Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 12 juillet 2011

Du courrier !

J'adore recevoir du courrier ! J'adore les jolis timbres !

J'adore les gentilles cartes !
Et les jolies surprises !

Quel ne fut pas mon plaisir de trouver dans ma boîte ce matin, cette adorable missive accompagnée du cadeau gagné chez Dame Skarlette ! Je vous fais partager ma joie !

Chouette ! D'adorables bijoux hiboux !!!

J'allais justement retrouver Béa avec ma chouette au cou, et des flamands rose sur le t.shirt ! J'ai ajouté les petits hiboux à mes oreilles et je suis sortie dans une tenue très... volatile !

Merci pour ta gentillesse Dame Skarlette ! 


Les joyeuses luronnes au resto.


J'ai flashé sur la belle bague de Béa !

Après une délicieuse salade...
Un petit café-gourmand et son canelé... Miam !
Ensuite, après-midi lèche-vitrines bien sympathique entre filles, à la recherche de LA paire de chaussures de rêves pour une troisième luronne !

17 commentaires:

Sylvie a dit…

Miam le café gourmand!
Bravo pour les jolies boucles d'oreille!

Lilou a dit…

Trop chouette ces BO chouettes ;p
J'adore ces ptits moments entres copines autour de gourmandises... il me donne envie ce café gourmand !!

Peut être aurons l'occasion de se rencontrer à Paris pour un le tea time ( ou l'apéro ) ;p

Bises ma belle

isis potins a dit…

Veinarde !! Moi je ne reçois que des factures !!
Tes lunettes te vont à merveille !!!
Je viens de rencontrer le sosie de Béa ce soir !!! Incroyable...

DAMESKARLETTE a dit…

Merci, merci, merci, je suis ravie que les boucles te plaisent je sais que tu les aimes plus grosse mais lorsque je les ai achetées je ne savais pas que ça tomberait sur toi. Vraiment ravie. Merci pour ce joli post. Je dois parler du tee shirt mais patience.... Merci encore et Béa et toi vous êtes trop belles au resto et ce qu'il y a dans vos assiettes bien appétissant. Bises ma jolie

The Working Girl a dit…

T'as raison. Elle est trop belle, la bague de Béa!

Sandrine a dit…

Ces boucles d oreilles sont tres sympa! Ton café gourmant me fait tres envie! Allez je vais prendre mon petit dejeuner du coup!

letiziabarcelona a dit…

très jolies les boucles d'oreilles et j'adore la carte que Dame Skarlette t'a envoyé "le noir ca me boudine" ahha!!

bise

margaux33 a dit…

une jolie carte un joli timbre tout ce que j'aime ! plus un café gourmand . quelle chance

Lady and Olga a dit…

Très jolis bijoux ! Quant au timbre Chacha... nul besoin de mots <3

Bises

anneso a dit…

Mmmmmhhhh...;le café goumand!!!

agnes a dit…

magnifiques photos, vous êtes superbes les filles.

Dis moi dis moi ou as t'elle trouvé cette magnifique bague, oh la la j'ai littéralement craqué

marie a dit…

C'est vrai que ce timbre est joli. Mais l'enveloppe est encore plus belle: jamais vu de jolie enveloppe comme ça! Ton assiette de fruit me donne si faim, que je viens d'envoyer mon mari chercher une assiette de poisson à emporter!

flore a dit…

J'ai craqé aussi ce midi sur un café gourmand :) Moins joli que le votre en tout cas !!!!! Très jolie en effet la bague de béa......en tout cas, j'aime beaucoup les photos où vous êtes toutes les deux :) C'est chouette des petits moments comme ça :) Bisous

Chib a dit…

Hum un café gourmand qui donne envie !!!
Tres joli boucles d'oreilles

Réjane a dit…

Trop belles ces boucles ! Vous êtes ravissantes ! Bisous

modebea a dit…

je croyais avoir laissé un message et il est pas là... Alors juste un petit mot pour dire que j'ai envie d'un café gourmand ! C'est malin !!! Bisous Miss Playa !

Pauline a dit…

Très jolies BO!!