Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 15 juillet 2011

Questions de guipure


 Ma copine Manue m'a gentiment apporté ce top en guipure qui ne lui va plus. Elle a fait une heureuse car j'adore tout ce qui est dentelle ! Mais avec quoi l'associer pour éviter le côté précieux de la chose ? That is the QUESTION !
Je vous montre mes différents essais et j'attends vos avis avisés !

1ère version :

  



Avec wegdes ou tropéziennes.


Seconde version :









3ème et dernière version :












En général, la première idée est la bonne, non ?
Il ne faut surtout pas se poser trop de questions et essayer de faire le plus simple possible... Un look cool et sans prise de tête est souvent réussi.
Qu'en pensez-vous ?


BONUS !

Une autre idée : Rayure + guipure







Bon, allez ! J'arrête cette fois ! ... Et vous dis à très bientôt pour de nouvelles aventures !




25 commentaires:

Diplo a dit…

Preference pour la version bonus avec le short rouge :)
Va voir ta boite mail ;)
Bisous

Izumihiiiflower a dit…

J'aime tout sauf la tenue avec la jupe longue, ça t’efface la taille! par pitié, jamais de large avec du large!!
Je ne savais pas que ça s’appelle guipure, en tous cas j'adore, c'est très beau <3

Sylvie a dit…

J'aime bien en sur-chemise, photo n°8 avec le tee-shirt en dessous...

paristempslibre a dit…

avec le jean???? j'adore
xo tres jolie robe mariniere aussi!
xo

Sandrine a dit…

J ai deux préférence. La jupe longue et aussi le short rouge. Trés beau ce petit haut!

Yuliya a dit…

La première photo du bonus est pas mal du tout ;)
Bisous !

Cathy. a dit…

J'aime bien avec le jeans, ou encore avec le short rouge, et la robe à rayure.
Cathy.

DAMESKARLETTE a dit…

J'aime surtout les deux premiers looks je dois avouer qu'avec la jupe longue je n'aime guère mais ça n'engage que moi. Très sympa avec le short ou le jeans, il faut rester simple je pense, sans rien en dessous j'aime bien et avec les deux paires de chaussures difficile de me prononcer. Je dis juste non (pour moi) à la jupe. Bises ma belle

Lady and Olga a dit…

Plutôt avec le jean, le short en jean ou bien la marinière + short rouge ! Quant aux chaussures j'aime bien les spartiates roses ;)

Bises

Olga
http://ladyandolga.blogspot.com/

Yelle a dit…

Diplo : J'en reviens ! Merci !!!!! Je suis super contente ! Je vais avoir de belles lunettes pour les vacances ! Grosses bises

Izumihiiiflower : Désolée, je ne recommencerai plus. Promis !

Sylvie : Merci pour ta visite et ton avis ! Bisous

Paristempslibre : Oui, le plus simple est le mieux ! Bisous Petit Poucet !

Sandrine : Merci de ta visite ! Bisous

Yuliya : Toi aussi tu aimes les rayures ? Ou le short rouge ? Bises et merci d'être passée !

Cathy : ça faisait longtemps... Merci de la visite ! Bisous et à bientôt !

DameSkarlette : En revoyant les photos, je crois que tu as raison pour la jupe... C'est très bof ! Bisous !

Lady and Olga : Merci pour ton avis avisé et ta visite Olga ! Bisous

Chib a dit…

Les deux premiere, la 3e choc visuel et pas dans le bon sens ^^
Bon week end ma belle

Chat Perchée a dit…

Bon j'arrive après la bataille sans doute.
J'aime, comme Sylvie la 8 en sur chemise. Ou alors portée sur le jean et avec les tropéziennes rouges.
Bonne journée

Yelle a dit…

Chib : ça me fait plaisir de te retrouver ! Tu as raison, pas top du tout avec la jupe longue ! ça fait "trop"... Trop chargé, trop lourd, trop large... Merci d'être passée ! Bisous

Chat Perché : Merci pour ton avis ! Quand je suis la première, je n'arrive pas à laisser de message chez toi ?!!! Je ne trouve pas à quel endroit on peut commenter... J'y retourne ! Bisous

anneso a dit…

"Un look cool et sans prise de tête est souvent réussi": bien vrai!
Je préfère les 2 premiers looks: avec le short en jean et avec le jean(oui,j'aime le jean,arf),je n'aime pas celui avec la jupe longue:ça me rappelle mon look de mes 18 ans,bon,c'était la mode...en 1980,eheh!
Guipure,joli mot:je connaissais mais j'avais oublié,j'essaierai de le recaser(pas facile mais bon)

MisssFit a dit…

Alors moi je mettrais un top un peu loose en dessous de couleur flashy type jaune ou corail et j'ajouterai une ceinture large en haut de la taille. Je ne sais pas si c'est très clair tout ca ;) Enfin bref tu prends un top loose mais long et comme ca tu peux associer n'importe quel bas ensuite !
PS : Je pense que je couperai les manches aussi
XOXO

Sabrina alias Sasou a dit…

rho j aime toutes les versions avec pour preference la version short rouge et robe mariniere!!
t es trop bien foutue blague appart lol!!! gros bisous yelounette!!!

Yelle a dit…

anneso : Merci pour la visite ! Et pour ton avis ! Bisous

MisssFit : A voir... Merci pour ton avis ! Je vais essayer avec du loose long flashy ceinturé ! Bisous

Yelle a dit…

Sasou : Grosses bises ma Sasounette !!! Et merci pour ta gentille visite ! A+ !

modebea a dit…

Et bien tu as déjà plein d'avis et je ne vais pas apporter grand chose ! Préférence pour la version "short rouge" et en sur-chemise avec jean et débardeur... Mais c'est bien aussi avec le short ! Bref, tout exceptée la version avec la jupe longue, mais là aussi je rejoins des avis déjà donnés ;-)
Bises et bon we !

marie a dit…

Moi, je l'aime bien sur la robe grise rayée. Et je le verrais bien sur un pantalon capri.

flore a dit…

La première tenue a ma préférence...avec le short en jean :) Même si c'est aussi vraiment sympa avec le rouge....finalement, entre les deux, mon coeur balance :) De gros bisous

Anonyme a dit…

décidément cette Manue a fait preuve de beaucoup de goût en dégotant ce top en guipure!!!

le must?... sur le jean!

ouvert sur le débardeur, ce n'est pas mal non plus...voire très joli!

BRAVO!

Anonyme a dit…

et si tu mettais ta guipure pour le mariage de Julie?

reste à voir avec quoi!!! ha! ha!

Lost in Mexico a dit…

Une petite préférence pour la version avec le short rouge ! Bises

Yelle a dit…

Manue : Merci pour ta visite ! Pour le mariage de Julie ? Bonne idée mais avec quoi ? Je vais faire toutes les boutiques de Bordeaux avec ma guipure sous le bras pour tenter de dénicher THE dress qui irait bien avec ! Grosses bises et encore merci du cadeau !

Ba : Merci pour ta visite surprise ! Bisous