Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 16 juillet 2011

C'est bon pour le moral !

Rien de tel pour booster l'humeur et le look qu'une touche  de paprika bien flashy !


Photo prise devant le passage Sarget, presque secret, encore intact, à verrière et tapis rouge élimé mais très engageant. Un très bel endroit comme Bordeaux sait si bien en receler ! Ce charmant passage part du 19 du Cours de l'Intendance et déboule sur une place très claire, la place du Chapelet, et la très belle église Notre Dame.





perf the Garden collection by H&M ( été 2010)
t.shirt American Vintage
jean Levi's
ceinture Zara
sandales Minelli
foulard Maje
sac Mellow Yellow
et toujours mon collier Celine Sway dont j'ai du mal à me séparer !
bagues Fossil et H&M
bracelets Gas, Galeries Lafayettes et acheté aux Indiens dans la rue.
montre Urban Outfitters
vernis Aloha de Dior et Nouvelle Vague de Chanel

22 commentaires:

modebea a dit…

Toute jolie encore une fois ! La touche paprika te correspond tout à fait ;-)
Bisous

Seven-June a dit…

J'aime tout ! Les couleurs, les coupes, ta bague qui commence à me faire de l'œil, et tes bracelets gri-gri ! J'attends avec impatience l'ouverture du shop pour Shamaz Jewel !!

Des bises

Diplo a dit…

C'est la petite touche qui fait toute la difference ^^
Je suis toujours autant fan de ton collier et des tes bracelets :)

FLO a dit…

Tu es très belle Yelle ! J'adore tes compensées !

Bisous Flo,

Un peu de temps pour moi ? : http://fonduaunoiretbigoudis.wordpress.com/

Caro a dit…

Céline Sway .. moi j'ai du mal à quitter le Phenix argent .. longtemps que je n'avais pas flashé comme ça pour des bijoux.
Ton look est très sympa ! je te piquerai bien quelques pièces, tiens !
des bises et bonne fin de week-end
Caro

DAMESKARLETTE a dit…

Sympathique look tout comme moi le jeans à fond et le pantalon aussi... là je te suis. Tu es toute jolie. Bon dimanche ma belle

Emelie a dit…

Très jolie tenue! J'adore la bague =)
Bisous

Yelle a dit…

modebea : Remember, nous étions toutes les deux chez Maje le jour où cette écharpe m'a sauté dessus ! Je me suis quand même libérée de son étreinte pour attendre la 3ème démarque et j'ai bien fait car ça faisait un peu cher le bout de chiffon ! Bisous

Seven-June : J'attends moi aussi... Patience ! Merci pour ta visite ! Bisous


Diplo : Toute la différence c'est Ducros qui se décarcasse !(avec son paprika). Merci ! Bisous

flo : Merci ! Bien sûr que j'ai du temps pour toi ! Bisous

Caro : Merci ! Pareil pour moi avec Celine Sway ! Il me faut le phénix ! Prochain achat... Bisous

DameSkarlette : Merci ! Tes visites me font plaisir ! Bisous

Emelie : Merci d'être passée ! Bisous

A toutes : Un grand merci pour vos gentilles visites surprises qui me font chaque fois très plaisir !

Lady and Olga a dit…

Yep, superbe cette touche paprika qui vient ensoleiller cette tenue estivale mais urbaine ! :) quant à la touche finale de léopard... rrrr :P

Sandrine a dit…

Ta tenue est effectivement bonne pour le moral! Un rayon de soleil en se jour ou la meteo ne nous a pas gaté. Bisous. Et j adore la deuxième photo.

Yelle a dit…

Lady and Olga : Merci ! Bisous

Sandrine : Ce bel endroit c'est le passage Sarget, presque secret, encore intact, à verrière et tapis rouge élimé mais charmant. Un très bel endroit comme Bordeaux sait si bien en receler ! Tiens je vais rajouter ça sur mon post ! Bises et merci de ta visite !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Toute en couleur, comme j'aime ! ^_^

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Sabrina alias Sasou a dit…

on est daccord cette couleur reboost!! en tout cas moi c est ton sac qui me boost lol! il est trop canon grrrrrrrrrrrrr!

flore a dit…

J'adore ta tenue......elle te va à merveille, tu es toute belle ainsi ....de gros bisous

Sylvie a dit…

Beaucoup de touches colorées en fait, il faut bien ça en ce moment! C'est l'automne aussi chez toi je suppose...?

Yelle a dit…

Sylvie : Oui, il fait un temps de rentrée des classes... ça fout le blues ! En général pour la rentrée scolaire on a un supebe été Indien à Bordeaux ! ça console... Bisous et merci d'être passée !

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

gros coup de coeur pour le perf, il est génial!
Pour répondre à ta question, si la photo est de moi? alors, sur mon blog je ne poste que des photos que je prends, la photo est ma passion. et jamais on y verra une photo de moi présentant un "look" par exemple...

Pauline a dit…

Wahou, magnifique! J'aime beaucoup cette tenue acidulée!

letiziabarcelona a dit…

bon ben j'aime tout ! La petite touche flashy avec le foulard et les chaussures, ton pantalon...
Ici aussi temps de rentrée, je suis en jean et perfecto aujourd'hui, ya pu d'saisons!

www.letiziabarcelona.com

Chez Margaux ... a dit…

Joli look comme à ton habitude...

Tu sais bien mariner les couleurs !

J'aime beaucoup ton bracelet avec les deux petites tête de mort ;)

Belle journée, bises.
M.

agnes a dit…

très jolie tenue, et j'adore ton jean, la couleur comme la couleur de ton vernis, j'aime beaucoup

Très jolies photos, c'est toujours un plaisir de venir chez toi, tu est superbe

Yelle a dit…

agnès : Merci ma nièce t'es trop mimi ! Gros bisous

Margaux : Merci ! Humm... La bonne marinade de couleurs !!! Bisous

Letizia : Ben m.... alors ! Temps pourri même en Espagne ? Bisous

Pauline : Merci ! Bisous

Marie : Mille excuses, je n'avais pas percuté que c'était ton blog... Car tu parlais d'un stage photos, j'ai cru à une novice... Désolée ! Je suis nouvelle abonnée à ton blog... Bises et merci pour ta visite !