♥ Que J'aime cette tenue ! Vraiment ! Tu es belle ! Et ce haut j'aime et re-aime ♥

Bisous ma belle,
Valentine, 14 ans

Nouvel article :
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Pauline a dit…

J'adore ce petit short en dentelle avec ton pull! Je craque aussi pour le collier, il est superbe!!

cyziam a dit…

I don't understand any word, but I understand, you are so stylish! You look gorgeous!

Yelle a dit…

Margaux : Merci ! Bisous Bella !

Sasou : Oui, même inspiration shoesesque ! Bisous

Valentine : Merci pour ce gentil com ! Bisous

Pauline : Merci pour ta visite ! Je suis contente de te compter parmi mes nouvelles lectrices ! Bisous

Cyziam : Thanks ! xoxo

Bulles d'infos a dit…

J-3 pour moi les vacances, j'ai tellement hâte mais pas de Ferret en ce qui me concerne. j'aime beaucoup tous tes bracelets !

Yelle a dit…

Bulles d'infos : Merci ! Très belles vacances ! Bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Kik qu'tu m'as raconté sur SBST ? Ça va pas la tête ? Viens voir ma réponse ! Non mais !

Euh... bisous Miss Yelle ! Ja tapisse ce matin. Ouin in in.

Katia.

letizia a dit…

Grazia t'a copié, c'est clair !

en tout cas j'adore le sac rayé, trooop chou !

bisous

sajuki a dit…

great outfit. amazing shorts :)

Sherine a dit…

J'aime vraiment ton blog et cette tenue..!
Je passerai souvent ! :D
xx

Yelle a dit…

Katia : ça va être beau chez toi ! Bisous

Letizia : Merci ! Bisous Bella !

Sajuki : Thanks ! xoxo

Sherine : Merci ! ça me fait plaisir ! Bises

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'aime cette tenue, décontracter, on voit pas très bien le short mais il me semble que j'ai vue de la dentelle ou de la broderie ? ^^

✯✯ Chanelene ᵀᴴᴱ ᴼᴿᴵᴳᴵᴻᴬᴸ ✯✯ a dit…

Cette marinière et ce short ca fonctionne très bien et puis très mignon ton collier !

Elsa a dit…

Tiens c’est drôle, on s’est sûrement déjà croisées un tas de fois puisque je vis pas loin du Ferret, et que j’y vais trèèèèèèèès souvent!

Tes photos sont belles, ton short aussi (aie aie aie je craque!), et puis ... Ce cadre! Je suis contente de découvrir ton blog! A très vite :)

Elsa

Yelle a dit…

Elsa : Merci ! Toi aussi tu es du coin ? Beaucoup de blogueuses par ici ! Ta visite me fait plaisir car j'apprécie beaucoup ton blog ! A bientôt.