Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 1 juillet 2011

Jour J !

Ça y est, nous y sommes... Déjà le dernier jour d'école. Journée de bonheur partagé pour fêter l'arrivée des vacances après 10 mois passés ensemble. Petit pincement au coeur, comme chaque année !
Après avoir chanté en choeur et en canon une dernière fois notre répertoire de l'année (avec entre autres, Je suis un homme de Zazie, La croisade des enfants d'Higelin, Yes or no et Yellow Submarine des Beatles... ), quartier libre au tableau !

















Une journée bien festive qui s'est déroulée sous le signe de la bonne humeur et une maîtresse très gâtée !







26 commentaires:

Maya a dit…

Oh mais je ne savais pas que tu étais une maîtresse toi aussi!! Bonnes vacances!! Bizouss

Izumihiiiflower a dit…

ooooh c'est trop mignonnn <3 je les comprends, moi aussi j'aurais aimé avoir une maitresse comme ça! Je sent que tu va leur manquer, et c'est réciproque ^^

anneso a dit…

Moi,ceux qui m'offrent pas de cadeaux,ils redoublent,non mais OH!!!

marie a dit…

Eh bien, tu es bien gâtée par tes élèves! C'est un signe, ça.

Yelle a dit…

Maya : Tu fais donc partie du club ! Merci de ta visite et très belles vacances ! Bise

Izumihiiiflower : J'ai eu une classe particulièrement sympa cette année ! Des élèves super mimis, intéressés, toujours partants pour tout ! Le bonheur ! Un très bon cru ! Sûr, je vais les regretter... Bisous

anneso : Et tu as bien raison ! Enseignante toi aussi ?

Yelle a dit…

marie : Ils ont été adorables (ainsi que leurs parents !) et ont vu juste quant à mes goûts ! ça m'a beaucoup touchée ! Merci de ta visite ! bise

Bérangère a dit…

Eh ben ! Tu as été gâtée dis donc !!

DAMESKARLETTE a dit…

Et bien tu en as de la chance d'être gâtée ainsi mais c'est que tu le mérites. Vive les vacances, plus de pénitence, les cahiers au feu et la maîtresse (pas) au milieu... Bises

flore a dit…

Tes photos sont belles et elles font un bien fou....ça m'a ramené un peu en arrière....pas cette année mais celle d'avant où ma pépette était encore en cm2....oui, je t'assure, j'ai adoré voir ces photos :) Gros bisous

Cathy. a dit…

Ils sont vraiment sympas tes élèves ! Ça doit te faire plaisir.

stef et sa belette a dit…

ohhh c'est génial !
de bons moments !

modebea a dit…

Tu as été rudement gâtée ! Ca se fait toujours les petits cadeaux à la maîtresse... Journée riche en émotions ! Bisous et bonnes vacances à tous !

anneso a dit…

Oui,oui mais en maternelle!

Chat Perchée a dit…

Bon début de vacances donc
Très joli bouquet et bracelets. Et le reste aussi évidemment

Yelle a dit…

anneso : Bienvenue au club ! Et très belles vacances bien méritées ! Bises

Chat Perchée : Merci !

modebea : Journée riche en émotions oui ! D'autant plus que pour le départ à la retraite d'un collègue dont c'était hier le dernier jour d'école, nous avons fait une haie d'honneur qui traversait la cour jusqu'à la porte de l'école. 250 gamins plus tous les adultes qui acclamaient la sortie du héros ! Sourires et petites larmes... Bien sûr j'ai couvert l'évènement en tant que photographe officielle ! De très belles images que je ne peux pas montrer ici car on y voit de nombreux visages. Bisous

stef et sa belette : Merci !

Cathy : Oui, ça fait chaud au coeur !

Flore : Merci pour ton com et le bel échange d'émotions ! Grosses bises.

DameSkarlette : J'adore cette petite phrase et son parfum rétro ! Bises

Bérangère : ça fait chaud au coeur toutes ces délicates attentions...

free de lulu a dit…

tu es maîtresse cool et c'est super ,ma fille est rentré hier avec les yeux rouge je lui demande ce qu'il se passe, si elle s'est fais taper a l'école ou en sortant ,elle me répond non j'ai vu la maîtresse pleurer et j'aime pas qu'elle pleure ,elle nous a dit au revoir,vous aller me manquer ça ma fais de la peine.

Sandrine a dit…

Je vois que tu as eu des cadeaux de la cure gourmande...magasin qui n existe pas dans ma ville et heureusement car je peserai 10kg de plus! Moi j avais les larmes aux yeux de dire au revoir à la maitresse de mon fils

Yelle a dit…

free de lulu : Cette sortie d'école du dernier jour de l'année scolaire est un moment fort en émotions pour tous ; dur de se quitter ! Une page qui se tourne...

Sandrine : Tous dans le même sac ! Enseignants, enfants et parents ; émotions partagées ! C'est la fin d'une année et le début d'autre chose, en route vers de nouveaux horizons !

Yelle a dit…

anneso : Je n'arrive pas à aller sur ton blog... Peux-tu me donner le lien ?

Sabrina alias Sasou a dit…

chouette ces petits cadeaux quel beau geste!!! mais ça c est parceque t es une super maitresse!! sympa d avoir affiché les unes consacrées aux deux otages liberes!!!

gros bisous ma belle

Mia Terra Latina a dit…

Oh, les jolis cadeaux ! ;-)

Sylvie a dit…

Ca doit être très touchant, ils sont adorables!

anneso a dit…

Je n'ai pas de blog ;-)

Anonyme a dit…

Super gatée, c'est chouette!!
ils viennent d'où ces 2 bracelets rouge et bleu magnifique?
Merci

paristempslibre a dit…

waou!!! tout ca! toutes ces marques d'affection!!!!
et les enfants ont l'air si sage!
j'adore les bracelets elastiques!
xo

jicky a dit…

hola!! mais ils connaissent bien tes goût, dis donc!!!