Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 18 juillet 2011

Dis-moi comment tu dors, je te dirai qui tu es !

Mais non !!! Aucune inquiétude à avoir ! Je ne te dirai pas qui tu es ! Ouf... C'est juste pour le fun ! Histoire de rigoler avec des photos qui changent un peu !

Es-tu plutôt ci ?


ou encore ça ?

ou bien ceci :

ou encore cela :


Bon, je vous dévoile mon pyd'jam du jour de la nuit dernière et j'attends avec beaucoup d'impatience vos photos que je publierai bien sûr ! (mon mail : alain.rover@free.fr)


Ta Dam !




En ce qui me concerne, je n'aime pas les pyjamas, juste un t.shirt bien loose recyclé en nuisette ! Ici un t.shirt H&M.

Qui donc aura le courage de se jeter à l'eau...? Hâte de savoir ! A très vite !


La première arrivée que je remercie bien fort pour son soutien (Hé oui, je me sens soudain bien seule... ) :
La belle Izumihiiiflower se la joue cocooning avec une tenue cool pour frileuse.


Trop mimi l'adorable Sandrine du blog Ma plus belle tenue dans son pétillant pyjam' Minnie, tout comme elle !


Et puis, si c'est pas du scoop ça !!! 
 Notre mystérieuse Dame Skarlette a accepté avec élégance de se prêter au jeu et de se montrer au lit !
...Nous dévoilant même au passage ses ravissants dessous !
Chanceuses que vous êtes !!! Ce n'est pas tous les jours que Dame Skarlette se dévoile et s'expose ainsi en déshabillé !

  Sous un magnifique ciel étoilé, c'est en pantalon de pyjama que Chat Perché a rejoint la joyeuse pyjam' Party !
Exercice périlleux de poser devant tout ce monde en restant décente quand on enlève le haut pour dormir ! Bravo ! Challenge réussi !

Tout en douceur et en Liberty, Marie dans sa tenue de nuit et de petit dej' préférée et sa peluche : son Griffon bruxellois pot-de-colle !


Très mutine l'adorable Sylvie dans sa jolie nuisette au semis de pois colorés, pétillante tout comme elle !

Toute mimi la nuisette de la belle Flore, radieuse dès le saut du lit !

Aurez-vous reconnu Béa en belle liseuse alanguie ?

Océane ne cache pas son bonheur de sauter sur son lit !


Joli cadeau de la talentieuse Izumihiiiflower cette bataille de polochons ! Merci !
Chouette !!! Isis Potin nous a rejoint !


38 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

t'est jolie sur les photos! ^^
j'aime moins celle où tu prend ton élans, mais les autres sont cool!
tu vas faire un trou dans ton lit :)

Cecylia a dit…

I love the starry set!!
Come follow my blog hun :)

Chat Perchée a dit…

Je me lancerai bien à l'eau, mais bon, pour moi, c'est pantacourt ou bas de pyj et c'est tout.
Donc, pour la photo, j'hésite.

Chris.75 a dit…

Ouf, l'honneur est sauf, tu as une culotte ! moi, c'est pareil, je ne fais pas dans la lingerie suggestive et le déshabillé froufroutant !

Yelle a dit…

ChatPerché : Oh ouiiii ! Joue le jeu s'il te plaît... Tu caches le haut avec tes mains ou ton oreiller, ou mieux, une photo de dos en tournant la tête ! Attention au torticolis ! Je compte sur toi ! Courage ! Bisous

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Tu as raison, je ne suis pas à mon avantage en plein effort !!! Mais tu as vu comme je vais haut ! Ha Ha Ha! Bisous et merci pour ta photo !

