Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 21 juillet 2011

Envies ethniques

Des envies en images...
Des images en COULEUR !
Des couleurs pleines de pep's pour booster le moral.



















Envie de gaieté et d'un petit air ethnique ? Allez donc jeter un oeil chez Marlowmarket 

41 commentaires:

Diplo a dit…

Plein de jolie choses sur cet eshop par contre les prix glurp .. ^^
Ca donne envie tout ca
bisous

le blog mode Miss Zaza a dit…

j'adore le short, le collier tête de mort et tout l'ensemble, jolie selection, j'espere que tu seras en 1ere page mode de Hellocotton demain car ce post le merite !

Yelle a dit…

Diplo : Tu m'étonnes ! Bisous

Miss Zaza : Merci ! Tu es trop mignone ! Bises

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, en baladant mes guiboles à Deauville cet après-midi, j'ai vu une boutique Manoush qui te ferait chavirer le coeur tellement c'est beau et coloré. La semaine pro, si j'ai un peu de temps, j'y retournerai et je ferai des photos. A défaillir je te dis !

T'es belle en mode ethnique. Donne-moi tes bijoux !!!

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Cyanna a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette boutique mais ça a l'air vraiment sympa, surtout les shorts!
Bonne soirée

Melle lunettes a dit…

Les compensées sont juste canons !!
Bisous

Seven-June a dit…

Ma-gni-fi-que !!!

Décidémmment Yelle, on aime vraiment les mêmes choses :-)))

Des bises

isis potins a dit…

J'adore le look de la fille sur la première photo... jolie idée ! J'ai failli faire le même thème hier !
Mille bisous

DAMESKARLETTE a dit…

Toc toc je suis là... Et oui les couleurs remettent du baume au coeur. J'en parlais il y a deux jours un temps pourri mais j'avais mis de la couleur et sur le quai tout le monde était en noir, marron, bleu marine de toute façon même l'hiver j'aime les couleurs. Tu nous présentes là de bien jolies pièces qui respirent la gaité. Merci pour ce joli moment. Bises ma belle

Lady and Olga a dit…

Une bonne bouffée de soleil, merci !!! :)

Bises

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Sandrine a dit…

Je craque completement sur le premier short!

Izumihiiiflower a dit…

LES CHAUSSURES!!!! *_*

Mademoiselle Marie, Street Style a dit…

je craque littéralement sur les colliers, surtout le premier!

modebea a dit…

Oh des couleurs ! J'aimerais avoir le top au crochet avec la jupe (un petit peu plus longue pour moi...), plein de bracelets et être là où il y a cocotier, bougainvilliers en fleurs, etc... merci pour ce brin de rêve ! Bisous

Mademoiselle Mode a dit…

Coucou

Couleurs à croquer!! je suis fan du tout premier short!!

N'hésite pas à passer si tu as un moment http://www.mademoisellemode.com/

Des bisous

Amanda a dit…

Très sympa les shorts ethniques !

Lilou a dit…

J'adore cette tendance.

J'ai bien envie d'un sac ethnique un peu comme le tien... il me fait vraiment craquer !!!

xoxo bella

flore a dit…

C'est beau, c'est coloré...ça donne du peps :) De très jolies photos!!! Gros bisous

vanda a dit…

GREAT POST!!!!!
Les photos son SUPERBES!!!!! Very inspirational.

letizia a dit…

c'est tres inspirant, c'est toujours tres energique et avec du peps comme ton blog.
Tu m'excuses je ne mets pas les accents je viens de peter la touche de l'accent aigu (et c'est l'ordi de mon mec il va me tuer )
ahha
j'adore aussi le collier tete de mort + plumes !

Min a dit…

Très chouette compilation!! Le collier plumes/ skulls est super!!

Le blog de Letilor a dit…

Super sympa le motif, sur les photos 3 et 4 , j'ai me même style de sac chez moi, je suis équatorienne et mes cousins m'en ont ramener du pays. Et le short photo 1 il tue, tres beau.

Zoe de gaia a dit…

Salut toi…bien cool ton blog!!!
Merci pour tes gentil message chez moi!!!! j'ai été débordée, en plus je découvre ce super gentil commentaire sur moi c'est trop gentil je suis toute émue.Merci beaucoup pour votre intérêt mon travail.
Bonne journée à toi,
Je vous remercie.
BISOUS
WWW.ZOEDEGAIA.BLOGSPOT.COM

Sabrina alias Sasou a dit…

j adore tout de a a z je suis fan de tout ces motif de ce style des couleur! le site propose de jolies choses c est pas donné mais c est canon biz poulette

vanou a dit…

Trop cool cette sélection, j'aime beaucoup les bijoux ils sont terribles !!!
Les petits shorts aussi sont canons.
Bisous, bisous, VANOU

Aline a dit…

Sais tu quelle est la marque du sac sur la 4eme photo ? Il est absolument divin ! Chouette séléction !
Aline

agnes a dit…

de très jolies choses, j'adore les compensés et le sac

Mode'n Marie a dit…

Quelle jolie sélection !
Les shorts ethniques, je ne connaissais pas, et j'adooore !
Bisous

Aline a dit…

Merci beaucoup :)
Il est vraiment incroyable!

le blog mode Miss Zaza a dit…

rhooo ben ils ne t'ont même pas choisi pour la 1ere page...deçue !

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, j'me suis commandé une p'tite paire de sandales d'été, du tonnerre !!! Elles devraient te plaire, mais elles sont noires. Faut encore attendre, elles seront là d'ici 5 jours; Tu tiendras jusque-là ?

Bisous Bisous !

Katia.

petit-oiseau a dit…

J'adore les short ♥
http://petit-oiseau-fougasse.blogspot.com/

dimitri a dit…

Une très belle sélection.
Toutes ses couleurs c'est bien agréable pour combattre la grisaille.
Ça donne tout de suite de la bonne humeur à une tenue.

cuteredbow a dit…

Les imprimés aztec font partie de mes toutes nouvelles fixations ! Très bonne sélection ! Ton blog est syper sympa !

http://cuteredbow.blogspot.com

Audrey a dit…

Bonjour,
Une bonne dose de couleurs qui nous rappelle que nous sommes finalement bien en été ^^
Très jolie sélection !
Bises xx

Lindsay Vitz a dit…

tu me touches en plein coeur avec tous ces bijoux que je n'arrive pas à trouver joli sur moi que j'apprécie sur les autreS.
très belles sélections.

DAMESKARLETTE a dit…

J'espère que tu vas bien ma belle car tu ne publies plus.... peut être es tu en vacances j'espère que tu n'es pas malade. Bises ma jolie

MisssFit a dit…

J'adore ta sélection ! Le short de la 1ere photo est dingue !

Jules a dit…

Wouha le premier short et les wedges sont terrible.
Tres jolie selection!

maisquelbeautemps a dit…

j'adore! surtout les shoes et la robe en dentelles noire!!

Lola a dit…

Coucou !

Anciennement Je ne suis que Lola, j'ai le plaisir de t'annoncer que je recommence un blog mode sous le nom Unelola.blogspot.com
J'espere que tu ira y faire un tour !

Je t'embrasse !

Ps : cette mode ethnique me donne envie haha ;)