Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 8 juillet 2011

Glam Rock Cool

J'avais adoré ce petit perf en dentelle très glam rock cool, l'été dernier chez H&M.
Lumière pourrie et toujours pas de photographe today... Parti faire la balance pour le concert de ce soir car il est avant tout guitariste !

Un petit tour chez le coiffeur pour un joli brushing et je le rejoins sur les quais ! Musique ce soir à Bordeaux !!!


perf H&M (collection été 2010)
top Sandro (idem)
jupe American Vintage (collec actuelle)
ceinture et shoes Maje
sac Et vous pour La Redoute
collier Celine Sway
bracelets Adeline Affre et Heimstone
montre Urban Outfitters

14 commentaires:

valentine a dit…

Yelle tu es sublime ! J'aime tout ! En particulier les shoes Maje ♥

Bisous Ma belle,
Valentine, 13 ans.

Si tu ennuies, passe me voir : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Diplo a dit…

Trop mignon ce perf'
Bon concert alors ^^

Bérangère a dit…

J'adore le débardeur et le perf'
Pourvu que la pluie ne s'amène pas ce soir sur Bordeaux !!

Izumihiiiflower a dit…

mise a part la jupe, j'adore cette tenue, et du coup, la jupe rend très bien dans cette tenue grâce a sa couleur! très jolie! vraiment <3

Lidiya a dit…

J'adore ta jupe! c'est une tenue très jolie =)
http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

Sandrine a dit…

Super la veste. Amuse toi bien! Bisous.

flore a dit…

Eh bien, il doit être fier de t'avoir à son bras :) Car comme d'hab tu es jolie comme un coeur!!!Gros bisous....

DAMESKARLETTE a dit…

Que tu es jolie. Ce qu'il y a de bien avec toi c'est que tu as su te créer un style qui te va bien et te correspond et que tu assumes. J'adore. Bises ma belle

Seven-June a dit…

Très jolie tenue ! je veux ta garde-robe !! ;-)

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Tu as la guibole bronzée, Miss Yelle. Quant à ta jupette, elle est chouette. C'est comme Paulette, Marinette ou encore Juliette ! ^_^

Bisous Miss Yelle !

Katia.

Sabrina alias Sasou a dit…

Une vrai tuerie ce perf j adore biz

isis potins a dit…

J'adore ton look de rockeuse....
Je t'imagine en groupie....

Yelle a dit…

Valentine : Merci ! Bises

Diplo : Merci ! Ce fut un chouette concert ! Bise

Bérangère : Hé bien si ! Il a flotté ! Du coup, j'ai mis un jean et le concert a eu lieu à l'intérieur ! C'était bien quand même ! Bises

Izumihiiiflower : Merci pour ton avis éclairé ! J'aime beaucoup recueillir tes avis... Grosses bises

Lidiya : Merci de ta visite et de ton com ! Bises

Sandrine : Merci et bises !

Flore : Tu es trop mimi... Merci ! Grosses bises.

DameSkarlette : Merci de ton gentil com qui me touche ! Bises

Seven-June : Merci ! Bisous

Katia : Quelle poésie ! Merci ! Bises

Sabrina : Merci et bisous Bella !

Isis : J'ai sauté dans un jean au dernier moment car il s'est mis à pleuvoir... Bises

modebea a dit…

Elle est parfaite cette petite jupe ! Tenue pour une autre soirée de groupie ;-) Bisous