Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 6 juillet 2011

Dernier butin soldesque

Elles m'attendaient sagement... Tout petit prix mais hautes en couleur ! Voici mes dernières trouvailles en cette période de seconde démarque. Je suis vernie ! (Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher...)

Des Tropéziennes pour garder les pieds sur terre.


Et des socques chics compensées avec semelle en bois chez Minelli.


Je mets les pieds dans le plat ou bien je prends de la hauteur, selon l'humeur !

30 commentaires:

modebea a dit…

Le rouge a encore frappé ! Il est vrai que cette couleur te va bien et qu'elle donne du tonus ! Bisous et à bientôt !!

Sylvie a dit…

Ce corail vernis est très chouette!

Angela a dit…

Bonjour!!! Tres jolies ces chaussures Minelli!!!
J adore
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Angela a dit…

Et
Es que tu sais, que je peux t'offrir ma derniere tenue de mon lookbook ?
Non tu sais pas !!! Je t 'invite à te rendre a la page d'inscription
pour participer , http://www.lookbooks.fr/concours
Je te souhaite une bonne journée!
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sandrine a dit…

Tu as tres bien fait de prendre les deux, comme ça tu as le choix entre le plat et la hauteur (comme tu le dis si bien). Tu as été envouté pour la couleur rouge! Enfin bref j adore!

Yelle a dit…

modebea : J'ai mis des années avant de porter du rouge... Pendant longtemps je n'étais pas fan du tout ! J'aime le rouge par petites touches et plus encore s'il tire vers le corail ! Bisous

Sylvie : Merci !

Angela : Merci ! Je vais aller voir ça ! Bises

Sandrine : Ben oui... Les deux étaient indispensables !!! Bises

marie a dit…

Rhaaaa, ça me re-donne envie de compensées style Castaner. Grrr, je dois me sortir ça de la tête.

Lilie a dit…

Je t'envie,j'adore ces tropeziennes ! Les compensées sont très jolies mais moi je n'arrive pas à les porter. Elles seront superbes sur toi. Très bons achats.

Izumihiiiflower a dit…

ça te fait combien de paires en rouge?

j'aime les 2 èmes!

Yelle a dit…

marie : Peut-être qu'elles t'attendent sagement elles aussi ! Bises

Lilie : Merci de ta visite et ton gentil com ! Bises

Izumihiiiflower : J'en avais deux, ça m'en fait quatre ! Mais, niveau shoes je crois que tu n'es pas mal non plus !!! Bisous

Yelle a dit…

Izumi : Heu... Non ! 3+2= 5, j'en avais oublié !

flore a dit…

Une vraie addict des chaussures :) Et je ne suis pas surprises de les voir toutes les deux en rouge!!!!!Quelque chose me dit que tu aimes beaucoup cette couleur :) En tout cas, elles sont très belles toutes les deux et je comprends que tu aies craqué dessus :) Gros bisous

Mrs CoOp3r a dit…

Hello :) oOh j'adore les compensée elle sont belle !! Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

Izumihiiiflower a dit…

moi je me limite à une paire par couleur. J'évite d'en avoir deux dans le même genre. En somme, je varie forme et couleur. Mon objectif est d'avoir une paire par couleur !

valentine a dit…

Très belles les Minelli. Je vais les présenter à ma mère, elle en cherche elle a vu une paire sur le site APC mais un peu trop trop cher !
Bisous ma belle
Valentine 13 ans encore pour qq jours
Viens me voir, ma jolie http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Lady and Olga a dit…

J'aime beaucoup les spartiates ;)

http://ladyandolga.blogspot.com

The Working Girl a dit…

Les compensées ont une très jolie ligne, et je suis fan de ton top Maje, sur le billet précédent!

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore les tropéziennes mais les autres sont sympas aussi. Comme je suis de retour sur Paris je suis allée ce jour chez H&M car j'ai flashé sur tes compensés mais point trouvé. Je n'ai rien acheté je suis déçue moi qui attendait de revenir je n'ai rien vu qui m'ait plu. J'attends vendredi d'aller faire un tour aux grands magasins car les centres commerciaux je n'aime pas. Toi bravo de très bons achats. Bises ma belle

Chib a dit…

Ah tu me donnes envie ...
J'en ai trop marre j'ai tjs pas ete payé pour ma pub du mois dernier, je veux faire un peu les soldes moi (et offrir un cadeau a ma maman pour son anniversaire)

paristempslibre a dit…

ah les tropeziennes rouge!!! j'adore!!!!!
xo

letiziabarcelona a dit…

t'aimes pas les chaussures toi, ni le rouge!ahah
les tropéziennes sont trop jolies, gros coup de coeur!



www.letiziabarcelona.com

Audrey a dit…

Bonjour,
Les chaussures Minelli sont bien jolies... J'aime beaucoup la couleur rouge bien vive avec le talon en bois.
Bises xx

agnes a dit…

elles sont superbes, et j'adore la couleur, une couleur qui te vas très bien.
Une préférence pour le deuxième modèle, tu sais pourquoi.....

Bonne journée à la jolie Yelle

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Coucou Miss Yelle !

Il est vrai que je suis débordée de travail mais je viens un peu chez toi pour te déposer un p'tit message. ^_^Tes tropéziennes vernies, rouges en plus, je les adore. Vraiment ! Mais dis donc, as-tu encore beaucoup de place pour stocker toutes les shoes que tu achètes ? Tu m'impressionnes trop, là. Et dire que je pense toujours à mes p'tites K-Jacques à 196 €... Le pire, c'est qu'elles ne sont même pas soldées. Bouh !

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Mia Terra Latina a dit…

J'adore tes shoes ! Trop belles ! ;-)

Diplo a dit…

Fan du rouge en ce moment ? ^^

Sabrina alias Sasou a dit…

les minnelli sont vraiment tip top biz

fashionpaillettes a dit…

Tout simplement magnifique Yelle!!! Les Tropéziennes, tu le sais, j'adore et dans cette couleur........elles sont tope et les compensées......je bave...........

isis potins a dit…

J'ai les mêmes !!!
Elles illuminent nos pieds !

Seven-June a dit…

Sublimes ces chaussures rouges !
J'adore !!!