Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 5 juillet 2011

L'été sur le bitume

Parce qu'il n'y a pas que le sable chaud et les cocotiers en été, voici ma tenue du jour...

Pour aller en ville aujourd'hui, mon short rouge estival que je ne quitte plus !

Un top en dentelle un brin romantique
et un petit boléro qui ramène la silhouette à la réalité du bitume.




Tenue retour à la maison !

top, short et compensées Maje
veste City by JCL (cadeau de ma pote Nelly)
sac artisanal
collier lapin  Origami Jewellery
bracelets Ela Stone et Adeline Affre



PS : Surprise de taille ce matin !!! Le facteur m'a apporté un colis contenant 2Kg de chocolats gagnés lors d'un concours chez Paristempslibre que je remercie au passage !










30 commentaires:

free de lulu a dit…

j'adore le top est topissime j'adore comment tu l'associe ce short super.

maisquelbeautemps a dit…

alors là ma belle Yelle, je sais pas si je peux me permettre mais bon je me lance et te donne mon sentiment: la tenue que tu portes aujourd'hui c'est ma préférée de toutes les tenues que je t'ai vue porter.
c'est juste la classe.
pile la bonne dose de fantaisie, des proportions qui te subliment et des couleurs (bon ok c'est tes couleurs fétiches!) qui fonctionnent super bien... canon je trouve!! !!!!
bises.

Laura a dit…

Belle assoc' le rouge & le bleu marine! Superbe le blazer!
Bisous

Lola a dit…

Super tenue, le short est très joli <3
Bises,
Lola
http://chicandclothes.blogspot.com/

Bérangère a dit…

C'est très beau cette association de couleurs et puis j'adore ces compensées !

Yelle a dit…

free de lulu : Merci !

maisquelbeautemps : Ton commentaire me touche beaucoup ! ça me fait très plaisir de recueillir un avis positif de la part d'une femme de goût ! Merci et bises.

Laura : Merci de ta visite ! Bises

Lola : Merci ! C'est sympa d'être passée ! Bises

Bérangère : Merciiiii !

Izumihiiiflower a dit…

tu ne devrais pas autant lever la tête, ou alors poser l’appareil moins bas! C'est juste un p'tit conseil, t'est pas obligée de publier!
sympatoche ta tenue :)

maryse a dit…

très jolie cette tenue ! j'adore le short et les chaussures

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Hip Hip Hip... HOURRA !!!!!!!!! Félicitations pour ton BAC avec mention Madame ! Bravissimo !!!! Merci pour tes gentils conseils mais aujourd'hui j'ai fait ce que j'ai pu sans photographe ! Et toute seule c'est galère... Merci quand même ! Bisous Bella !

Maryse : Merci pour la petite visite et le gentil com !

Cyanna a dit…

Et bien j'étais habillée quasiment pareil aujourd'hui, j'avais mon short maje rouge ainsi qu'un top blanc ! Je suis comme toi je suis accro à ce short!

Bonne soirée

maryse a dit…

Merci beaucoup =) et en fait, j'aime aussi le haut de ta tenue !! ^^

hihi, bise

Izumihiiiflower a dit…

je te comprends sans photographe c'est pas facile de trouver la bonne hauteur. Moi je fais avec une chaise et un seau par dessus, je pose l'appareil photo sur le seau et la hauteur est à peu près bonne.
Merci pour le bac !!!!

DAMESKARLETTE a dit…

Ah oui je vois que tu ne le quittes plus ton short faut dire qu'il te va bien. Tu dois être à l'aise. Bises ma belle

Jules a dit…

Super look j'adore, je prends tout!!!
Et tout ce chocolat hummmmmmmmmmmmmm je salive!!!!

Johanna Lala a dit…

Alors ta tenue est top j'adore le short mais la je suis vraiment vraiment mais alors vraiment JALOUSE 2kg j'ai envie de pleurer bouhhhhhhhhhhhhhh

Sylvie a dit…

Très bel ensemble, mais ne me parle pas de chocolat, pleaaaaaaase!

Cathy. a dit…

En fait tu vas les faire manger à la petite chipie, comme ça tu pourras continuer à porter tes jolis shorts ! Malin !

modebea a dit…

Ho les chanceuses !!!!
Très bien ta tenue, heureusement que tu n'as pas hésité pour le short ;-)
Gros bisous

Sandrine a dit…

Je dis miam miam au chocolat et je dis tenue super! J'adore le petit haut! Bisous

le blog mode Miss Zaza a dit…

Toujours de belles chaussures !

paristempslibre a dit…

ta tenue est parfaite!!! j'adore j'adore le tee et la veste!e t ta petite est si mignonne!!! ah!!
j'espere que vous evitez quand meme la crise de foie....
de gros bisous
et merci pour le merci

letiziabarcelona a dit…

j'allais dire : ton short rouge tu ne le quittes plus, mais tu l'as écrit toi même un peu plus bas! t'as vu je suis hein!
c'est quoi tous ces chocolats roooh!

Mybluedressing a dit…

ce collier origami est superbe, je rêve du Pégase en doré!! bisous!!

flore a dit…

Tenue chic et simple......avec des gambettes superbes...et....un peu bronzée, non ? :)Gros bisous

Mrs CoOp3r a dit…

ah ouii très jolie tenue!! j'aime beaucoup le short, ahh la chance !!! On partage ???! :p

valentine a dit…

Le short est vraiment chou ! Et le chocolat : Ah !
Bisous
Valentine 13 ans
http://inthestreetofmode.wordpress.com/

Lady and Olga a dit…

Entre le collier lapin origami et tout ce chocolat milka je ne sais vraiment plus où donner de la tête XD

http://ladyandolga.blogspot.com

agnes a dit…

très très jolie tenue, j'adore j'adore, le short te vas carrément bien, et tu connais mes gouts pour la dentelle.
Une tenue bien top.

Ta fille est ravissante, en ouvrant le colis, elle a du ouvrir de grands yeux

Mia Terra Latina a dit…

Waouh !!!!!!!!!!!!! génial ! j'en veux !!!! ;-D

YOANNE B a dit…

j'adore ton reed short
xoxo

http://streetitgirl.blogspot.com/


ps: envie de chocolat cause you