Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 1 juillet 2011

Des photos que vous n'auriez pas du voir !

Pourquoi ce titre ? Dès qu'il a vu cette jupe, mon "photographe" a voulu se dédouaner en m'annonçant qu'il fallait que je change de jupe si je voulais des photos qui me mettent en valeur ! Sympa... J'allais sortir, c'était mon look du jour et je n'allais sûrement pas me changer maintenant !

Justement, cette jupette est en passe de devenir ma jupe doudou tant elle est facile et agréable à porter ! Je l'ai même achetée dans un autre coloris ! Pour vous dire...
Le gilet hypra doux (coton et soie), lui aussi un véritable doudou !

J'aime beaucoup le côté "fringues qui ont vécu" des vêtements American Vintage, confortables et basiques. Je suis fan de cette marque depuis leurs débuts.





gilet, t.shirt et jupe American Vintage (collec actuelle soldée)
ceinture Maje
bandeau Princesse Tam Tam
sandales Sandro (de l'été dernier)
collier Celine Sway
bracelets Heimstone et Gas
montre Ice Watch


 

20 commentaires:

paristempslibre a dit…

elle te va trop bien yelle! j'adore j'adore!
xo

Sandrine a dit…

Ces photographes alors! Ils ont un probléme avec nos vêtements doudou comme tu le dis si bien! Tu es tres jolie et je l aime beaucoup ta jupe! Bonne jounée. Bisous.

free de lulu a dit…

très jolie ,j'aime beaucoup le style et les couleurs de la jupe et du gilet la sandales beautiful.bonne journée

letiziabarcelona a dit…

ben moi je l'aime bien cette tenue, je trouve que tout est bien cOOOrdonné!!
J'adore aussi ton vernis, tes belles chaussures...et j'adore American vintage aussi, très bonne marque!

zoé smaille a dit…

je trouve que la jupe met tes gambettes en valeur...et tout le look est top! Il est où le problème...? bises

Sabrina alias Sasou a dit…

coucou et bien moi j adore cette jupe cette forme en fait hyper decontract c est vrai qu on doit etre mega bien à l'interieur!!! sinon moi ça me choque pas elle est pas non plus mega courte! sinon sans le gilet c est mieux je trouve l association du blanc avec mega top biz ma belle

Lilie a dit…

Elle te va très bien cette jupe, je comprends pas le commentaire du photographe. J'adore aussi cette marque. Les t-shirs AV sont mes basiques. J'adore la coupe et la matière. Comme tu dis, de vrais fringues doudou. Et le vernis c'est quoi ? Je sais je pose tout le temps la question mais je suis un peu obsédée du vernis pour le moment ;)

margaux33 a dit…

elle te vas bien mais ce que je préfère c'est ta bague et ton vernis

modebea a dit…

Tu as craquée pour la moutarde au final ?! Bises

Yelle a dit…

paristempslibre : Merci ! Bise

Sandrine : Oui, tout ce qui est fringue doudou bien cool, il n'aime pas ! Pas assez seyant...
Merci pour ton gentil com ! Bises

free de lulu : Merci ! Bisous

Letizia : Merci ! Bisous Bella !

Zoé smaille : Merci ! Bises

Sasou : Très agréable à porter par ce temps estival ! Bises

Lilie : Vernis Chanel Nouvelle Vague 527 sur les mains et Aloha 638 de Dior sur les pieds. Merci de ta visite !

margaux33 : Merci et bisous !

medebea : Ben oui, j'ai tenu compte de tes bons conseils, tu vois ! Bisous et à bientôt !

Mia Terra Latina a dit…

Bah, franchement ça le fait ! Il n'est pas bien le photographe ?! Ah, ces hommes ! ;-D
Bisous ma belle ! ;-)

Yelle a dit…

Mia : Il est très difficile ! Il trouve la jupe beaucoup trop large : "ça fait des grosses fesses et des petites jambes !" (Je cite!) Bises

Johanna Lala a dit…

Moi j'aime beaucoup ta jupe!! elle te va bien :)
Des bisous

intheselovelydreams a dit…

Oh mais elle te va très bien cette jupe =)
VILAIN PHOTOGRAPHE !

L'armadio del delitto a dit…

Il est gentil monsieur le photographe dis-donc! Moi aussi je suis fan d'American Apparel, mais la boutique la plus proche est à Milan et je n'y vais qu'une ou deux fois par mois. Quel est ton vernis à ongles?

MarlouChou a dit…

Ben qu'est ce qu'il n'aime pas à cette petite jupe ton photographe?! Elle est très bien! ;-)

Yelle a dit…

Johanna Lala : Merci et bisous !

Intheselovelydreams : Je lui dirai ! Merci de ta visite !

L'armadio del delitto : Vernis Nouvelle Vague de Chanel n° 527 (mains) et Aloha de Dior n°638 (pieds). Merci d'être passée !

MarlouChou : Il trouve que ça fait des grosses fesses et des petites jambes ! Merci pour ton gentil com !

anneso a dit…

American Vintage: j'ai investi dans 4 tops
le mois dernier,c'est tout doux et bien coupé.
Ta tenue est très jolie,d'ailleurs!

flore a dit…

Moi, j'aime beaucoup et je trouve qu'elle te va très bien!!!!!!J'adore avec le chèche.....c'est joli comme tout :) Tu es toujours resplendissante :) De gros bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Bah tu es très belle ainsi tu as eu raison de garder la jupe. Je viens vous voir tard mais je ne peux plus gérer blog, coms et vacances. Mais bon ça va. Bises ma belle