Cecylia : Maintenant je veux voir le tien ! Bises

Chris 75 : Bien sûr que j'ai une culotte sur mon blog ! Pour éviter les doutes j'aurais du la choisir rose flashy plutôt que couleur chair d'ailleurs... Bisous et merci d'être passée !

une fille a dit…

moi je me jetterais pas à l'eau :D

Yelle a dit…

une fille : Merci quand même d'être passée ! Bises

letiziabarcelona a dit…

yes !! excellentes tes photos, une boule d'énergie ma Yelle!

Ben moi je suis un peu de tout, nuisette , pyj de nounours, ca dépend avec qui je dors (mon chat, mon mec, ma taie d'oreiller;))

Bisous

modebea a dit…

Je me jette à l'eau, je t'envoie ça demain ! Pas vraiment envie d'enfiler ma tenue de nuit maintenant... Tu m'a top fait rire ! Bravo pour tes sauts !!! Bisous
ps : justement, je pensais à ce genre de billet après avoir appris qu'Emiliano avais eu sa première pyjamada... kesako ? Une journée en pyj. à la crèche dite "école" ! Pour lui, c'était petit bateau ;-)

Yelle a dit…

Letizia : Merci et bisous !

modebea : Super !!! Car je me sens bien seule sur ce coup là ! Mais attendons que les blogocopines soient rentrées du boulot ! Océane aussi c'est Petit Bateau, et moi aussi je suis fan de leurs nuisettes ! Grosses bises

DAMESKARLETTE a dit…

Bien joué le coup des photos, j'adore et tu m'as bien fait rire. Je t'apprécie beaucoup mais tu n'auras pas de photos de moi en train de dormir ni même allant au lit. Ce que je peux te dire j'aime bien les nuisettes en satin ou soie l'été et des chemises de nuit plus chaudes en hiver. Le tee shirt rarement. Bises ma belle et tu es géniale sur les photos.

Izumihiiiflower a dit…

oui tu vas haut, ça me donne envie d'en faire autant! mais bon ... j'ai un lit superposé et celui de ma mère ne rebondit pas!

Marie a dit…

J'ai fait un post en pyjama l'été dernier... je m'en tiendrai là. Mais je vais tenter de retrouver la photo pour te l'envoyer;)

marie a dit…

Euh, c'est quoi l'adresse mail où on l'envoie?

Sandrine a dit…

Je suis en pyj. J attend mon chéri pour me prendre en photo et t envoie ça. J adore ton saut!

MisssFit a dit…

Excellent ton tee-shirt mickey ! Bon mais moi je dors en culotte alors pour les photos .... je vais réfléchir !!!!! ;)

Yelle a dit…

Marie : Super ! J'attends ta photo ! Merci et bisous !

MissFit : OK ! Tu réfléchis et tu m'envoie ça ! Bises et merci !

Dama Skarlette : Je suis heureuse que tu aies changé d'avis !!! Merci pour tes magnifiques images !
Joliiii... ton déshabillé de soie ! Grosses bises

Sandrine !: Mille mercis de t'être jetée à l'eau et d'avoir si gentiment joué le jeu ! Tu es un amour ! Bonne nuit ! Grosses bises

Clochette a dit…

Sympa ce post, j'ai trouvé tes photos rafraichissantes et rigolotes! J'adore le t shirt mickey! Moi ce serait plutot ^pyjama à étoiles, celui que tu as posté est très chouette! Le mien est en liberty. :)

DAMESKARLETTE a dit…

HI HI... tu vas voir le jour où je vais (peut être me dévoiler...) ah tu me fais bien rire tu as osé les mettre, je vois que l'on a le même humour même si on me croit autrement. Bises et bonne nuit dans ton tee shirt en pilou pilou moi je vais demander à ma chère servante de me vêtir pour la nuit. A demain et bises

Sandrine a dit…

Gros bisous et bonne nuit! Quand je peux c'est toujours avec plaisir et j'adore ton initiative!

Lilou a dit…

Génial, je sais pourquoi je te trouve top, t'es une fofolle et ça j'adore !!!

