Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 9 juillet 2011

La groupie sous la pluie !

Météo peu clémente hier soir, c'est donc en jean que je suis sortie faire ma groupie ! Et le concert à finalement eut lieu à l'intérieur.







Ma pote Nelly et moi avons bien rigolé comme d'hab !

Et la musique fut bonne !!!

top et ceinture Maje
veste Bel Air
jean Levi's
wedges Minelli
sac Mellow Yellow
b.o. Gas

28 commentaires:

le blog mode Miss Zaza a dit…

tres sympa ce look, simple et efficace

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Et alors Miss Yelle, c'était qui ce groupe de musique ? Tu es toute, toute, toute zolie avec ta tenue de pluie. Crôôôac, les crapauds vont se mettre à chanter !

Bisous très gros !

Katia.

Yelle a dit…

Miss Zaza : Merci !

Katia : Le groupe SMAC ! S comme Sébastien, M comme Mathieu, A comme Alain et C comme Christophe (les piliers du groupe!). Maintenant, ils sont 9 ( 1 clavier, 1 batteur, 1 guitariste, 1 bassiste, 2 saxes, 1 trompette, 1 trombone et une chanteuse. Leur musique : Acid jazz (funk).
Merci pour ton gentil com ! Bisous

Mia in Terra Latina a dit…

J'aime bien le look jean, ça te va très bien. Dis, c'était un concert de... ?
Bizzzzzzz ! ;-)

Yelle a dit…

Mia : C'était de l'Acid Jazz ! Bises

Yuliya a dit…

J'ai la même guitare :P
Bisous

Yelle a dit…

Yuliya : Tu es guitariste à tes heures perdues ? Bravo ! Bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

J'adore ton perfecto, tu as du passer une bonne soirée c'est super. Bises ma belle

Diplo a dit…

Aaahhh une fender rouge <3
J'ai une fender moi aussi mais c'est une basse et elle est turquoise :D
Bisous bisous

Yelle a dit…

DameSkarlette : Oui, c'était très sympa ! C'est toujours sympa d'aller écouter de la musique et de se retrouver autour d'une table avec des potes !... A ne pas trop s'entendre à cause de la musique !!! Bises

Diplo : Tu es bassiste ? Merci d'être passée ! Bises

modebea a dit…

Guitare assortie à la bague, super ! Il va falloir que tu nous mettes un brin de musique du groupe SMAC sur ton blog... Gros bisous

flore a dit…

Coucou ma belle....j'adore vraiment tous les looks que tu nous présentes.....et j'arrête avec le "tu es superbe" car tu vas finir pas ne plus me croire même si je pense toujours aussi sincèrement :) Je t'aime également beaucoup les cheveux lachés!!! Plein de bisous

Réjane a dit…

You rock ! Sympas les chaussures ;) Bisous

Diplo a dit…

Oui a mes heures perdues depuis 7 ou 8 ans ^^

Sandrine a dit…

J adore ta tenue... Tu es comme toujours petillante. Bises

isis potins a dit…

Ce n'est pas la groupie du pianiste mais la groupie du guitariste !!!
Vous êtes toutes mimis toutes les 2 !
Bon on se call quand ?

Nathalie, L'Atelier de Soi a dit…

Encore loupé pour moi ! Une entorse me retiens à la maison sauf quelques aller et retours pour honorer mes rdv. ça devait être sympa.
J'adore ta tenue avec le perf en dentelle !
Bises.

Yelle a dit…

modebea : C'est sympa la guitare comme accessoire mode ! Moi j'ai joué du violoncelle dans ma jeunesse et mon petit frère a pris la relève et l'a récupéré. Un bel instrument aussi... Bisous

Flore : Arrête... Tu me fais rougir ! Merci pour tes gentils com ! Je t'embrasse.

Réjane : Merci ! Bisous

Diplo : Super ! Dans un groupe ? Bisous

Sandrine : Merci ! La dernière fois que je suis allée voir ton blog les photos n'apparaissaient pas. Il faut que j'y retourne ! Bisous

Isis : Quand tu veux !

Nathalie : Merci ! Zut pour l'entorse... Prochains concerts à la rentrée, je te préviendrai ! Grosses bises et bon rétablissement AVANT les vacances !

Sabrina alias Sasou a dit…

kikoo!
le top maje est canon j adore!!
bien cette petite soiree rock'nroll!!

gros bisous globeuse mode!!

Marie a dit…

Un bien chouette groupie avec un look zéro défaut!

malory a dit…

les chaussures sont top !
http://mesconfessionsparisiennes.wordpress.com :)

maisquelbeautemps a dit…

pareil que pour ta tenue avec le short.
top!!!!!
ça te donne un côté rock-chic terriblement sexy!!

Lady and Olga a dit…

rock'n'roll !!! :)

http://ladyandolga.blogspot.com/

anneso a dit…

Tu as une jolie ligne,franchement!!!

Oui,moi aussi,j'adore l'ambiance des concerts! mon fils(bassiste,16 ans et demi) a joué avec son groupe de rock,les Mad Sweepers, au Bataclan,à Paris,le 26 juin,la classe,non? Ach,ch'étais fière!

Mon dernier concert "de pro",c'était Manu Chao en mars! Ambiance de folie! Epuisant et excitant!
Je suis allée discuter avec lui après,super cool et simple! Ce type passe sa vie en tournée.Quelle vie! ça me fait un peu rêver,j'avoue,même si ça doit être fatigant.

anneso a dit…

Tu as une jolie ligne,franchement!!!

Oui,moi aussi,j'adore l'ambiance des concerts! mon fils(bassiste,16 ans et demi) a joué avec son groupe de rock,les Mad Sweepers, au Bataclan,à Paris,le 26 juin,la classe,non? Ach,ch'étais fière!

Mon dernier concert "de pro",c'était Manu Chao en mars! Ambiance de folie! Epuisant et excitant!
Je suis allée discuter avec lui après,super cool et simple! Ce type passe sa vie en tournée.Quelle vie! ça me fait un peu rêver,j'avoue,même si ça doit être fatigant.

Yelle a dit…

sasou : Merci et gros bisous !

Marie : Merci pour ton gentil com ! Bises

Malory : Merci pour la visite ! Je vais de ce pas découvrir ton blog !

Maisquelbeautemps : Maisquelbeaucompliment !!! Merci ! Grosses bises

Anneso : Au Bataclan ! La classe, oui !!! Je serais hypra fière à ta place ! Mon fils de 14 ans est batteur. Ca va faire 8 ans qu'il a débuté et il commence à avoir un bon niveau ! Mais pas encore de concert de cette envergure à son actif ! ça viendra... Manu Chao j'adore ! ça doit être une belle vie, très riche en tout cas, la vie en tournée... Bisous

Lady and Olga : Merci !

free de lulu a dit…

très jolie j'adore ce style .

Diplo a dit…

Mon premier groupe s'appellait Diplodocus Tour ^^ j'ai eu plusieurs groupes ensuite mais on a laisser tombé pour se consacrer au etudes =/