Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 24 juillet 2011

Carte postale du Cap-Ferret

Coucou les copines ! Il est ici le soleil ! Au Ferret !






Je passe des vacances très iodées sur le Bassin D'Arcachon mais je ne vous oublie pas ! Le hic c'est que je n'ai pas de portable et que la connexion est très limite... Mon fiston chéri me prête son ordi mais ne veut pas que j'abuse ; Hé ! Oh ! On est en vacances quand même !        - Oui, oui ! 5 minutes et j'arrête ! 
L'autre fois, je vous disais que j'avais craqué chez Béa-ba Boutique. Voici donc mes achats : ce sac "Cherry" que j'adore ! et cette jolie jupette que Béa m'a confectionnée dans un tissu Liberty que j'avais acheté à la Droguerie.

Quel bonheur de porter de jolie choses réalisées par les doigts de fée d'une amie !

Reconnaissez-vous les superbes bracelets ethniques Shamaz Jewels ? Et bien, Jessica, l'adorable créatrice qui se cache derrière Shamaz à eu la gentillesse de me les faire parvenir avant mon départ en vacances ! Un grand merci ! 

Ce ravissant collier est également l'une des créations de Jessica.




 Voilà, le temps qui m'était imparti est écoulé... (Y a de la pression derrière !). Je vais faire ce que je peux pour aller voir vos blogs, sinon... dès mon retour. A très vite !

30 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Ah te revoilou je ne savais pas que tu partais en vacances alors me voilà rassurée. J'adore le sac de Béa, peut être un jour vais je craquer. Qu'est ce que ça fait du bien de voir un peu de soleil au travers de tes photos et toi tu rayonnes. Belles vacances ma jolie. Bises

modebea a dit…

Alors là ! Nous sommes sous la pluie non stop (pratiquement, j'exagère à peine...) depuis ce matin et toi tu fanfaronnes à quelques dizaines de km au soleil... grrrrr En tout cas, tu es toute belle avec ta jupette ;-) Bisous et bonnes vacances et écoute ton fils pour l'ordi ! Ca fait du bien de temps en temps de se couper du monde...

Lady and Olga a dit…

Superbes ces bijoux ! :)

Profite bien de tes vacances ma belle !

Bisous

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com

Yelle a dit…

Dama Skarlette : Merci ! Tu es trop mimi d'être venue aux nouvelles ! Ben non je ne suis pas malade, juste en vacances ! Bisous

Béa : La jupette est super agréable à porter au soleil ! Le sac est juste parfait avec son charmant motif estival ! Bises

Lady and Olga : Merci ! Ta visite me fait plaisir ! Bises

Izumihiiiflower a dit…

ah finalement il fait beau! ^^ tant mieux! Jolies photos!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Pour le moment il fait beau ; il pleut la nuit ! Bisous

flore a dit…

Chanceuse que tu es d'avoir ce si beau soleil :) ici, c'est grisaille et pluie....et cela ne semble pas s'arranger en ce début de semaine.....très joli sac et très jolie jupette.....quand à tes petits bracelets ethniques, j'adore :) Tu es toujours aussi jolie :) De gros bisous et passe de très bonnes vacances

Min a dit…

Cela donne envie de bouger de Paris! Je veux tes bracelets!!! Biz

Caro a dit…

Je suis conquise par ton look, simple fleuri le contraste du noir indispensable les accessoires qu'il faut et bravo à la styliste
sac et jupe tout simplement superbes..
oué bon ok, mon com est un brin hyper enthousiaste mais c'est que j'aime vraiment.
des bises et très bonnes vacances
Caro

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres frais ce petit look et quelle chance d'etre au bord de la mer, en plus j'adore cette region, profites en bien !

The Working Girl a dit…

Ooo le joli cherry!!
Bonnes vacances :-)

bacha a dit…

J'adore la mer <3
Heureusement je vis au bord de la mer Balthique en Pologne ;)
je t'invite a voir mon blog :)
bacha-baszka.blogspot.com

Yelle a dit…

Bacha : Merci d'être passée ! Je vais de ce pas faire le voyage !

The Working Girl : Merci ! C'est sympa d'être passée ! Bises

Miss Zaza : J'en profite... entre deux averses aujourd'hui ! Bisous

Caro : Quel bonheur un com aussi enthousiaste !!! Merci !!! Bisous

Min : Contente qu'ils te plaisent ! Merci ! bises

Flore : La pluie est là aujourd'hui... Allez, on va dire : Vacances pluvieuses, vacances heureuses ! Histoire de positiver !!! Ah Ah Ah ! (rire jaune) Grosses bises et merci pour tes visite qui me font toujours autant plaisir !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Le soleil est ici aussi Miss Yelle !!! ^_- Tu es toute belle les cheveux ébouriffés par le vent ! Le sac, je l'aime bien aussi. Oui Oui !

Bonnes vacances à toi et à très vite !

Katia.

Sabrina alias Sasou a dit…

eh eh trop bien le cap ferret tas bien raison de profiter!! j aime trop ta veste et surtout le collier que tu portes! je te fais pleins de bisous ma yellounette :)

Sylvie a dit…

Bea a encore bien réussi son coup, et ça te va très bien! Tant mieux pour le soleil, profite bien, ça a l'air fantastique là bas!

mahayanna a dit…

J'aime beaucoup beaucoup les sandales!
bonnes vacances!

Chez Margaux ... a dit…

Profite en bien Yelle !

Ça me manque déjà ...

Belle soirée, bises.
M.

marie a dit…

Rhoo, c'est joli là-bas. On a justement vu un reportage hier, sur Cap-Ferret et on se disait que c'était vraiment beau. Et en plus il y a du soleil, alors qu'ici prévisions maussades toute la semaine. Au moins, comme ça je resterai gluée à mon bureau afin de tout mettre en ordre avant mes congés.

paristempslibre a dit…

ces photos sont superbes et tu portes tres bien les creas de bea!!!!
de gros bisous

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Tou bisou bisou Ouh !

:-)

Katia.

Stéphanie a dit…

Merci pour ces belles photos !
Tu es toute jolie au soleil !

dimitri a dit…

De très belles photos avec plein de soleil. Profites en bien.
Très jolie aussi cette tenue estivale.

Angela a dit…

Bonjour!!!
Waou!!! Super tes photos!! J aime beaucuop!!!
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Angela a dit…

Salut chère .....
Et
Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours
Je te souhaite une bonne journée!
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

letizia a dit…

bon j'espere que tu profites bien, c'est dur de se déconnecter completement hein? je sais de quoi je parle..en vac en italie et tu vois je profite que mon copain dorme pour faire un tour sur les blogs des copines !!

J'adore tes spartiates a lacets!
bisous

Mademoiselle Mode a dit…

Hum ca sent la mer!!

J'adore ta jupe et tes chaussures !!
Tu es magnifique.

New post http://www.mademoisellemode.com/
Bisouille

Yuliya a dit…

Sympa comme tout ces photos ! Profites bien de tes vacances :)
Bisous

agnes a dit…

tes photos sont magnifiques, et cette petite jupe te vas à ravir, elle est vraiment très jolie

Mia in TERRA LATINA a dit…

J'adore ta tenue ! ;-)