Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 2 juillet 2011

La tête dans les étoiles !

Premier jour de vacances et le soleil est au rendez-vous !

L'été sera short ! (mais long j'espère !)
Qui dit été dit panier.






Top New Look
short et wedges Maje
panier Galeries Lafayettes
collier Celine Sway voir ici
bracelets Heimstone et Asos

19 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Tu as de la chance d'être en vacances les miennes se terminent mais je prépare déjà celles de fin d'année... profite en bien ma belle tu es trop chou avec ce tee étoile et ton panier j'adore. Bises ma jolie

Cathy. a dit…

Ton panier est super joli !

Sylvie a dit…

Bonnes vacances, ça commence bien, très tonique ce petit top!!!

Johanna Lala a dit…

J'adore tout tout tout MAIS tes chaussures... oh my goood je les veux!!!
Des bisous

fashionpaillettes a dit…

Ces wedges sont quand même sublimes.........jolie tenue de début de vacances...ds les étoiles....bisous

Sandrine a dit…

Ton petit débardeur est très joli, j'aime le motif et les couleur! bonne vacances ma belle!

Sabrina alias Sasou a dit…

adorable ce panier !!! bonnes vacances!!!!

Yelle a dit…

DameSkarlette : Bon retour, alors !... Merci d'être passée ! Bises

Cathy : Toi aussi tu craques sur les paniers ! La collection paniers des Galeries Lafayettes est très symppas cette année !

Sylvie : Merci ! Et toi, es-tu en vacances ? Bisous

Johanna Lala : Je les voulais tellement que je les ai achetées avant les soldes et j'ai bien fait ! Bise

fashionpaillettes : Etoiles de mer ! Bises

Sandrine : Merciiii ! Bisous

Sasou : Merci ! Bonne reprise ? Bises

Yelle a dit…

Cathy : Oups ! Je voulais dire "très sympa" ! Bises

Cyanna a dit…

Ha, j'ai le même short, c'est vrai qu'il est top! Et je suis fan de tes chaussures, elles sont absolument top!!

Yelle a dit…

Cyanna : Et tu le portes super bien ! Il faut le porter cool avec un top loose pour casser son effet un peu strict plissé. Bises

Usage-quotidien a dit…

OH ce panier est magnifique !!!

maisquelbeautemps a dit…

ce petit haut te va à ravir!
et moi j'attends avec impatience une petite semaine de vacances dans... 15 jours... bouuuuuuuh!!!!!
bises & have fun!!

paristempslibre a dit…

ah ca y'est !!!! bonnes vacances yelle!!!!
joli top!

xo

Yelle a dit…

Usage-quotidien : Merci !

maisquelbeautemps : 15 jours ; tu tiens le bon bout ! Bises et merci de ta visite !

paristempslibre : A toi aussi !!!!! Vive les vacances ! Bises

flore a dit…

J'adore ton panier !!! Il est vraiment très beau ...et le short rouge, une grosse tendance de cet été :) Tu es belle comme tout :à Bisous

modebea a dit…

Très joli panier ;-)
Impec. ce short rouge !
Bisous

Anonyme a dit…

J'adore tes gambettes je pense l'avoir déjà dit dans un poste précédent, tu es très jolie dans cette tenue ça respire l'été : Trop bon!!!
Annette

Minimall a dit…

J'adore Céline Sway et surtout le modèle que tu portes !!!!!