Gros coup de coeur pour ta série de photos, c'est quand tu veux pour une bataille de polochon :)
Moi aussi j'ai porté le tee mickey au grand désespoir de mon homme!!!

Bizzzzzzzzzz

Yelle a dit…

Chat Perché : Merci !!! Tu es un amour d'avoir si gentiment joué le jeu ! On rigole bien quand on se jette à l'eau avec Yelle sans se prendre au sérieux, hein ? Grosses bises et bonne nuit !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

AH ! AH ! AH ! AH ! AH ! Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!

Miss Yelle, je me marre en regardant tes photos, surtout la 2ème de toi ! :-) Regarde un peu la trombinette que tu as avec tes mimines en l'air !!!!! Hi ! Hi ! Hi ! J'étouffe !

Alors ça c'est génial ! Ma yé souis désolée dé né pas avoir pou mé montrer en photo Miss Yelle car c'est encore le bourdel chez moué. Surtout en haut de l'escalier.

Excellent !

Gros bisous !

Katia;

Izumihiiiflower a dit…

cool toutes ces participations! :)

Yelle a dit…

Marie : Mille mercis ! Tu es adorable d'avoir joué le jeu ! Bisous et bonne journée !

flore a dit…

Je viens de t'envoyer la mienne :) Mais sois indulgente, hein ? Je viens de me lever !!!!!! Vraiment sympa cette série de photos!!! Passe une très bonne journée.....pas sous la pluie comme ici :) Gros bisous

Yelle a dit…

Lilou : Merci d'être passée ! Gros bisous

Katia : Contente que tu viennes rire avec nous ! Grosses bises et bon courage pour le rangement !

Sylvie : Merci ! Tu es super mimi d'avoir joué le jeu ! Grosses bises

Flore : ça sera aussi sous la pluie ! Je suis solidaire ! Sympa de pouvoir compter sur les copines ! Mille mercis et mille bisous. A très vite.

modebea a dit…

Excellent la tenue de Dame Skarlette ! De quoi en rendre jalouse plus d'une !!! Pour la tenue, pas pour la domestique... bises et ce billet est trop marrant ! Bravo à toi !

Yelle a dit…

modebea : Oui, Dame Skarlette est resplendissante... Merci d'avoir contribué au succès de ce billet ! C'est adorable de ta part d'avoir joué le jeu ! Bisous

L'armadio del delitto a dit…

Vous êtes toutes super jolies en pyjama! J'aime beaucoup le liberty de Marie!

Sylvie a dit…

Ah j'arrive enfin à mettre un commentaire!
C'est cool ce petit jeu, merci Yelle, ça fait du bien de rigoler un peu!!! Et encore désolée pour ma photo qui est affreuse...!

Yelle a dit…

L'armadio del delitto : Merci de ta visite ! Bises

Sylvie : Tu rigoles ! Elle est super sympa ta photo ! Et encore merci ! C'est super de pouvoir se retrouver à plusieurs pour rigoler ! Bises

Mademoiselle Mode a dit…

Merci d'être passée

géniales tes photos qui donnent la pêche!!

Des bisous http://www.mademoisellemode.com/

Yelle a dit…

Un grand MERCI à toutes pour votre participation, vos visites et commentaires ! Qui veut peut nous rejoindre encore ! Ce n'est pas fermé bien au contraire !

Izumihiiiflower a dit…

dommage pour la qualité des photos Isis, tu as l'air super dessus! tu as de belles jambes!

anneso a dit…

Moi,je dors sans rien,rien du tout,comme Marilyn,je supporte pas le moindre chiffon qui me remonte derrière les oreilles (même dans une couchette dans le train)...alors bon.Voilà.J'ai mes limites(même la tête cachée par mon oreiller!).
Mais c'est sympa de voir les autres! ahahah!

Izumihiiiflower a dit…

au debut de l'année j'ai fait une photo en pij! XD si jamais tu refait un article du style un jour bah j'ai une photo!