Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 7 juillet 2011

Ethnic bag (Part two)


Ce sac a comme un air de déjà vu ? Ici peut-être ?
Où encore là ?

Le jour où j'ai craqué sur celui-ci, j'ai looonnnguement hésité avec son frère... Et j'ai été incapable d'avoir le coeur à séparer le fratrie ! Quand on n'arrive pas à choisir, on prend les deux, hein Béa ?!!! (Tu me déculpabilises !)



recto

verso
Veuillez m'excuser pour ces photos pourries du jour ; pas de photographe et grisaille du temps !







A la lumière et avec un photographe, ça donne ça :



Je le trouve parfait pour habiller et égayer une tenue toute simple et sobre.

robe Maje (collection de l'été dernier)
compensées Maje (collec actuelle)
mon collier adoré Celine Sway
bracelets Heimstone et Joomi Lim
montre Urban Outfitters
sac artisanal de l'Inde
vernis Mimosa 577 de Chanel

29 commentaires:

free de lulu a dit…

oui c'est vrai le sac est super ainsi que ta robe et je craque toujours pour tes chaussures.j'adore.

So from Paris a dit…

Ils sont tous les deux superbes! Bises

Célin J. a dit…

ton sac est superbe!!
www.after-vintage.blogspot.com

Isa a dit…

Superbes ces sacs ! Effectivement, parfait pour égayer les tenues ...
Dommage qu'il faille aller si loin pour les trouver ( car je suppose que c'est en Inde que tu les as acheté ? )

Chez Margaux ... a dit…

Je préfère sans fois ce modèle :)
Le petit frangin est drôlement joli...

Belle soirée, bises.
M.

Ps : pour le jeu concours avec Hellocoton ça passera, donc tu peux venir jouer :)

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Miss Yelle, l'est un peu grand pour moi ce sacounet. Comprends-moi, je ne mesure qu'un mètre 55, c'est donc très difficile pour moi de porter pattes d'elph', jupes longues et autres babioles démesurément grandes. Mais c'est beau, hein.

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Sabrina alias Sasou a dit…

OUI c est sur on n est pas gaté par la meteo enfin ce que je prefere quand meme c est ta robe maje elle est canon biz

Yelle a dit…

free de lulu : Merci ! Bises Bella !

so from Paris : Merci ! Très sympa ton reportage ! Bises

Célin J : Merci !

Isa : Je ne suis malheureusement pas allée en Inde (j'aimerais bien !) mais dans une jolie petite boutique de Bordeaux qui vend les trésors que les proprios rapportent de là-bas !

Margaux : Merci ! Chouette, je vais pouvoir jouer et tenter ma chance ! Bises

Katia : "On a toujours besoin d'un plus petit que soi !". En tout cas, tu assumes puisque tu veux des K.Jacques et pas des Wedges ! Bisous

Sabrina : Merci ! J'aime bien cette robe toute simple et facile. Bisous

Diplo a dit…

ta robe est vraiment adorable ^^

Indira a dit…

C'est vrai qu'il est beau ce sac!
J'aime beaucoup tes chaussures aussi!
Bises
https://nuageetmode.wordpress.com/

Chat Perchée a dit…

Il est vraiment chouette ce sac.
(Je t'ai encore suivi et j'ai investi dans des fly london !)

modebea a dit…

Alors là, tu m'épates ! Les deux !!! Maintenant, le matin, tu vas rester devant tes 2 beaux sacs avec la grande question "lequel prendre ?", à moins que tu ne te décides en fonction de la couleur du vernis... Le jaune mimosa est super avec le n°2 ! Bisous et j'ai vu que ma veste en cachemire m'attendait encore... ;-) Un peu joueuses !!!
La robe est super aussi !
Gros bisous

Dorcas a dit…

Je kiff ce sac effectivement parfait pour egayer une tenue :))

xx

Lilou a dit…

Coucoun ma belle, désolée pour cette longue absence... toujours aussi jolie !!

Je me répète mais ce sac est juste magnifique, je l'adore... je veux le même.

Il se marie avec tout je suis fan !!

Je t'embrasse fort !

Yelle a dit…

Diplo : Merci ! Bisous

Indira : Merci de ta visite ! Bises

Chat Perchée : Tu as bien fait ! Des rouges ? Bisous

Béa : Non, le matin, rose ou jaune, je sais lequel choisir en fonction de l'humeur car l'un comme l'autre demande une tenue sobre et discrète. C'est dans la boutique que je n'ai pas pu en sélectionner un seul et unique...
Bises et décide-toi quand même si tu la veux cette veste en cachemire ! A très bientôt !

Yelle a dit…

Lilou : Chouette ! Tu es de retour ! ça me fait plaisir ! Je t'ai aperçue sur le blog So from Paris avec d'autres blogueuses au jardin des Tuileries ! ça avait l'air très sympa ce pique-nique de rencontre ! Je t'embrasse et à très vite !

DAMESKARLETTE a dit…

Il est trop beau je l'adore comme les sacs de Béa. Il fait super bien avec tes tenues et c'est vrai que ça met de la couleur. Je suis trop contente j'ai réussi à trouver les chaussures (h&m que tu as en marron beige) mais blanches (elles étaient données) tu sais je suis têtue et lorsque je veux quelque chose... et puis comme j'y étais nocture dans les grands magasins et comme je n'avais pas fait les soldes 2-3 broutilles et une autre paire de compensées chez Accessoires. Je les adore. Bises ma belle

The Working Girl a dit…

Aaa mais il est très beau ce sac! Nice catch!

isis potins a dit…

Tu es superbe ma cop !
Bisous

YOANNE B a dit…

your look baba coule j'adere totalement.
xoxo

http://streetitgirl.blogspot.com/

letiziabarcelona a dit…

héhé comme ca ton premier sac n'est plus tout seul, il a un frère !
moi je préfère celui qui tire sur le rose fushia, ca pète!
bon we !

Mybluedressing a dit…

ce sac est juste splendide!! tout à fait le genre de sac que j'affectionne en ce moment!

une fille a dit…

le sac est joli... mais c'est sur ta robe en jeans que mon regard se porte, whoua !

Yelle a dit…

Dorcas : Merci de ta visite ! Bise

DameSkarlette : Tu as bien raison d'avoir un caractère opiniâtre ! ça paie ! Je suis contente que tu aies fini par les trouver ! Grosses bises

The Workind Girl : Merci !

Isis : Tes petites visites me manquaient ! Je suis bien contente de te retrouver ! Bises

Yoanne B : Merci !

Letizia : Un peu comme chez toi ! Une grande famille de sacs !!! Bises

Mybluedressing : Merci !

une fille : J'aime bien cette robe toute simple qui va avec n'importe quel sac ! Bisous

Mia Terra Latina a dit…

Il est très beau ce sac ! ;-)

paristempslibre a dit…

ah cdtte robe aussi!!!! waou!!
xo

Sandrine a dit…

C'est vrai qu'il est parfait ce sac. Plein de couleurs ça donne du peps!

flore a dit…

Waouh!!!!!!!!!!!Tu es absolument superbe.....et je te dis ça en toute franchise....toi, tes jambes dorées, ta robe, ton sac, tes shoes...tout est superbe et tu es un "beau brin" de femme.....je me répètes mais tu es superbe :) Gros bisous

Seven-June a dit…

J'aime beaucoup ton sac ethnique ! et encore plus ta robe en jean, elle est trop mignonne !!